Les discussions

Probleme rotation écran

Résolu

Bonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. normal?

Résolu

J'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lucas Spark

Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question

Résolu

Rebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
baladur13

Configurer les mms

Résolu

Bonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
R@mond

Samsung wave 3

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
aioli

Probleme de telephone s5

Résolu

ERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jeannets

Jarrive pas a accé facebook sur mon téléphone samsung wave y

Résolu

Bonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
abdou

Supprimer un compte sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxy S2, il a l'aire tres bon smartphone le soucis c'est que je veux supprimer un compte google qui ne sert a rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Othmangn

Adobe flash player sur tablette et cookies

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fred

Réseau local

Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Note 3. Chez moi je me connecte avec la wifi. J'ai un disque dur réseau connecté sur mon réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Téléphone samsung s5530

Résolu

Je voudrais savoir comment fonctionne la messagerie vocale sur ce téléphone car je n'arrive pas a lire les message que l'on me laisse ni a trouver où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
nageurd

Applis par ordre alphabétique sur galaxy tab 4 wifi / 4 g

Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur le net que ce n'est pas possible d'organiser des applis par ordre alphabétique sur ma tablette. En effet, tout est en vrac et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie

Résolu

Bonjour, J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des video youtube sur galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs appli mais aucune n'arrive à telecharger des videos sur youtube vers ma galaxy tab 3 7' Connaissez-vous une ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
yuss92

La fonction mms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Ace S5830 (version 2.3.5) depuis plusieurs mois, je suis chez Free et tout marche bien... sauf lorsque je ve...

74 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reactivité ecran tactil

Résolu

Bonjour, l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
NORGUI

Problème mémoire téléphone

Résolu

Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
françois

Mon s4 mini ne charge pas totalement et s'éteint a 40 %

Résolu

bonjour j'ai un s4 mini qui se charge a 100 % mais a 40 % de charge il s'éteint car il y a plus de charge est ce que on changent la batterie le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310

Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeunehomme30

Download mode samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, alors que j'étais avec mon portable, il s'éteint et se rallume avec marqué Download mode, donc apres sa bloqué imos...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amdloc

Suppress. saisie automatique samsung wave 723

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau portable : le samsung wave 723. Mais quelle horreur : je n'arrive pas à écrire un sms en moins de 2h à cau...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chihawimanel@gmail.com Thameur1000

Images de musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chloé

Connecter 2 téléphones de même marque en bluetooth avec vehicule

Résolu

bonjour nous avons deux téléphones SAMSUNG GT-S6790N et nous n'arrivons pas à les mettre en bluetooth tous les deux sur notre véhicule peugeot alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 mini compatible forfait b&you?

Résolu

Bonjour, je voudrais souscrire un forfait B&you à 19€99 avec la 4G le problème c'est que je comptais acheté le samsung galaxy S3 mini où la 4G n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoulou33

Transfert de photos reçues par mms

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560 depuis peu. L'un d'entre vous peut-il me donner le "truc" pour placer dans la galerie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ClanFieldWaterloo

Erreur dns portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
top linlin

Knox (galaxy s5)

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900F mais je n'y trouve pas l'application nommée Knox. Sur le site de Samsung ils disent que celle-ci est dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Samsung galaxy s5 ?!

Résolu

Bonjour, je me pose une petite question à propos du Samsung Galaxy S5. Pour le charger avec l'adaptateur secteur usb il y a le cable usb 2.00 alors q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Supprimer des photos

Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung vient d'afficher plus de 700 photos prises par mon épouse depuis 1 an. Je ne sais pas comment les supprimer car elles...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
segur06

Samsung s5

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung S5, après un master reset. Il montre le logo Android et non Samsung. Comment mettre le logo Samsung au démarrage de mon s5...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un modèle e1200 fonctionnant en gsm peut-il recevoir la 3g ?

Résolu

Bonjour, La Poste propose des modèles Samsung E1200 à 27.90 € fonctionnant sous GSM. Peuvent-ils recevoir la 3G ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zoulou33

Problemes de sonneries pour samsung e1150

Résolu

Bonjour, les gens . je viens d'acheter un samsung e1150 pour le boulot car un téléphone a claper c'est bien solide . seulement j'ai un souci je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mflo35

Capture d'écran samsung s5280

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer de capture d'écran avec ce téléphone, j'ai beau faire volume bas home, volume bas verouillage, ... Rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13

Whatsapp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon téléphone portable. Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Kelliy

Samsung galaxy ace bloquer

Résolu

Bonjour, je viens de l acheter d ocassion il es sur orange moi j ai inserer ma carte sim je suis a free sa marche pas il faut le debloquer non??...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer applications sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le Samsung Galaxy Ace mais avant je voudrais savoir si je peux installer des applications à partir d'Android M...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jfkd

Paramètrage mails samsung trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fs2000

Comment se connecter en wifi sans carte sim

Résolu

Bonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloquer mon téléphone...

Résolu

Bonjour, J'ai un samsun galaxy y... J'ai bloquer mon phone à cause du shéma il me demande l'adresse email,le mot de passe mais c'est toujours incor...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Ordi ne reconnais pas mon cell

Résolu

Bonjour, je suis avec un nouveau portable dell inspiron 17 série 5000 j'ai branché mon cel Galaxy ACE ll x a l'ordi mais il ne le reconnais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anel9002

Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les micro rayures d'un téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Fame mais il y a des micro rayures sur l'écran que j'aimerais enlever. J'ai lu qu'on pouvait mettre du de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MzelleRihanna

Probleme samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abou2.0

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Pourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom

Résolu

Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex Rachel Soares à gmail.com

Connexion d'un smartphone a ma tablette

Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
TheBledard

Paramétrer mms sur samsung gt-c3520

Résolu

bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
artemis0

Notice samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire où trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
abel andrinirina

Comment debloquer galaxie s tout opperateur ?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre , je voudrais deverouiller mon portable pour pouvoir mettre n'importe qu'elle carte sim . toutes idee est bonne a pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thomas060798

Samsung galaxy s4 options absentes !

Résolu

J'ai acquis cette semaine le Samsung Galaxy S4, GI I 9500, Systeme android 4.2.2. Et d'origine, pas Made in China. Mais j'ai été vite déçue car u...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 582