Les discussions

Notice samsung galaxie gt-18190 mini siii ,

 Résolu

Bnjour, j'ai bien vu des notiçes conçernant ce phone mais je trouve que c'est un peu " brouilli - brouillon " pour moi....DSL de dire cela , ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Galaxie s3 mimi

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le site Samsung (oui lolo,je ne suis pas ignarde - Il te suffirait de lire correctement je crois ! moi j'ai eté polie) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poulette

Bibliothèque play-livres dans samsung s3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des livres dans la bibliothèque de Play livres dans mon samsung s3 et je n'arrive pas à les supprimer. Je veux aussi en gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gretchen33

Problème samsung wave

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave avec un forfait internet et tv illimités a 39€ et j'ai quelque problème. Tout d'abord je n'arrive pas a...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Aurelie Coquelle-Laville

Touche haut parleur sur samsung gt-s5750e

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour activer la touche main libre ou haut parleur sur ce modèle ? Merci "la bêtise se cultive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Utilisation du smartephone en cle 3g

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
maguylo

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mathieu133

Verouillage samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Alkafilm05

Comment mettre des musiques sur un samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
S4rmy

Carte sd sur samsung c3050

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
casperet

Mon galaxy s3 mini viens de tombé dans mon bain

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Télécharger

 Résolu

je cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ellana29460

Sos impossible connexion samsung s2 et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tartar

Garantie samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
applemaniac

Google map pour samsung player star

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
imadegodezila

Samsung c3510 fonctionnement

 Résolu

bonjour pourrais je savoir comment fonctionne Samsung c3510

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
marie

Es que samsung made in china by samsung est original

 Résolu

Bonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
borhe

Liste de rejet samsung d900e

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...

57 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
47chignan

Samsung galaxy y gt s5360

 Résolu

BONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sergio

Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr

 Résolu

jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
REINEDESPOMMES

Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3

 Résolu

Bonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lolo

Coque protection galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Memoire saturé samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
abcdefjh

Root galaxy gt i 9300 (s iii )

 Résolu

Bonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tomalexia

Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
eyesblu

Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
max10101

Activation wi fi sur mon galaxy trend

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Forfait mobile à 2 euros de free

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?

 Résolu

Bonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran fissuré s3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SmartKris

Sauvegarde données

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jérémy313

Connexion internet avec mon samsung gt s 5230

 Résolu

J'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

 Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Aider moi pour telecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation

 Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

 Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Mise à jour gn2 n7105 4.3 sfr

 Résolu

Bonjour, Je peux lire depuis quelques temps déjà sur internet que Samsung à lâché la mise à jour Androïd 4.3 pour ses Galaxy Note 2, hors, comme c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y s5369

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre mes photos et autres sur mon pc . Lors de mon achat pas de cd pour entrer mon les données du portable Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33

Mettre mes musiques dans "musique"

 Résolu

Bonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Samsung gt-s5360

 Résolu

Bonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Barre noir sfr sur page d accueil

 Résolu

Bonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Peut on activer le wifi sur samsung corby?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung corby et je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec du wifi et non 3G si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Kies payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Pour samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
teddy du 84

Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sbroul

Code pin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ya+ka

Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i

 Résolu

comment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 506