Problème Facebook
sheena
-
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trackmoni Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ajouté quelqu'un sur Facebook, mais celui-ci n'a toujours pas ajouté ma demande. Pourtant, il apparaît dans mes actualités, comme s'il était dans mes amis. Par exemple, tout à l'heure, j'ai eu dans mes actualités "6 amis ont changé de photos de profil" et il en faisait parti ! Ce qui m'étonne encore plus c'est que je n'ai pas accès à son profil. Quelqu'un saurait m'expliquer ce phénomène? Merci d'avance de vos réponses :)
j'ai ajouté quelqu'un sur Facebook, mais celui-ci n'a toujours pas ajouté ma demande. Pourtant, il apparaît dans mes actualités, comme s'il était dans mes amis. Par exemple, tout à l'heure, j'ai eu dans mes actualités "6 amis ont changé de photos de profil" et il en faisait parti ! Ce qui m'étonne encore plus c'est que je n'ai pas accès à son profil. Quelqu'un saurait m'expliquer ce phénomène? Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
bonjour, regarde mieu dans tes amis il a peut t'ètre accpter et tu n'a pas vue
big bug
ouais ou alors tu le supprime et tu le rajoute
sheena
C'est ce que j'ai fait, je suis allée voir ma liste d'ami et il n'y est pas, et quand je vais sur son profil, y'a toujours marqué "invitation envoyée" donc impossible de le rajouter non plus ..
trackmoni
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
13
tu a essayer de lui envoiyer un message a ton amis ???
trackmoni
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
13
pas de message instantanner un message qui va jusk'a sa boit de message