Les discussions

Samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie gallaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120

Je veux mettre mon samsung google nexus en francais

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Ecran de veille samsung f480

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am

Changement du mot de passe

Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Flash samsung wave 723

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Installer l'arabe pour galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille

Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
LisaWhite

Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ldelort

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule

Wave y

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Transférer les contacts

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan

Musique sur un samsung galaxy ace. aide svp.

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace depuis peu et j'aimerais beaucoup mettre de la musique sur celui-ci, mais je n'y arrive pas! Quand je met le cable...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titus

Samsung galaxy ace s5839i mode d'emploie

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Samsung Galaxy ace s5839i et la notice pas moyen de la lire même avec mes lunettes récente j'ai téléchargé le 5830 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter mon gt-s5230 en wi-fi!

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai f...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gt samsumg

Format vidéo j700 (samsung)

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Warning

Le root : que faire après?

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EyeKnight

Synchronisation du telephone

Résolu

Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Obama13

Sauvegarder ses sms-samsung player one

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dens17

Deverouillage

Résolu

Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Fichier instant upload et autres

Résolu

Bonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nérine1280

Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème

Résolu

Bonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Problème samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bace203

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaumune

Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Connection ipad sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
veronicka

Débocage mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème avec l'alarme de mon galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, Alors , voici mon problème : Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Contact sim e250

Résolu

bonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scaffer

Mms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mammetel

Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sandia

Application qui disparait après redémarrage

Résolu

Bonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Skype sur mobile samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai essaye d'installer Skype sur un mobile samsung. Je suis donc allé sur le site de skype, j'ai mi mon numéro de mobile mais je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
isma

Appareil photo perdu /samsung ace

Résolu

Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung ace est le Default de cette appareil photo et qu il n a pas de mémoire, donc je l avais rooter pour avoir plu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xnoozhd34

Probleme batterie s4

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
precesa71

S-pen sdk

Résolu

Bonjour, J'ai vu des rumeurs sur le S-Pen SDK sur internet. Je n'ai pas trop compris en quoi ça consiste. Est-ce une mise à jour ou un nouveau stylet...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nérine1280

Galaxy s.iii fait signe de mort.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà sa fais maintenant 4.jours que mon galaxy s.3 ne donne plus signe de vie, je sais pas vraiment ce qui c'est passer mais dans...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Samsung player star 2 a-t-il clavier azerty ?

Résolu

Bonjour, j'ai un sumsung player star 2 avec un forfait SFR. Sur le site de SFR, le mobile est classé dans la catégorie clavier azerty. Or quand...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xXPepsi30

Transfert impossible de photos (mobile à ordi xp) carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil téléphonique mobile Samsung. Pour ce faire, j'ai glissé une carte-mémoire SD-8G dans c...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4

Résolu

Je suis à la recherche du manuel ou de la notice d'emploi de cet appareil Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Suppression impossible de whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Debloque

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué le schema de mon samsung galaxy y gt-5360 comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mari9620

Debloquer mon samsung ace

Résolu/Fermé

Bonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

Samsung apps, applications gratuites?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hadj ghodh

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
0001234

Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone

Résolu

bonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo

Samsung player one definir une sonnerie sms

Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche

Télécharger android pour samsung star gt-s5260

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Applications samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fifi
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 533