Les discussions

Deblocage samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoulou33

Connecter samsung galaxy note

Résolu

Bonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HERVE1144

Cherche batterie nexus (i9250)

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
flexbrane

Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Retourner les vidéos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible

Résolu

Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myosotisrose

Passage d'orange a sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Samsung s5300

Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mathov

Samsung player star a til un clavier azerty

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci

138 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pif

Suivi conso

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par inte...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
polo

Mac et gs3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser pleinement un Samsung GS3 avec un ordinateur Apple. Merci d'avance de me dire si ces choses ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsungsii i1900

Résolu

Bonjour, Mon samsung sii i1900 est en anglais. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir les textes en français Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Comment mettre en français mon galaxy sii i1900

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy sii i1900 mais les texte sont en anglais. Comment mettre en français ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ecran de verrouillage samsung galaxy sii

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Samsung player one et new pc studio

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Victoria23

Telechargements

Résolu

Bonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nanard

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Deverouillage du telephone

Résolu

Bonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Olivier56D

Problème synchronisation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Co52

Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms

Résolu

Bonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fraise01

Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
choubaka

Plus de son sur mobile sgh e350e

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Reinedeseptembre

Galaxy 2

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Kies et kies air

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416

Samsung galaxy s1

Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AmInNoV

Samsung galaxy y s5369

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Samsung player one tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai fais tombé mon Samsung Player One dans l'eau. Que faire !! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Code verrou player hd

Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon code verrou de mon samsung player hd comment je peut faire pour le faire sauté Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Mode conversation samsung player one

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un Samsung player one et se plaint de ne pas avoir le mode "conversation" pour les SMS. Existe-t-il un logiciel à install...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miss

Impossible de trouver ses photos

Résolu

Bonjour, je cherche en vain mes photos qui sont bien enregistrer sur la carte mémoire mais impossible de trouver le dossier qui peux m aider ah ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ninette

Internet et mobile

Résolu

Bonjour, je dèsire acheter un samsung 5600 player star, comme j'ai l'intention d'avoir un petit forfait, puis je bloquer internet, et m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie 46

Samsung b3410 écran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung B3410 et je ne c'est pas comment changer d'écran de veille ou supprimer les fonds d'écran par défault du téléphone. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart

Comment transferer des photos

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transferer mes photos de mon galaxy mini 2 sur mon ordinateur avec le cable USB Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
grelot

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilounono

Probleme lançement de jeu sur galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
toclelou4

Mise à jour téléphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AndyBelievers

Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Question centre de réparation agrée samsung sbe

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Code volume pour samsung d880

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci

Impossible de lire ou envoyer mms

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Probleme internet pour samsung

Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Débloquer samsung spica

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moha89

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

Résolu

Bonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ross

Samsung s3 ou iphone 4s ?

Résolu

Bonjour, j'hesite entre le samsung s3 et l'iphone 4s lequel des deux me conseillerez vous ? aidezzz moii svppppp j'ai pas envie d'etre dec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma

Mon pc ne reconnais pas mon samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et c'est ma première question Bon, comme le dit mon titre je possède un Samsung gt-s5230 et quand je souhaite le conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
plouf plouf

J ai bloquer mon samsung galaxie s2

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 533