Les discussions

Comment créer une application android sans android studio ?

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si nous pouvons créer une application android sans le logiciel android studio ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment faire une capture d'écran sur galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinaz

Affichage du nom des contactes

Résolu

Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bert de la speed

Comment rendre visible mon samsung s3 mini sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus "lire" mon Samsung depuis mon ordinateur Asus. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer des câ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Manopi

Recup. de contacts du portable vers pc

Résolu

comment recuperer mes contacts de mon portable samsung galaxy ace vers mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Plus de connection google avec mon mobile

Résolu

Bonjour bien ennuyée, je ne peux plus me connecter à google avec mon mobile samsung galaxy s2 depuis hier!! tout essayé ça ne fonctionne pas SOS!

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
brgtt

Notice galaxy trend lite gt-s7390

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

Install jeux pour samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star,et j'ai mis des jeux en .jar sur ma carte mémoire mais quand je clique dessus il me dif "type de fichiers non pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dissa sami

Jeux java pour samsung d500

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
falango

Installer viber

Résolu/Fermé

Bonjour, POur installer Viber sur mon samsung Gt-S5230 je voudrais savoir si c'est windows phone ou ios ou Android? Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
770583951

Aide pour samsung galaxy young gt-s6310

Résolu

Bonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
12102008kb

Installer des jeux sur samsung e900

Résolu

Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
iavhamzaelabassi

Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
0die

Google play

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bartimeusalexis

Carte sim

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour CCM , je voudrais me procurer le Samsung galaxy s4 mini mais , je ne comprend pas trop le panel de couleurs proposer , je voudrais me procurer...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LKx13

Rom galaxy tab 3 7.0 smt210

Résolu

bonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
youssefabdou

S2 devrouillage réseau urgent!

Résolu

Donc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Galaxy s bouton power et home cassés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoyo

Nom de bluetooth s4 mini 4g

Résolu

Bonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
wora

Plus de wifi sur samsung s gt i9070

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon samsung S gt i9070 ne veux plus aller sur internet par le wifi. il arrive à se connecter aux wifi mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
alextrololo1495

Je n'arrive plus a telecharger sur google play (services gp)

Résolu

Bonjour! Et au secouuur ! Voila ya quelques jours je n'arrivais plus a visioner des vids sur Youtube ou le Net ! Jai donc essayer une mise a jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
samarsam

Transfert liste tel.

Résolu

Bonjour, je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC. J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code réseau

Résolu

J'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
barbichon4

Samsung galaxie s4

Résolu

Bonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy

Résolu

Bonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
graffitihood

Déverrouiller tel samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Play store ou samsung apps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
yossef kuyt

Chargeur allume cigare pour galaxy s4

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
babilone5

Afficher les mms

Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 via pc

Résolu

bonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
missproblemes04

Désactiver la correction automatique

Résolu

Bonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lolo33

Telechargement facebook mobile

Résolu/Fermé

bjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Lulucmy

S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
salmixa

Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?

Résolu

Bonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Matouti

Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus

Résolu

Bonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pan european

Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone

Résolu

bonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play services

Résolu

Bonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Neddens

Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada

Résolu

Bonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lahcen bouhalou

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Annonce personnalisée du répondeur

Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maranhe

Notifications sans bruit sur samsungs4

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isabellero694

Accès youtube via galaxy y s5360

Résolu

Bonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bavella2

Evenement dans calendrier répété oralement

Résolu

Bonjour, Sur mon smartphone Samsung, quand un événement que j'ai créé dans mon calendrier va arriver dans 15 min, celui-ci me l'annonce oralement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kim57

Transfert photos samsung e2530 vers pc

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible de transférer des photos prises sur mon gsm susnommé vers mon PC étant donné qu'il a été fourni sans logi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
zoulou33

Galaxy trend, qu'est-ce que c'est que cette merde...?

Résolu

Salut à tous, Avec ce machin, il m'est impossible de créer ou de recevoir des SMS. Un message d'erreur s'affiche lorsque je veux accéder à mes S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Google effacer de samsung s4

Résolu

j ai effacer par maladresse google +et maintenant je suis dans l incapacité de le remettre sur galaxy s4 merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai tomtom europe sur mon S4, comment fermer l'apli sans aller dans paramètre et forcer l'arrêt !! Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
scholtissen

Viber

Résolu

Bonjour, Je veux installer viber sur mon Samsung omnia pro B7330 Mais je n'arrive pas a l'installer es se Que quelqu'un peut m'aider a savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Repertoire

Résolu

bonjour, comment transférer contacts sur carte sim samsung gt s5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 582