Les discussions
Samsung galaxy s ii
RésoluBonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...
Batterie gallaxy note 2
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...
Je veux mettre mon samsung google nexus en francais
RésoluBonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ecran de veille samsung f480
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....
Changement du mot de passe
RésoluBonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...
Flash samsung wave 723
RésoluBonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...
Installer l'arabe pour galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...
Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...
Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...
Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...
J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...
Wave y
RésoluBonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...
Transférer les contacts
RésoluBonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...
Musique sur un samsung galaxy ace. aide svp.
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Ace depuis peu et j'aimerais beaucoup mettre de la musique sur celui-ci, mais je n'y arrive pas! Quand je met le cable...
Samsung galaxy ace s5839i mode d'emploie
RésoluBonjour, j'ai acheter le Samsung Galaxy ace s5839i et la notice pas moyen de la lire même avec mes lunettes récente j'ai téléchargé le 5830 mais ...
Je n'arrive pas à connecter mon gt-s5230 en wi-fi!
Résolu/FerméBonjour, comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai f...
Format vidéo j700 (samsung)
RésoluBonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...
Le root : que faire après?
RésoluBonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...
Synchronisation du telephone
RésoluBonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...
Sauvegarder ses sms-samsung player one
RésoluBonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...
Fichier instant upload et autres
RésoluBonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...
Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème
RésoluBonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...
Problème samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...
Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...
Connection ipad sur un autre ordi
RésoluBonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...
Débocage mobile
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon télé...
Problème avec l'alarme de mon galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Alors , voici mon problème : Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal ...
Contact sim e250
Résolubonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...
Mms
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...
Application qui disparait après redémarrage
RésoluBonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...
Skype sur mobile samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai essaye d'installer Skype sur un mobile samsung. Je suis donc allé sur le site de skype, j'ai mi mon numéro de mobile mais je ...
Appareil photo perdu /samsung ace
RésoluBonjour, j ai comme téléphone un Samsung ace est le Default de cette appareil photo et qu il n a pas de mémoire, donc je l avais rooter pour avoir plu...
Probleme batterie s4
RésoluBonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...
S-pen sdk
RésoluBonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...
Galaxy s.iii fait signe de mort.
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans...
Samsung player star 2 a-t-il clavier azerty ?
RésoluBonjour, j'ai un sumsung player star 2 avec un forfait SFR. Sur le site de SFR, le mobile est classé dans la catégorie clavier azerty. Or quand...
Transfert impossible de photos (mobile à ordi xp) carte sd
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil téléphonique mobile Samsung. Pour ce faire, j'ai glissé une carte-mémoire SD-8G dans c...
Samsung s4
RésoluJe suis à la recherche du manuel ou de la notice d'emploi de cet appareil Merci d'avance
Suppression impossible de whatsapp
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...
Debloquer mon samsung ace
Résolu/FerméBonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...
Samsung apps, applications gratuites?
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide
Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone
Résolubonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...
Samsung player one definir une sonnerie sms
RésoluBonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...
Télécharger android pour samsung star gt-s5260
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...
Applications samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...