Barre photo sur le nouveau profil facebook ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Marc -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, dans lesquelles nous sommes identifiés par nos amis) ?
Car je ne sais pas comment mais je l'ai enlever sans faire exprés, et j'aimerais beaucoup la remettre, si cela est possibles. Aidez svp :)
A voir également:

17 réponses

je n'ai pas ce souci mais je dirais a priori:

profil >> modifier le profil >> photo du profil >> ligne de photo en haut du profil : afficher tout.

sinon good luck, google est votre ami ;)
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ça marche super ben , au debut j'y suis allée , et je ne suis pas déscendue mais apres , ça a marché , c'est super ,je suis contente , je galerait de 9 heures dessus !!
Pour modifier ses photo ou encore les retoucher en ligne, j'ai découvert cette article
http://www.geekeries.fr/geekeries/des-outils-en-ligne-pour-modifier-vos-photos-facilement-760

J'ai eu le même problème et j'ai réussi à les faire réaparaitre en identifiant des photos.
Messages postés
14042
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
2 294
bonjour,

aide facebook :Pour empêcher l'affichage d'une photo donnée dans la partie supérieure de votre profil, passez la souris sur la photo et cliquez sur le symbole "x" dans l'angle supérieur droit. Votre photo n'est pas supprimée. Elle sera toujours présente dans votre page de photos.

https://www.facebook.com/!/help/?topic=new_profile

Pour emettre pas trouvé encore de solution .

Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
Bonjour,

C'est ce que j'avais fait pour les supprimer, et sans le vouloir dans la partie "modifier photos du profil" j'ai cliqué sur "affiché tout" à côté de "Ligne de photos en haut du profil " et elle sont toutes revenues alors que je ne le souhaitais pas, toutes celle que je ne voulait pas sauf que maintenant quand j'appuie sur la croix pour les faire disparaître, rien ne se passe... Please ! Help !!!
Messages postés
14042
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
2 294
supprime tes albums ou les photos du dossier .
J'ai eu le même problème que toi. En fait à force de selectionner les images que je souhaitais faire apparaitre j'avais tout enlevé! Et j'avais beau tout essayer détaguer/taguer ou bien charger de nouvelles photos ça ne revenait pas. Alors j'ai désactivé mon compte facebook pendant une nuit et le lendemain mes 5 photos étaient là! :)
J'ai la solution pour supprimer la ligne de photo en haut de la page:
Allez au menu compte -- Paramétres de confidentialités -- dans la partie "ce que je partage" vous trouverez : modifiez vos parametres de confidentialité.
Mettez tous vos albums, vos phots du mur, et vos photos de profil en "amis seulement ou ce que vous voulez mais ne les laissez pas PUBLIC!
Ca ne me la supprime pas. Je cherche une solution mais je ne trouve pas :(
J'aii le même problème :(
J'ai cherché mais j'ai trouvé aucun moyen de les remettre :S
Même problème, c'est con parce que le visuel de ce nouveau profil est une bonne idée !
Tu peux cliquer sur ''Changer la photo de profil'' et ensuite tu cliques sur ''ligne de photo en haut du profil : afficher tout'' ça va restaurer tes 5 photos :)
J'ai trouvé !!!!!
Donc la petite croix en haut à gauche qd on survole les petites photos, cliquer, jusqu'à toutes les supprimés (j'ai 900 photos une partie de plaisir quoi !) et puis les photos de profil s'y mette, les supprimer aussi, et voilà, plus de barre en haut, mais toujours les photos dans les albums :-)

sinon il y a le site http://picscatter.com/
Merci Catouna, je vais essayer comme ils disent. Mais bon c'est vrai que le visuel est une bonne idée même si au début c'est un peu (beaucoup) galère à comprendre le nouveau profil facebook.
ça a marché en changeant de photo de profil, en mettant une photo que je n'ai jamais mise en photo de profil que j'ai recadré ça a marché
Aaaaaaaaaah, mais moi c'est l'inverse, j'aimerais bien savoir comment on la retire please! :)
moi j'aimerais justement les viré ces photos quelqu'un peut m'aider ??
Marche pas ton truc de "profile maker" : c'est pas en français, on comprend rien et en plus ça fait planté fb
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
ya mieux : Profile banner ..........
Mais y'a aucune de vos idée qui marche les jeunes !
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
Eh si ....... Profile Banner marche tres bien ... mais réflechi sur quoi il faut cliquer pour le faire .............................................
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
lol
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
quelqu'un sait comment on met 5 photos au choix sur la barre en haut de notre profil ?
merci ...
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
?
Messages postés
1912
Statut