Les discussions

Samsung x-cover

Résolu

Bonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
yann-in-nz

Problème connexion à ma wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
questionsforyou

Compatibilite de ports usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
claragero

Migration vers android kitkat pour s3 4g?

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jérém42

Hangouts

Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lili1367

Paramètres avec google play musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
maminoche

Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
koudou01

Débloquer un galaxy ace

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MaryMJJackson

Mobile ne tient pas la charge

Résolu

Bonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Code

Résolu

code samsung GT-E1205T

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
piquesous

Recherche applis pour dicter sms

Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu 2 amis qui l'un a un samsung galaxy S4 comme moi, etl'autre le S4 mini ; donc le même modèle. L'un comme l'autre sont surpr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
colonelchabert

Probleme de code puk

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone, un Samsung galaxy ace. Lorsque que je du taper mon code PIN, il le considéra 3 fois de siuite comme erro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitre samsung galaxy s3 mal monté

Résolu

Bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un samsung galaxy s3 occasion il marche nikel mais il ya un petit problème j'ai remarqué que la vitre tactil...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Logiciel samsung désinstallation

Résolu

Bonjour, j'avais un téléphone samsung dont je n'ai plus besoin , voici ce qu'il y a actuellement dans les programmes du panneau de configuration d...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy star

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un forum spécifique à Galaxy Star. merci d'avance. Configuration: Google Chrome -- Ray

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
R@mond

Galaxy s3 ecran s'allume plus

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai fait tombé mon samsung galaxy S3 tout a l'heure et depuis l'écran ne s'allume plus il y a une petite fissure en bas du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mddddddddddddddddr

Code pour portable samsung (menu caché etc)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il parait que si sur notre samsung on tape un certain code il y a moyen d'augmenter le son. Quelqu'un connaitrait-il ce code? =p De p...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
IMAIGOR

Wifi hors de portée (livebox)

Résolu

Bonjour, hier je me suis connecté sur mon wifi avec mon galaxy grand et il marchait correctement mais après une heure de navigation ça ne marche plu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sakurasakura

Pilote manquant sur ordi pour samsung ace 3 gt s727

Résolu

Bonjour, un pilote est manquant pour le portable donc mon ordi ne reconnait pas le périphérique, quelqu'un peut-il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai regarder le forum mais il n'y a pas de site gratuit pour le déverrouillage du code réseau

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
madmyke

Des problèmes depuis la mis à jour du s4 kitkat 4.4.2

Résolu

Bonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
serge

Samsung - c'est quoi au juste liste de rejet?

Résolu

Bonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
3DS 75

Internet sur le telephone avec un resau internet filaire

Résolu

bonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
guiguidem

Non-identification de la carte sim

Résolu

Bonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chibimaya92

Bebloquer mon portable

Résolu

Bonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Redbart

Acceder à un téléphone bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, mais comme ce dernier s'est mis a beuger, j'ai acheté un autre téléphone, et mon père a vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
0tristan0

Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
inconu

Grrrr changer de langue sur le samsung omnia

Résolu

Bonjour, Voili voila...je l attendais depuis un moment et jme suis enfin permis d etre l heureux acquereur du fameux samsung OMNIA i900 !! ...en...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
2013hotmail

Galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon galaxy ace 3 me prévienne par un signal sonore lorsque je reçois un texto ? MERCI. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
charbovary

Enregistrer les sms dans le pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Samsung pc studio 3 pour mon portable SGH-D520. Quand je veux charger les sms/mms du portable vers le logiciel,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
shtrumphette

Samsung s3 chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la semaine dernière. Je vous explique en quelques mots en essayant d'être claire. Voilà j'avais un samsung s3 che...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lavraiefee13

Activation divx sur le samsungplayeraddict

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict. J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touch...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
2zv96uqm5r

Samsung galaxy s gt-i9003 s'éteint seul

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine ou deux, mon portable (samsung galaxy GT-i9003) s'éteint tout le temps seule et sans raison et depuis 3 jours s'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DARLING59258

Mon s3 4g reste bloquer !!!

Résolu

Bonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI C'EST URGENT !!! J'était en train de formater mon S3 4G et j'ai enlever la batterie. (je les fait 3+2=5 f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Diablox 92

Problèmes avec samsung kies...

Résolu

Bonjour à tous, Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sms samsung

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je vais changer de mobile je posséde un samsung galaxy-mini et je vais passer sur un lg optimus l5 et pour cela je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
steph19340

Configuration @mail sur wave ii

Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas à envoyer mes @ mail précédemment....MERCI beaucoup pour votre aide J'ai repris point par point les conseils du lien =>...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DUME06

Gtc3590

Résolu

bonjour' nous sommes agés et bêtes en informatique nous avons ce nouveau (pour nous) g s m, et,je n'arrive pas a entrer nos contacts je cherche désép...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Quel puce pour un samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour je sais que pour un galaxy S3 c'est une micro puce est-ce pareil pour le Samsung galaxy s3 mini ? Merci de vos réponse .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Pb configuration @mail sur wave 2

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez FREE mobile => j'ai paramétré les SMS/MMS et ça fonctionne très bien. Par contre je ne suis pas arrivé à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DUME06

Garantie samsung (telephone)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les garantis Samsung sont valables pour un écran cassée (juste la façade l'écran interne n'a pas été touché) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
artiste11

Samsung s4/s5 désimblocké

Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma 1ère question sur un forum. Je souhaiterais acheter un iPhone Samsung S4 ou S5 sur Amazon ou ValueBasket. 1- Il exist...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Débloquage telephone

Résolu

Bonjour, svp donner moi le code pour débloquer mon tél SAMSUNG gt e2121b Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bourbons

Samsung player star 2 - musiques

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star 2. j'ai installer le cd 1 d'instal (1 sur 2) ce qui m'a donné "kies". de là, je rentre dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tt

Démarrage galaxy note 2 n7100

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Maybe

Comment recevoir les alerte e-mail de mon compte g.mail

Résolu/Fermé

Bonsoir Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmarion3

Galaxy siii

Résolu

Bonjour, J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , es...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mercier.emilie

Mon galaxy s se décharge trop vite !!!

Résolu

Bonjour, mon Galaxy s se décharge super vite, du genre a 13h il est à 100 % et à 14h30 (après utilisation) il est a 15 % ou sinon des fois je éteint m...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
focus

Lumix tz 10 et tablette samsung galaxy 3 7 p

Résolu

Bonjour, Je pars en Afrique faire des photos et, par sécurité, j'ai acheté cette tablette pour sécuriser mes photos dedans tous les jours, je m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Player one

Résolu

bonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
linou54
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 582