Les discussions

Player one

Résolu

bonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
linou54

Connection google play store

Résolu

Bonjour à tous. J'ai rooter mon s3 il y a plus de 4 mois avec odin et il y a une semaine j'ai rencontrer le problème suivant... je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ArtimonK

Comment débloquer son samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Yoloswag

Aide pour faux samsung s4

Résolu

Je me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dulquen

Invisible...

Résolu

Bonjour, Je possede un smartphone Galaxy Ace 1 S5830 et je voudrais le "flasher" en Android 4.4.2 KitKat pour certains jeux incompatibles avec sa v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
christos14

Samsung j-700: carte mémoire et musique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gl

Mini samsung s 3

Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Cricri d' amour

Carte micro sd

Résolu

Bonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laury84

Samsung débloqué refuse code pin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
WEE FLOWER

Besoin d'aide pour mon samsung

Résolu

bonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kfc the best

Conection des contacts

Résolu

Bonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Téléphone samsung endommagé

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marissou59

Faux samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
adetu42

Galaxy s iii mini

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Factory mode en chinois

Résolu

J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mikaelac

Transfert de musique sur mon portable

Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elly

Télécharger viber

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
diarra5

Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodeslandes

Installer viber

Résolu

Bonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369

Résolu

qu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ouissa

Mémoire téléphone saturée!!!

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nicky2311

On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable

Résolu

comment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Comment débloquer une carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bahi

Ou acheter le samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mise à l'heure du samsung player star

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med

Se mettre en inconnu sur samsung wave 723

Résolu

Bonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jimmy-lee

Manuel samsung galaxy siii

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
adidi

Problème de réception sms sur samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
chelseafc

Samsung galaxy y gts5369

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
0671859474

Extraction sms ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur mon mobile

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mohamed1336

Samsung galaxy s2

Résolu

mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Viber pour samsung gt-e2330b

Résolu

Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nico1627

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?

Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung bloqué trop de tentatives

Résolu

bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de transferts câble galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Koinkoinkoin

Applications qui disparaissent !

Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Debloquer un samsung x660

Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer un compte e.mail

Résolu

Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Li-Lou33

Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
0497

Deblocage de telephone

Résolu

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le wifi sur samsung chat 357

Résolu

Bonjour, Question a priori idiote, mais je ne parviens pas à trouver la moindre option wifi sur le Samsung Chat 357. Il me semble avoir fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimbodelux

Changer version galaxy sii pas accès

Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gretchen33

Application a telecharger sur samsung jet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Theme pour samsung wave ii

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maazuzi

Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lililoloisamae
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 533