Liste d'amis facebook

Résolu
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la droite de ma page une liste d'amis apparait en me désignant le nom du jeu au quel ils sont en train de jouer, comme ceci==> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijNsmCdxu.jpg .

Comment supprimer cette fenêtre ?
Merci à toutes et à tous.

Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

... après avoir remis les paramètres par défaut du compte, tout est redevenu normal.
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonsoir, et bien ça recommence, cette liste est réapparue. En remettant mes paramètres par défaut elle reste toujours apparente.
Comment la supprimer, merci ?
0
petra.reading Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ces sont votre amis de Skype.
0

... je n'ai pas de compte Skype. Cette liste apparait lorsque je joue à un jeux de facebook .
0