Résultats (8 665)
Bonjouur !! SVP , je veux savoir comment je peux masquer les commentaires sur facebook sans les supprimer ! ça veut dir ne pas permettre mes amis le...
Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook
FerméBonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...
Problème suppression ami facebook
Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...
Suppession photo sur facebook
Bonjour, est ce possible de supprimer les photos que j'ai eu à ajouter successivement sur mon profil dans facebook? je cherche bien comment fa...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Supprimer une page facebook.
Bonjour, J'aimerais supprimer quelques page Facebook qui m'appartiennent parce que je ne les utilises jamais et et donc je ne sers à rien au p...
Facebook et msn piraté, comment faire ???
Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...
Publications facebook
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'efface toutes les publications de mon mur avec un site d'aide et je ne voit donc plus que les publications que...
Bonjour, J'ai un album sur facebook mais je n'arrive pas a le supprimer ... Lorsque que je vais dedans je fais modifier album ensuite supprimer mais...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Supprimer un contact facebook et commentaires
Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on supprime un contact Facebook, est-ce que les commentaires qu'il a posté sur notre mur restent? Est-ce...
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Facebook, problème sur mon profil
Bonjour, J'ai un petit problème sur Facebook et je voudrai bien que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà.. J'avais la terrible manie de supprimer...
Supprimer tout sauf le compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer tous les commentaires que j'ai pu publier sur Facebook sans avoir à supprimer mon compte et en créer un nouveau afi...
Piratage facebook
Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Mur facebook
Bonjour, Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, ...
Remettre ancienne photo profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Retrouver contact supprimé sur facebook
FerméBonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...
Photos facebook
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...
Problème facebook
Bonjour, mon facebook est devenu une page de publicité. comment annuler le transfert de mon profil personnel en page? merci d'avance. ...
Facebook déplacer photos dans un autre album
Bonjour, Est-il possible sur facebook de déplacer une photo d'un album à un autre en conservant les commentaires publiées de ces photos en questio...
Pourquoi mon groupe sur facebook a disparu ?
Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook et celui-ci a disparu sans avertissement et arbitrairement , c'est un groupe musical : pourquoi ? merci. ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai enlevé l'historique cookies de mon navigateurs aLors je peut pas me connecter à mon f...
Bonjour, j'aimerais savoir comment sur facebook enlever l'information "a étudié à ..." sur mon profil. Voilà J'espère que qqln pourra m'aider !
Télex facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affi...
Mur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce que j'ai sur mon mur facebook enfin certaines choses partent mais d'autres ne veulent pas..... Pourriez-vo...
Barre d'amis de discussion facebook
Bonjour, Cette question n'a peut être pas grand intérêt mais elle me turlupine , merci beaucoup si vous pouvez y répondre ! Les amis qui s'affi...
Plus de lien sur les statuts facebook ?
RésoluBonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...
Désactiver l'option smileys sur facebook
Bonjour, j'ai ajouter une option sur facebook qui permet de mettre des smileys, pas forcément dans les converastions privées, mais même dans l'actuali...