Les discussions

Applications gratuites pour samsung wave

Résolu/Fermé

Bonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
youssef

Comment enlever le mode avion

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cmdo

Samsung galaxy s3 mini : mise à jour

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mahdi El Khoudiri

Problème changement de langue de mon galaxy gts5660

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jin95

Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
polly

Facetime for android ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael

Installer android sur le samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

aïssatou

Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.

Résolu/Fermé

je viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...

anani ekoue

Je n'arrive pas à télécharger des applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000

Problème micro carte sd samsung galaxy note 2

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Araba Samassekou

Impossible de passer des appels

Résolu

Bonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

En combien de temps un samsung galaxy s5 mini est chargé?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon samsung galaxy s5 mini ce matin pour Noël et ça fait plus de 2H3O que je le charge et il s'allume toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MamzelleChouchou1997

Messagerie sms contrariée par hangouts

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est que ma messagerie SMS sur mon smartphone GALAXY-NOTE, quand je passe un sms mouline et n'envoie ce message qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bonnaventure

Bada

Résolu

Bonjour, je veux l'application bcontrol svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Tablette samsung tab 3 8"

Résolu

bonjour ou puis je trouver une demo du fonctionnement de cette tablette merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
panteraloup

Mobile samsung player one

Résolu

Bonjour, je tiens a remercier mr zlem car il m'a donné la solution pour configurer mon samsung player one, pour les mms,cela fait 1 mois que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abdelaziz Bekhoucheb

Viber sur samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
0770165721

J'ai bloquer mon portable

Résolu

Bonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madmyke

Problème avec samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour , j'ai des fichiers stockés sur la mémoire interne du Galaxy S3 (pas sur la SIM j'ai vérifié) et je voudrais les récupérer , seulement l'écr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
morgul48

Mise a jours 4.2.2 pour samsung galaxy note 2

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait quand est-ce que la mise à jour 4.2.2 sera disponible pour le Samsung Galaxy Note 2 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
moudhaffer

Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu

Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

188 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0123intel

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Krakatoua

Mise à jour galaxy star

Résolu

Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
star plus

Site malveillant sur galaxy

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Flash bloqué

Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis

Word 2007 sur tablette?

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mymy123

Jeux sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lol

Samsung galaxy s gt- i9000

Résolu

bonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jean michel

Problème avec mon samsung galaxy :s

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lepierot

J'ai mon code puk mais mon portable me demande un code pin

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kiomie

Coque

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lu1la

Demande d'une façon pr devérouiller un samsung galawy mini 2

Résolu

Bonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
diimande

Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind

Résolu

bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyan10

Samsung galaxy s2 faux contact

Résolu

Bonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CÇM-Vybz

Màj android samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Affichage contact sur android

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Où se trouve le trait souligné _

Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Comment installé viber sur mon tel samsung s5620

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loulou

Parametre du sansung galaxie ace s5839i

Résolu

Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kurt

Virus détecté par androidender.com

Résolu

Bonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-c3590

Résolu

Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gayete1

Mon samsung s2 c'est bloqué

Résolu

mon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cloclo87

Trouver une batterie ?

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment une batterie pour un Galaxy-Note N7000, sur quel site dois-je aller pour cet achat ? Mais tout d'abord, es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bonnaventure

Galaxy s3 mini : comment tout sauvegarder sur la carte sd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S3 mini, noir. Je ne connais encore pas très bien toutes ses fonctionnalités, aussi, je n...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gege

Caractere spèciaux aide

Résolu

Bonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enlever mots de passe s2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gg9721

Le téléphone ne sonne pas si quelqu'un cherche à me joindre

Résolu

bonjour à tous voilà moi j'aimerais bien me servir de l'ancien téléphone samsung de mon fils modèle s500 i et il avait à l'époque un forfait mobile av...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Samsung wave y

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on installer google play sur samsung wave y (GT-S5380).merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cat
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 582