Résultats (8 683)

Piratage compte facebook

Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Cacher les posts en rapport aux app facebook

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook et badoo

Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Messagerie facebook ne marche plus !

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros probleme avec la messagerie et la discussion instantanée de mon compte facebook ! A chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
chancat

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, Depuis que j'ai cliqué sur l'onglet journal dans facebook, si je clique sur mon profil j'ai une nouvelle page qui n'est pas disposé comme...

bjour

Enlever journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Comment activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Probleme facebook

Bonjour, j'esseye de parler avec mais ami sur facebook mais ils ne recoivent pas mes message et je ne recois pas leur message aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
niferno

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
El Parigo

Supprimer facebook

Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JYot918

Facebook

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur facebook. Car moi j'en ai deux, car mon ancien pc. a pris feu, je croyais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

Jeux sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a jouer a mes jeux sur facebook, est ce que quelqu un peut maider Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
damenanie

Gros problème facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

Ma page facebook ne s'affiche pas

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
imwalido

Afficher actualités regroupés sur facebook

Bonjour à tous J'ai supprimé par erreur l'actualité regroupé anniversaire de mon journal Facebook (En effet les actualités publiés le jour d'un ann...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
trokadero

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Pb de connection facebook

Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte a mon compte facebook la page s aligne tout a gauche et je ne peux rien faire. Pour avoir une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Supprimer une photo sur facebook.

Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Compte facebook a supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
emilien98

Problème facebook application

Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...

jjeremi

Compte facebook !!!

bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...

Rodeur30

Facebook public, quand on répond à question

Bonjour, vous savez les réponses aux questions, sont publiques. Comment rendre cette activité privée (amis ou certaines listes) ? quand on ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chiaki

Facebook adresse mail louche

Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Statut facebook

Bonjour, Voilà, j'ai adhéré a une application le oui/non il y a un moment. Je l'ai supprimé, et elle publie des statuts sur le mur de mes amis quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
apollinette02
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 8 683