Les discussions

Contact sim e250

 Résolu

bonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scaffer

Mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mammetel

Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sandia

Application qui disparait après redémarrage

 Résolu

Bonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Skype sur mobile samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai essaye d'installer Skype sur un mobile samsung. Je suis donc allé sur le site de skype, j'ai mi mon numéro de mobile mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
isma

Appareil photo perdu /samsung ace

 Résolu

Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung ace est le Default de cette appareil photo et qu il n a pas de mémoire, donc je l avais rooter pour avoir plu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xnoozhd34

Probleme batterie s4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
precesa71

S-pen sdk

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nérine1280

Galaxy s.iii fait signe de mort.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Samsung player star 2 a-t-il clavier azerty ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un sumsung player star 2 avec un forfait SFR. Sur le site de SFR, le mobile est classé dans la catégorie clavier azerty. Or quand...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xXPepsi30

Transfert impossible de photos (mobile à ordi xp) carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil téléphonique mobile Samsung. Pour ce faire, j'ai glissé une carte-mémoire SD-8G dans c...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4

 Résolu

Je suis à la recherche du manuel ou de la notice d'emploi de cet appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Suppression impossible de whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Debloque

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué le schema de mon samsung galaxy y gt-5360 comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mari9620

Debloquer mon samsung ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

Samsung apps, applications gratuites?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hadj ghodh

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
0001234

Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone

 Résolu

bonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo

Samsung player one definir une sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche

Télécharger android pour samsung star gt-s5260

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Applications samsung player star 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fifi

Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
appleaddict

Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
harrycullen7

Pb de suppression de photos

 Résolu

comment supprimer des photos de mon tel samsung s3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Mms

 Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ZamoZidshoot

Appels inconnus

 Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Antony49

Samsung apps résolu

 Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Comment debloquer un samsung player one pour tout operateur?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer mon samsung player one pour tout operateur! Merçi d'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pintor_31

Samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ehrendrav

Comment suprimer un compte google

 Résolu

comment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Avoir la nouvelle version android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
hassen256

J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu

 Résolu

Bonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
milouvagabond

Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...

 Résolu

Bonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Play store, compte google ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
segbedjie1972

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Startric

Lampe de poche sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jppr12

Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sovedezo

Samsung galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Notice samsung ace s5839i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zoulou33

Problème galaxy y

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sew's

Débloquer samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme copier coller samsung galaxy s3

 Résolu

j'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone

Connexion pc samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Grésillemnt du son

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm

Galaxi s4

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994

Bloquage!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Bugs sur telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 504