Problème de connexion facebook

Fermé
DAISYLINE - 28 juil. 2011 à 17:47
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 23 août 2011 à 08:57
Bonjour,

Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin de pouvoir me connecter : je recoche chaque fois la case conserver la connexion pourtant !!!: je dois rentrer chaque fois ces informations (même 10 fois par jour!!!) et chaque fois, je reçois un mail de confirmation de Facebook avec toutes les heures auxquelles je me suis connectée : voici un copier-coller :


"Un nouvel appareil nommé « ..... » s'est connecté à votre compte Facebook (jeudi 28 juillet 2011, 08:21) à partir de Nantes, R, FR (IP=109.9.5.194).Remarque - Cet emplacement est basé sur l'information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile.

Cet appareil a été ajouté à votre compte.

Était-ce vous ? Le cas échéant, vous pouvez ignorer le reste de ce message." ( avec des liens au cas où je ne serais pas propriétaire de l'appareils)


Ca devient pénible !!!!

Il y-a-t-il un moyen pour remèdier à ce problème ?????

Merci de m'aider, je suis envahie de mails de confirmations...... Je ne sais pas quoi faire!!!!

PS : je précise que je rentre toujours le même nom d'ordinateur
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
30 juil. 2011 à 10:45
Salut,

Je te conseille d'aller voir dans:

Compte (en haut à droite)

Paramètres du compte

Sécurité
(à gauche)


Tout d'abord, regarder la dernière ligne: Sessions actives.
Clic dessus pour voir si il n'y a pas d'emplacement de connexion anormal.
Si il y en a un: modifies ton mot de passe Facebook.

Si i ln'y en a pas et que tu veux cesser ces confirmations permanentes, clic sur Notifications lors des connexions, puis clic sur Désactiver.


Crdlmnt,
0
Bonjour,
J'ai en effet 8 connexions qui s'affichent depuis Nantes ?? au même nom que je redonnais chaque fois pour me reconnecter.. plus une autre au nom de mon deuxième ordinateur...
J'ai rechanger mon mot de passe et suivi le reste de tes instructions..
Pour l'instant ça va...Merci beaucoup

Par ailleurs, j'aurais une deuxième question si ce n'est pas tro demander :

J'ai ouvert un deuxième compte facebook (prénom, nom et adresse électronique différents) finalement je ne l'utiliserai pas.. Facebook me sollicite régulièrement pour que j'y invite des amis...Je voudrais l'annuler mais je ne sais comment faire car, quand je le déconnecte, ça me déconnecte mes deux comptes en même temps....mystère!!!!!!
Comment faire ???

Merci encore et bonne journée.....
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
23 août 2011 à 08:57
Salut,
désolé de te répondre aussi tard,

- Pour cloturer un compte facebook:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/


- Je rappelle qu'avoir plusieurs comptes personnels sur Facebook est interdit et peut mener à la suppression définitive et sans avertissement de tous les comptes concernés.


- "Je voudrais l'annuler mais je ne sais comment faire car, quand je le déconnecte, ça me déconnecte mes deux comptes en même temps"... Il n'y a vraiment aucune adresse commune, ou redirection de message vers l'autre compte ou je ne sais quoi?
0