Les discussions

Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
eyesblu

Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
max10101

Activation wi fi sur mon galaxy trend

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Forfait mobile à 2 euros de free

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?

Résolu

Bonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran fissuré s3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SmartKris

Sauvegarde données

Résolu

Bonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jérémy313

Connexion internet avec mon samsung gt s 5230

Résolu

J'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Aider moi pour telecharger viber

Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation

Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Mise à jour gn2 n7105 4.3 sfr

Résolu

Bonjour, Je peux lire depuis quelques temps déjà sur internet que Samsung à lâché la mise à jour Androïd 4.3 pour ses Galaxy Note 2, hors, comme c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y s5369

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre mes photos et autres sur mon pc . Lors de mon achat pas de cd pour entrer mon les données du portable Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33

Mettre mes musiques dans "musique"

Résolu

Bonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Samsung gt-s5360

Résolu

Bonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Barre noir sfr sur page d accueil

Résolu

Bonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Peut on activer le wifi sur samsung corby?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung corby et je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec du wifi et non 3G si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Kies payant ?

Résolu

Bonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Pour samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
teddy du 84

Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sbroul

Code pin

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ya+ka

Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i

Résolu

comment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Samsung chat 335 fond sms bleu

Résolu

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
louloutte

Clavier externe pour s iii

Résolu

Bonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne recois plus certain sms

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nassim_jul

Problème rootage galaxy ace

Résolu

Bonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kevinr99027

Galaxy trend gt s7560 me demande un code

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eglantine13

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aahmak

Transferer des sms vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
scaravenger

Mode d'emploi du samsung galaxy gt-s6310

Résolu

Bonjour, je découvre ce modèle de Smartphone que je trouve complexe et je voudrais trouver un mode d'emploi, Un grand merci par avance à la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TIANIS123

Deblocage

Résolu

Bonjour, comment faire pour debloquer mon mobile samsung gt s 5360 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Format vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo utiliser pour lire une vidéo téléchargée à l'aide d'aTube Catcher en provenance de Youtube ? J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeanbi

Comment localiser un telephone fermé?

Résolu

Bonjour, mais si le voleur a fermé le telephone commment le localiser?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bondo Kabongo

Comment flasher mon portable

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour flasher mon portable Samsung C270. car je l'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Ecran tacticle cassé samsung s4

Résolu

Bonjour, voici 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy S4, et voici une semaine que l'écran tactile ne fonctionne plus sans qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Corentin5

Galaxy s3 : texte qui defile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
houssem polo

Maj android 4.3 sur samsung galaxy s3 ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème maj via kies

Résolu

Bonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d 'emploi galaxy ace s5839i

Résolu

Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
azerty482355

Bonjour, à propos du code pin

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
papouxcdm

Erreur java samsung b3410

Résolu

Bonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
thera

Probleme de partage des photos

Résolu

Bonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
California34

Viber micro

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
biba2000

Samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Document téléchargé à l'instant, mais perdu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...

Pear24

Comment passer en mode alphabétique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...

alexx38
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 582