Les discussions
Ecran tacticle cassé samsung s4
RésoluBonjour, voici 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy S4, et voici une semaine que l'écran tactile ne fonctionne plus sans qu'il soit...
Galaxy s3 : texte qui defile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...
Maj android 4.3 sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...
Problème maj via kies
RésoluBonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...
Mode d 'emploi galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...
Bonjour, à propos du code pin
RésoluBonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...
Erreur java samsung b3410
RésoluBonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...
Probleme de partage des photos
RésoluBonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...
Viber micro
RésoluBonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...
Samsung galaxy trend
RésoluBonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...
Document téléchargé à l'instant, mais perdu
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...
Comment passer en mode alphabétique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...
Ennuis avec ma tablette
Résolubonjour mes enfants m'ont offert une tablette Samsung a noel mon gendre l'a branche tres facilement elle a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis la co...
Deverouillage de phone
Résolu/Fermébjr, mon phone Galaxy S Advance est verrouillé a force de mettre un faux modèle de déverrouillage. je ne sais plus comment faire j'arrive plu à le man...
3g ne fonctionne plus. samsung galaxy note 2 - réseau free
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de 3G sur mon GN2. C'est arrivé d'un coup, je n'avais rien modifié dessus. Le wifi marche parfaitemen...
Galaxy s3 bloqué, au dévérouillage shéma tactile
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code ...
Samsung, réactiver les sons !?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3, et je viens de faire la nouvelle mise à jour. Cependant, j'avais enclencher le raccourci "Désacti...
Viber
Résoluj'ai un ami en France je sais pas si lui et moi avons le meme viber installer sur mon saunsung galaxy s4 viber mais je veux pas me retrouver avec un c...
Problème wmc acm 1.0 app samsung e840
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. ...
Connection impossible au pc
RésoluBonjour, Apres avoir chercher des heures sur tout les forums inimaginables, je n'arrives toujours pas a connecter mon galaxy ace a mon PC ! J'ai mi...
Samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir cet appareil,mais je suis incapable de me connecter à internet,je ne sais pas comment faire pour utiliser mes mails. ...
Cherche notice ou vidéo en français pour galaxy chat b5330
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou vidéo en français du mobile ci dessus nommé. Merci d' avance Configuration:...
Blocage réseau
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté un portable d'occasion ,j'ai mis ma carte Sim Free , rentrer mon code Pin et voilà qu'il me demande un mot de passe ...
N° de messagerie vocale sur touche 1
RésoluBonjour, Suite à qques problèmes sur mon Samsung S3 mini (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27555503-applications-samsung#p27685496) ...
Samsung galaxy tab 2 7.0
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter la samsung galaxy tab 2 7 pouces car je pense que se serais un outils de travail formidable pour moi. Mais j'aimerais qu...
Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr
Résolucomment envoyer et recevoir des mms avec un samsung trend avec free
Ecran galaxy s2 brisé
RésoluBonjour, et bien voila, en faite j'ai fait tombé mon samsung galaxy s2 par inadvertance et malheureusement lors que je l'ai ramassé j ai pu constater ...
Problème wifi samsung gs3 désactivé
RésoluBonjour, voilà mon soucis: J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur l...
Probleme avec le samsung gt 5830i
Résoluje veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.
Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...
Telephone bloque
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....
Musique perso pour sms
Résolubonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...
Revenir a la version officiel s3 mini
RésoluBonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...
Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application
RésoluBonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...
Sonnerie
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci
Downloading mod
RésoluBonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...
Code sim
RésoluBonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Contacts skype sur mobile samsung
RésoluUne fois Skype installé sur le téléphone mobile (Samsung S3), comment faire pour ajouter des contacts Skype ?
Replay sur tablette samsung note 10.1
RésoluBonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Galaxy s4
RésoluBonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...
Télacharger une applis sur mon téléphone
RésoluBonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.
Coque pour samsung galaxy trend
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si les coques d'Iphone sont compatible avec les coques de Galaxy Trend En gros savoir si le Trend...
Probleme carte sim
Résolubonsoir je viens de recevoir un nouveau Samsung galaxy express pas tres futée dans cette technique je n'arrive pas a insérer ma carte sim cela semb...
Probleme de tnt
RésoluBonjour, Quand je fais les recherches de chaines numérique,je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines TNT (20à25) si je passe par la Belgiq...
Galaxy ace
RésoluBonjour, j'aimerais remettre à zéro mon téléphone galaxy ace gt-s5839i,quelqu'un aurait une idée? Cordialement
Problème de lecture de chansons samsung ace
RésoluBonjour, j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD ...
Réinitialiser samsung galaxy s 4
RésoluBonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il...
J aimerais savoir facebook
RésoluBonjour, J aimerais installer le Facebook sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider sil vous plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0
Passer de l' allemand en français
RésoluBonjour, je viens de recevoir un galaxy y toute la nomenclature est en allemand. comment proceder pour que ce soit écrit en français? merci à ...
Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560
Résolubonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...