Résultats (8 665)

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

Ma page facebook ne s'affiche pas

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
imwalido

Afficher actualités regroupés sur facebook

Bonjour à tous J'ai supprimé par erreur l'actualité regroupé anniversaire de mon journal Facebook (En effet les actualités publiés le jour d'un ann...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
trokadero

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Pb de connection facebook

Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte a mon compte facebook la page s aligne tout a gauche et je ne peux rien faire. Pour avoir une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Supprimer une photo sur facebook.

Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Compte facebook a supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
emilien98

Problème facebook application

Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...

jjeremi

Compte facebook !!!

bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...

Rodeur30

Facebook public, quand on répond à question

Bonjour, vous savez les réponses aux questions, sont publiques. Comment rendre cette activité privée (amis ou certaines listes) ? quand on ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chiaki

Facebook adresse mail louche

Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Statut facebook

Bonjour, Voilà, j'ai adhéré a une application le oui/non il y a un moment. Je l'ai supprimé, et elle publie des statuts sur le mur de mes amis quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
apollinette02

Facebook trie, vide, remise à zéro!

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2009, et depuis ce temps ils s'en ai passé des chose sur mon profil! Il est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Kalemiro

Facebook journal probleme

Bonjour, j'ai tellecharger le timelineremove facebook mai rien est arriveé mon journal facebook est resté moi je peux pas le voir, Mais amis peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bjour

Comment faire pour se désiscrire de facebook

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bernard

Facebook..... paramètre de congidentialité

Bonjour, Voilà en gros je voudrais savoir comment faire pour que mes amis ne voient plus mes mention" j'aime" commentaire et photos que je comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steph85180

Photo d'accueil sur facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bjour

Comment supprimer vidéo facebook sans compte

Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jisisv

Activer son facebook avec un faux numero

Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Effacer la barre d'identification facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lewebhamster

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Supprimer son adresse facebook

Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LeChikito

Photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Suppression de coordonnées sur le facebook

Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mary1702

Comment supprimer l'historique sur facebook ?

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Manoucha

Pb:1 onglet par notification dans facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Foldingue

Comment être invisible sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Sos compte facebook

Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dr.pc1

Comment supprimer plusieurs amis de facebook

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs amis sur mon journal facebook. Comment faut-il faire (si c'est possible de le faire)?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bjour

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, Je vois que je ne suis pas lequel pour qui facebook ne fonctionne plus... Ca me rassure... Ca plante constamment, comme j'ai eu mille foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 8 665