Les discussions
Garder le même forfait en changeant de tel
RésoluBonjour je suis sur Virgin avec un Samsung et je vais bientôt avoir un iPhone, Est-ce que je peux gardé le même numéro en changeant de sim ? Est-ce...
Telephone ne marche plus
Résolubonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...
Mms et samsung player style
RésoluBonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...
Shema de deverouillage galaxi 3
RésoluBonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...
Chargement galaxy s3 trop long
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...
Une extension mobile pour pc ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...
Musique ne marche pas sur wave 3
RésoluBonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Inscription snapchat
Résolu/FerméBonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...
Importation des photos
RésoluBonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...
Apn galaxy trend lite de mauvaise qualité
RésoluBonjour, depuis 2 jours, la qualité de l'appareil photo numérique de mon galaxy trend lite a énormément chuter. je m'expliqua avant, j'avais un...
Pb samsung galaxy ace: l'application accueil
Résolu/FerméSalut, Après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose a propos de ce sujet. J'ai un très gros problème avec mon téléphone qui est donc le ...
Supprimer les notifications sonores sur galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon portable s'est mis à émettre à tout moment des petits "cling", signalant sans doute quelque changement d'état. D...
Debloquer mon player one
Résolubonjour je cherche a debloquer mon samsung player one ,il est bouygue je voudrai le passer orange merci
Galaxy note 10.1
RésoluBonjour, Par erreur j'ai activé le mode non voyant, comment ouvrir les parametres pour désactiver ce mode ? Quand j'allume la tablette une voix me d...
Clavier samsung player mini 2
RésoluBonjour, J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire p...
Installer des widgets sur samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!
Mot de passe a chaque ouverture
RésoluBonjour, pas tres doué en ce domaine, j'ai rentré par erreur un mot de passe à l'ouverture de mon samsung galaxie s4 mini je n'arrive pas a le sup...
Stockage insuffisant
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur play store pour Samsung androïde,pendant le téléchargement on me dit espace insuffisante sur le tél...
Récupérer messages sauvegardés samsung wave y
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur une conversation, que j'avais au préalable sauvegardée via le menu de mon téléphone. Existe t-il un moyen de récupér...
Galaxy s4 piraté! quels données piquées?
RésoluBonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...
Problème d'allumage avec mon galaxy s4 mini
RésoluBonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...
Où trouver une rom officielle pour ace 2 gt-i8160 (nfc)
RésoluBoujour, tout est dans le titre. merci :)
Paramétrage connexion sur un wave 3
RésoluBonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...
Recois pas les messages des iphones
RésoluBonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...
Appli google sur samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...
Probleme avec carte sym
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...
Samsung galaxy trend s7560 : désactiver son de l'appareil photo
RésoluBjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance
Protection ecran
Résolubonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...
Le sigle avion bloque les appels que je reçois
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...
Cadenas sur écran de mon portable
Résoluje viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...
Jeux, applications, themes pour samsung f480
Résolu/Fermébonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...
Activer les données réseaux mobiles sous cyanogenmod 10.2
RésoluBonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...
Allumage y pro
Résolubonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...
Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon pc ?
Résoluj'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...
C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w
Résolusalut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi
Sms probleme
RésoluBonjour, Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouy...
J ai besoin de vous pour installer google play
RésoluBonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus
RésoluBonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .
Wifi samsung f480
RésoluBonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Ecran tactile de mon samsung galaxy pocket ne marche plus
RésoluBonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...
Samsung galaxy ace - bloquer numéro / sms
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un numéro pour les appels et/ou les sms sur le samsung galaxy ace S5830 et comment ? merci ... C...
Problème avec mon samsung
RésoluBonjour, Je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si elle a déjà été posée mais j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3 qui du...
Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup
RésoluBonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...
Virus s4
RésoluBonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...
Comment supprimer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc...
Comment changer le code pin sur un samsung galaxy gts5839i
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur un samsung galaxy gts5839i vp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Galaxy gear 2 avec un wp 8.1
RésoluSalut à tous, j'envisage d'acheter une montre connectés Gear 2, car je possède un Galaxy Tab Pro 8.4. J'ai un Nokia Lumia 1320 et j'aimerais savoi...