Démarrage galaxy note 2 n7100
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...
Bonsoir Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui...
Bonjour, J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , es...
Bonjour, mon Galaxy s se décharge super vite, du genre a 13h il est à 100 % et à 14h30 (après utilisation) il est a 15 % ou sinon des fois je éteint m...
Bonjour, Je pars en Afrique faire des photos et, par sécurité, j'ai acheté cette tablette pour sécuriser mes photos dedans tous les jours, je m'ap...
bonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...
Bonjour à tous. J'ai rooter mon s3 il y a plus de 4 mois avec odin et il y a une semaine j'ai rencontrer le problème suivant... je ne peux plus...
Bonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...
Je me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...
Bonjour, Je possede un smartphone Galaxy Ace 1 S5830 et je voudrais le "flasher" en Android 4.4.2 KitKat pour certains jeux incompatibles avec sa v...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...
Bonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...
Bonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...
Bonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...
bonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...
Bonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...
Bonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...
Bonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...
J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...
Bonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...
Bonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
qu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...
Bonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...
comment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?
Bonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...
Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...
Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...
Bonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...
Bonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...
Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...
bonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...
mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...
Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...
Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...
bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...
Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...
Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...
Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide
Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...
Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci
Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance
Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...