Les discussions
Comment déplacer les applications vers la carte mémoire?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S7262, mais depuis que je l'ai je cherche comment déplacer mes applications sur la carte mémoire mais je n'y ...
Stocker mes photos de mon samsung player star
RésoluCoucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...
Réinitialiser ?
RésoluBonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...
Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini
RésoluBonjour, mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis. Merci
Problème internet samsung wave s8500
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgi...
Samsung galaxy s4 i9500 copie original
Résolu/Fermébonsoir voila j ai une copie originale du Galaxy s4 , avant quand il s allumer sa m Ecrivez Samsung Galaxy s4 i9500 , mais maintenant que j ai cliqué ...
T9 en anglais sur b2710...
RésoluSalut à tous, Je crois bien que mon T9 est en anglais et je ne sais pas commet changer la langue du dictionnaire. Pourtant le téléphone est réglé ...
Sonneries pour téléphone portable
RésoluBonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...
Capture ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci
Je ne p plus passer d'appels
Résolubonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...
Débloquer player one
RésoluBonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...
Problème de code
RésoluJ'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...
Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...
Samsung galaxy trend s7560
RésoluBonjour, mon tel affiche en haut de l'écran une barre avec dessus des chiffres qui défilent quand je touche l'écran tactile , il c'est activé tout ...
Mon samsung galaxy s4 mini ne capte.
RésoluBonjour il y a de cela 1 semaine environs j'ai acheter un samsung galaxy s4 mini , il a marché durant 2 jours mais au bout de ces 2 jours, après envir...
Copier video
Résolubonjour comme faire pour copier une vidéo de mon portable Samsung g2 a mon ordinateur merci d'avance pour votre réponse
Samsung galaxy teos édition kenzo bloqué.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée des dizaines de fois, avec plusieurs solutions, les mêmes, qui ne marchent pas avec mon portable. J...
Samsung galaxy mini bloqué
RésoluBonjour, j'ai oublié le schéma qui verrouillait mon Samsung galaxy mini, le nombre de tentative dépassé, on me demande mon compte Google mais cela n...
Galaxy s5 écriture manuscrite impossible !?
RésoluBonjour à tous et à toutes :) J'ai un Samsung Galaxy S5 .... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé l'écriture manuscrite, aujourd'hui, lorsque j'ai v...
Comment sauvegarder mes données de samsung s4 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung S4. Précédemment j'avais un Iphone et j'avais l'habitude de faire une sauvegarde chaque semaine sur mo...
Samsung galaxy trend gt-s7560 : airdroid
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "Airdroid" sur mon Samsung Galaxy Trend GT-S7560. La touche "Désinstaller" dans le gestionnaire d'applicati...
Carte sim non reconnue dans samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...
Coque étanche pour galaxy s4
RésoluBonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...
Ne reçois plus les mms
RésoluBonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...
Batterie qui se décharge trop en mode veille
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon portable se décharge anormalement vite alors qu'il est en veille. Après une nuit et en ayant coupé les données...
Galaxy core / galaxy core 4g
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si le galaxy core et le galaxy core 4G sont différent où si le core 4G est exactement le même avec juste la 4G en plus ?...
Nouveau portable = nouveau forfait ?
RésoluBonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je gard...
Telephone volé
RésoluBonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?
Debloquer un mobile samsung gt-15800
Résolu/FerméBonjour, je besoin d'aide pour debloquer mon samsung GT-15800 qui me demande un cle reseau voici le dos de mon samsung] GT-15800 IEMI 35228604134...
Samsung galaxy comment l'utiliser!!
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation. J'ai t...
Parametrage pour mobile chez free
Résolupourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci
Comment copier mes sms sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...
Réinitialiser samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...
Trend plus le signal réseau est faible
RésoluBonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...
Mon samsung est bloqué
RésoluBonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....
Samsung ne reconnait plus la carte sim
RésoluBonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...
Samsung galaxy s5 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...
Mot de passe sim introuvable
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...
Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile
RésoluBonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...
View cover pour galaxy s4 black edition?
RésoluBonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...
Transfert carte sim vers téléphone
RésoluBonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes contacts de ma carte sim vers mon téléphone ...
Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers
RésoluBonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...
Galaxy s5 rooté choisir un bon custom rom
RésoluBonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...
Galaxy s5 amazon.com
RésoluBonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...
Problème avec s voice
RésoluBonjour, J'ai encore un autre problème avec mon téléphone, cette fois-ci, il s'agit d'un SIII mini (à croire que je n'ai jamais de chance !) J'...
Son clavier samsung c3050
RésoluBonjour, Comment supprimer le son des touches pour un mobile SAMSUNG C3050. Merci à tous.
Mon portable ne charge plus !
RésoluBonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :)
Galaxy ace s5830 - disparition icône
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger avec un problème qui vous paraîtra certainement très simple, mais certains "amis" ont bidouillé mon téléphone au ...