Les discussions
Probleme avec samsung s5230 player one :s
RésoluBonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510
RésoluBonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci
Jeux pour samsung gt-s3350
RésoluBonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --
Portable mobicarte sfr bloque - code puk perdu
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J ai bloqué mon portable Mobicarte, j'ai me suis mélangé dans mes codes. De plus, je ne retrouve plus le code PUK. Comment fa...
Madame
RésoluBonjour, Bonjour , voilà je viens d'envoyer un sms assez long à une personne avec qui je suis habituée d'envoyer , et j'ai reçu un accusé de rec...
Détection usb de l'android samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger des musique que j'aurais bien voulut mettre sur mon Android Samsung Galaxy ACE. Mais quand je branche mon portable...
Samsung galaxy ace.
RésoluBonjour, Es ce qu'il y a sur le Galaxy ace une application déjà installée qui permet de savoir le titre de la chanson ? Si, oui laquelle ? S'il...
Changer la langue sye un samsung player one
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...
Samsung galaxy young gt-s5369
RésoluBonjour, Est-ce que les housses, coques, film plastique pour les samsung galaxy youg GT-S5360 sont compatibles avec les samsung galaxy young G...
Reste bloqué à l'animation de démarrage
RésoluBonjour, j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique: Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro ...
Comment debloquer
RésoluBonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...
Desacriver le bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci
Controle parental
Résolu/FerméBonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...
Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...
Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...
Photo sur samsung galaxy s 2
RésoluBonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...
Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...
Contacts de ace vers s3
RésoluBonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?
Problème internet telephone, "r" rouge.
RésoluBonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...
Commencer sur le galaxy y gt s 5360
RésoluBonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...
J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.
RésoluBonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...
Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.
RésoluYosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...
Cinfuguration internet
RésoluBonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur
RésoluBonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...
Achat de coque pour galaxy ace 5839
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...
Question: sur ses fonctions
RésoluBonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis
Ou sont stockés les fond d'écrans ?
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...
Desinloquer samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...
Theme pour samsung player star
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...
Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...
Aide samsung galaxy apollo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...
Encore un problème sur mon samsung galxie s2
RésoluBonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...
Le code pin sur un samsung galaxie s2
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...
Désimlocker mon portable
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...
Aide pour mettre une music de mon pc sur mon portable
RésoluSalut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...
Transfert de photos
RésoluBonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...
Comment mettre talking ginger sur mon portable?
RésoluBonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...
Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510
Résolu/FerméBonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...
Problème connection internet avec mon téléphone...
RésoluBonjour, Me revoilà avec une deuxième question concernant mon Adroid Samsung Galaxy ACE. Donc voici un bout de temps que j'ai internet...mais sur l'or...
Samsung galaxy ace ii : gros bug
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application ...
Mobile samsung galaxy ace digital
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à prendre les appels entrants. J'appuie sur le téléphone vert ou je glisse mon doigt dessus mais sans succès. Je suis oblig...
Mobile samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace GT-S5839i, je possèdais un vieux portable, et donc je suis un peu perdue. Déjà je...
Notice du samsung c 6625
RésoluBonjour a tous.je recherche la notice du tel portable Samsung C 6625 en français.merci d'avance et bonne journée a tous Configuration: Windows...
Petit problème anglais mdr
RésoluBonjour, En avril, je dois partir en Angleterre avec ma classe. Bien sur mes parents vont me manqué et je ne manquerais aucune occasion de les app...
Problèmes samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...
Logo opérateur samsung player one bloqué
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...
Probleme avec l'envoie des photos
RésoluBonjour, lorsque j'envoie des photos elles ne partent pas et lorsque j'en reçois je n'arrive pas a les ouvrir Configuration: Windows 7 / Intern...
Deblocage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci