Les discussions
Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?
RésoluLa mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...
Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé
RésoluBonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...
Logiciel d'installation pour samsung player s
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?
Galaxy ace tombé dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...
Gear 2 et note 2
RésoluBonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...
Accéder à ses applications google play
RésoluJe vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...
Samsung galaxy s3 !
RésoluBonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...
Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...
Envoi et réception mms
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...
Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ?
RésoluUrgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...
Démonter un s3 samung
RésoluBonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!
RésoluJ'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...
Galaxy ace 2 ou galaxy core?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...
Oreillette bluetooth
RésoluBonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...
Bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...
Deverouiller telephone samamg
RésoluBonjour, mon telephone est bloquer je cherche a le debloquer mais j'essaie de debloquer et il ny a rien je voudrais de l'aide svp Configuration...
Besoin de rrenfort mon samsung s2 est posseder
RésoluBonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 22ans et je suis blonde et pas les moyens de me racheter un portable à 400€ ^^ Je me suis déjà renseigné sur les ...
[s3 mini] que des appels masqués
RésoluBonjour, Possédant un S3 Mini, je ne recoit que des appels masqué, Pourtant ce qui m'appelle sont dans ma liste de contacts, et ne masque pas leurs ...
Application équivalente a camstudio pour mon s3
RésoluBonjour, Ya til une application android semblable a camstudio (pour enregistrer des videos de lecran). Jai un SG3 MERCI D'AVANCE
J'ai caché des appliccations sur mon samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai caché des application sur mon S3 pour m'amuser mais maintenant je ne peut plus l'ais utilisées ni l'ais faire réapparaître aidez mo...
Stopper des mises à jours ou des téléchargement
RésoluBonjour Mon samsung GALAXY S3 télécharge des mises à jours de logiciels, des téléchargements automatiquement alors que je n'ai rien demandé; ça utili...
Transfert photos et vidéos sur pc
RésoluBonjour, j'ai un portable sangsung galaxy y , je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur. Je le branche , et ça me di...
Adresse email
Résolubonjour sur mon smart SAMSUNG comment sélectionner le trait d'union dans le bas de l'adresse EX: dupont_jos@hhhh.be et non dupont-jos@hhh.be ...
Pouvons nous mettre internet via le wifi
RésoluBonjour, pouvons nous mettre internet via le wifi sur le Samsung Player style SGH-F480 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110
Mon samsung s'éteint tout seul ....
RésoluBonjour les gens , je m'appelle Morgane et j'ais des petits problèmes avec mon téléphone portable qui est un Samsung Rex 60 acheter chez Boulanger à 5...
Notifications anniversaires contacts gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer les notifications (dans la barre d'état) des anniversaires de mes contacts Gmail sur mon Samsung Galay...
Sansung c 3050 pas mms
RésoluBonjour, je viens de prendre un abonnement a free illimiter je ne peut envoyer des sms ou mms sa me dit service indisponible ??vous pouvez m aider ...
Android
RésoluSalut a vous...^^ j'ai un problème un peux similaire...mon Wave version bada 2.01, problème de téléchargement de Play store de android ...je vais vo...
Impossible telecharger applications
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un messag...
Modifier messages de rejet d'appel sur galaxy s4
RésoluBonjour, sur Samsung Galaxy S4, est-ce que quelqu'un sait comment pré-enregistrer / modifier / créer / personnaliser ses propres sms de rejet / re...
Besoin encore de quelques conseils
RésoluBon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...
Mot de passe oublé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) je l'ai verouillé mais j'ai oublié le mot de passe comment le débloquer ? ...
Installé skype sur mon mobile
Résolu/FerméBonjour, je suis en côte d'ivoire et j'aimerais installé skype sur samsung Gt B5722. mais après plusieurs éssai cela ne marche pas. donner des sugge...
Écran tactile galaxy tab 2 10p ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. L'écran a un fonctionnement heratique. Avez vous des solutions? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Coder un dossier galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un code sur un dossier ou sur des photos sur le samsung galaxy s3mini, si oui comment ? Merci d'avance...
Faire défiler les contacts sur rex 70 s3800w
RésoluBonjour, Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement. Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouv...
Probleme de wifi
Résolubonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...
Mise a jour samsung wave y
RésoluBonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Photos transmises par bluetooth
RésoluBonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...
Comment bloque un n°
RésoluBonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...
Comment télécharger whatsapp sur mobile samsung ace androïd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...
Touche telephone au volant
Résolubonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...
Samsung trend
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...
Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...
Reinitialisation
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...
Augmenter mon volume de mon samsung c3050
RésoluBonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...
Connexion 3g
RésoluBonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...
Copier mon repertoire sur un autre mobile
RésoluBonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...
Galaxy y
RésoluBonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...