Résultats (8 683)
Piratage compte facebook
Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...
Cacher les posts en rapport aux app facebook
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...
Comment supprimer facebook et badoo
RésoluBonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Messagerie facebook ne marche plus !
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros probleme avec la messagerie et la discussion instantanée de mon compte facebook ! A chaque fois que j'essay...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...
Bonjour, Depuis que j'ai cliqué sur l'onglet journal dans facebook, si je clique sur mon profil j'ai une nouvelle page qui n'est pas disposé comme...
Enlever journal facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme facebook
Bonjour, j'esseye de parler avec mais ami sur facebook mais ils ne recoivent pas mes message et je ne recois pas leur message aidez moi svp ...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...
Supprimer facebook
Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...
Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur facebook. Car moi j'en ai deux, car mon ancien pc. a pris feu, je croyais que je ...
Piratge de facebook
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Piratage de facebook
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...
Jeux sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a jouer a mes jeux sur facebook, est ce que quelqu un peut maider Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Gros problème facebook!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...
Comment enlever "amis intervew" sur facebook?
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Afficher actualités regroupés sur facebook
Bonjour à tous J'ai supprimé par erreur l'actualité regroupé anniversaire de mon journal Facebook (En effet les actualités publiés le jour d'un ann...
Bug affichage nombre amis facebook ?
Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...
Pb de connection facebook
Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte a mon compte facebook la page s aligne tout a gauche et je ne peux rien faire. Pour avoir une idée...
Supprimer une photo sur facebook.
RésoluBonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...
Compte facebook a supprimer
Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...
Problème facebook application
Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...
Compte facebook !!!
bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...
Facebook public, quand on répond à question
Bonjour, vous savez les réponses aux questions, sont publiques. Comment rendre cette activité privée (amis ou certaines listes) ? quand on ch...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Statut facebook
Bonjour, Voilà, j'ai adhéré a une application le oui/non il y a un moment. Je l'ai supprimé, et elle publie des statuts sur le mur de mes amis quan...