Les discussions
Probleme rotation écran
RésoluBonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...
Ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. normal?
RésoluJ'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...
Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question
RésoluRebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...
Configurer les mms
RésoluBonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...
Samsung wave 3
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent
Probleme de telephone s5
RésoluERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)
Jarrive pas a accé facebook sur mon téléphone samsung wave y
RésoluBonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...
Supprimer un compte sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxy S2, il a l'aire tres bon smartphone le soucis c'est que je veux supprimer un compte google qui ne sert a rie...
Adobe flash player sur tablette et cookies
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...
Réseau local
RésoluBonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...
Téléphone samsung s5530
RésoluJe voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...
Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g
RésoluBonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...
Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie
RésoluBonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...
Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...
La fonction mms ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...
Reactivité ecran tactil
RésoluBonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...
Problème mémoire téléphone
RésoluBonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...
Mon s4 mini ne charge pas totalement et s'éteint a 40 %
Résolubonjour j'ai un s4 mini qui se charge a 100 % mais a 40 % de charge il s'éteint car il y a plus de charge est ce que on changent la batterie le pro...
Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310
RésoluBonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Download mode samsung wave
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, alors que j'étais avec mon portable, il s'éteint et se rallume avec marqué Download mode, donc apres sa bloqué imos...
Suppress. saisie automatique samsung wave 723
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un nouveau portable : le samsung wave 723. Mais quelle horreur : je n'arrive pas à écrire un sms en moins de 2h à cau...
Images de musique
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de ...
Connecter 2 téléphones de même marque en bluetooth avec vehicule
Résolubonjour nous avons deux téléphones SAMSUNG GT-S6790N et nous n'arrivons pas à les mettre en bluetooth tous les deux sur notre véhicule peugeot alo...
Samsung galaxy s3 mini compatible forfait b&you?
RésoluBonjour, je voudrais souscrire un forfait B&you à 19€99 avec la 4G le problème c'est que je comptais acheté le samsung galaxy S3 mini où la 4G n'est ...
Transfert de photos reçues par mms
RésoluBonjour, Je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560 depuis peu. L'un d'entre vous peut-il me donner le "truc" pour placer dans la galerie...
Erreur dns portable samsung
Résolu/FerméBonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme
Knox (galaxy s5)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900F mais je n'y trouve pas l'application nommée Knox. Sur le site de Samsung ils disent que celle-ci est dispo...
Samsung galaxy s5 ?!
RésoluBonjour, je me pose une petite question à propos du Samsung Galaxy S5. Pour le charger avec l'adaptateur secteur usb il y a le cable usb 2.00 alors q...
Supprimer des photos
RésoluBonjour, Mon mobile Samsung vient d'afficher plus de 700 photos prises par mon épouse depuis 1 an. Je ne sais pas comment les supprimer car elles...
Samsung s5
RésoluBonjour, J'ai un Samsung S5, après un master reset. Il montre le logo Android et non Samsung. Comment mettre le logo Samsung au démarrage de mon s5...
Un modèle e1200 fonctionnant en gsm peut-il recevoir la 3g ?
RésoluBonjour, La Poste propose des modèles Samsung E1200 à 27.90 € fonctionnant sous GSM. Peuvent-ils recevoir la 3G ? Merci.
Problemes de sonneries pour samsung e1150
RésoluBonjour, les gens . je viens d'acheter un samsung e1150 pour le boulot car un téléphone a claper c'est bien solide . seulement j'ai un souci je ne ...
Capture d'écran samsung s5280
RésoluBonjour, je n'arrive pas a effectuer de capture d'écran avec ce téléphone, j'ai beau faire volume bas home, volume bas verouillage, ... Rien ne se pas...
Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon téléphone portable. Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amie...
Samsung galaxy ace bloquer
RésoluBonjour, je viens de l acheter d ocassion il es sur orange moi j ai inserer ma carte sim je suis a free sa marche pas il faut le debloquer non??...
Installer applications sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je souhaite acheter le Samsung Galaxy Ace mais avant je voudrais savoir si je peux installer des applications à partir d'Android M...
Paramètrage mails samsung trend
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire p...
Comment se connecter en wifi sans carte sim
RésoluBonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois qu...
J'ai bloquer mon téléphone...
RésoluBonjour, J'ai un samsun galaxy y... J'ai bloquer mon phone à cause du shéma il me demande l'adresse email,le mot de passe mais c'est toujours incor...
Ordi ne reconnais pas mon cell
RésoluBonjour, je suis avec un nouveau portable dell inspiron 17 série 5000 j'ai branché mon cel Galaxy ACE ll x a l'ordi mais il ne le reconnais pas qu...
Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?
RésoluBonjour à tous, Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ...
Comment enlever les micro rayures d'un téléphone ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Fame mais il y a des micro rayures sur l'écran que j'aimerais enlever. J'ai lu qu'on pouvait mettre du de...
Probleme samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...
Samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluPourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...
Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom
RésoluBonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...
Connexion d'un smartphone a ma tablette
RésoluBonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...
Notice samsung galaxy ace gt-s5839i
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?
RésoluBonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...
Samsung galaxy s4 options absentes !
RésoluJ'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...