Les discussions

Probleme avec samsung s5230 player one :s

Résolu

Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Otakugirl

Desimlockage carte sim orange pour portable samsung x510

Résolu

Bonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Jeux pour samsung gt-s3350

Résolu

Bonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
wahdi

Portable mobicarte sfr bloque - code puk perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai bloqué mon portable Mobicarte, j'ai me suis mélangé dans mes codes. De plus, je ne retrouve plus le code PUK. Comment fa...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
zoulou33

Madame

Résolu

Bonjour, Bonjour , voilà je viens d'envoyer un sms assez long à une personne avec qui je suis habituée d'envoyer , et j'ai reçu un accusé de rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
elbarone

Détection usb de l'android samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger des musique que j'aurais bien voulut mettre sur mon Android Samsung Galaxy ACE. Mais quand je branche mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zékawhite007

Samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Es ce qu'il y a sur le Galaxy ace une application déjà installée qui permet de savoir le titre de la chanson ? Si, oui laquelle ? S'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue sye un samsung player one

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wesh59-264

Samsung galaxy young gt-s5369

Résolu

Bonjour, Est-ce que les housses, coques, film plastique pour les samsung galaxy youg GT-S5360 sont compatibles avec les samsung galaxy young G...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mat

Reste bloqué à l'animation de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique: Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Comment debloquer

Résolu

Bonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
siningenad

Desacriver le bluetooth

Résolu

Bonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crisberlakee

Controle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baladur13

Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Catou-l

Photo sur samsung galaxy s 2

Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44

Comment se connecter hors wifi avec son mobile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Corentin620

Contacts de ace vers s3

Résolu

Bonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LongstrideT

Problème internet telephone, "r" rouge.

Résolu

Bonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MunEating

Commencer sur le galaxy y gt s 5360

Résolu

Bonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghilescboy

J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
srata

Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.

Résolu

Bonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eljoséoyo

Téléchargé des chansons sur mon samsung galaxy s2.

Résolu

Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
HikaruChanx3

Cinfuguration internet

Résolu

Bonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

[gosms] regrouper les discussions pour un même interlocuteur

Résolu

Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
noctambule28

Achat de coque pour galaxy ace 5839

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jthrale

Question: sur ses fonctions

Résolu

Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
scaravenger

Ou sont stockés les fond d'écrans ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Cookie

Desinloquer samsung c3050

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Theme pour samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ah

Notice et mode d'emploi du samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Aide samsung galaxy apollo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
massin

Encore un problème sur mon samsung galxie s2

Résolu

Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Le code pin sur un samsung galaxie s2

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MathildeDu74

Désimlocker mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Aide pour mettre une music de mon pc sur mon portable

Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Stephanieeeeeee

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mamichette

Comment mettre talking ginger sur mon portable?

Résolu

Bonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Deverouiller mon samsung galaxy gt-i5510

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème connection internet avec mon téléphone...

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une deuxième question concernant mon Adroid Samsung Galaxy ACE. Donc voici un bout de temps que j'ai internet...mais sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zékawhite007

Samsung galaxy ace ii : gros bug

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
isa54

Mobile samsung galaxy ace digital

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre les appels entrants. J'appuie sur le téléphone vert ou je glisse mon doigt dessus mais sans succès. Je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy ace GT-S5839i, je possèdais un vieux portable, et donc je suis un peu perdue. Déjà je...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eneleh

Notice du samsung c 6625

Résolu

Bonjour a tous.je recherche la notice du tel portable Samsung C 6625 en français.merci d'avance et bonne journée a tous Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gegene77730

Petit problème anglais mdr

Résolu

Bonjour, En avril, je dois partir en Angleterre avec ma classe. Bien sur mes parents vont me manqué et je ne manquerais aucune occasion de les app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Missananas

Sms

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ecrire mon nom et prenom dans mes sms mobile chat 335

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Problèmes samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S2, j'ai un forfait belive avec 1h/SMS illimités, qui dans une semaine changera en forfait Belive v...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Logo opérateur samsung player one bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'e...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
vivi19

Probleme avec l'envoie des photos

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie des photos elles ne partent pas et lorsque j'en reçois je n'arrive pas a les ouvrir Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

Deblocage samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoulou33
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 582