Les discussions
Player one
Résolubonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...
Connection google play store
RésoluBonjour à tous. J'ai rooter mon s3 il y a plus de 4 mois avec odin et il y a une semaine j'ai rencontrer le problème suivant... je ne peux plus...
Comment débloquer son samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...
Aide pour faux samsung s4
RésoluJe me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...
Invisible...
RésoluBonjour, Je possede un smartphone Galaxy Ace 1 S5830 et je voudrais le "flasher" en Android 4.4.2 KitKat pour certains jeux incompatibles avec sa v...
Samsung j-700: carte mémoire et musique
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...
Mini samsung s 3
RésoluBonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...
Carte micro sd
RésoluBonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...
Samsung débloqué refuse code pin
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...
Besoin d'aide pour mon samsung
Résolubonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...
Conection des contacts
RésoluBonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...
Téléphone samsung endommagé
RésoluBonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...
Faux samsung galaxy s4
RésoluBonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...
Galaxy s iii mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...
Factory mode en chinois
RésoluJ'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...
Transfert de musique sur mon portable
RésoluBonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...
Télécharger viber
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...
Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...
Installer viber
RésoluBonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369
Résoluqu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...
Mémoire téléphone saturée!!!
RésoluBonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...
On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable
Résolucomment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?
Comment débloquer une carte sim
Résolu/FerméBonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...
Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc
RésoluBonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...
Ou acheter le samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...
Mise à l'heure du samsung player star
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...
Se mettre en inconnu sur samsung wave 723
RésoluBonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Manuel samsung galaxy siii
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de réception sms sur samsung wave ii
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...
Samsung galaxy y gts5369
RésoluBonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...
Extraction sms ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...
Facebook sur mon mobile
Résolubonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...
Samsung galaxy s2
Résolumon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...
Viber pour samsung gt-e2330b
RésoluBonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...
Galaxy ace
RésoluBonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?
RésoluBonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...
Portable samsung bloqué trop de tentatives
Résolubonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...
Soucis de transferts câble galaxy ace
RésoluBonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...
Applications qui disparaissent !
RésoluBonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...
Debloquer un samsung x660
RésoluBonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide
Exporter des photos et vidéos sur mon pc
RésoluBonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...
Configurer un compte e.mail
RésoluBonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci
Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance
Deblocage de telephone
RésoluBonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...
Le wifi sur samsung chat 357
RésoluBonjour, Question a priori idiote, mais je ne parviens pas à trouver la moindre option wifi sur le Samsung Chat 357. Il me semble avoir fait le ...
Changer version galaxy sii pas accès
RésoluBonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...
Application a telecharger sur samsung jet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous
Theme pour samsung wave ii
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...
Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle
RésoluBonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...