Résultats (8 665)

Facebook

Bonjouur !! SVP , je veux savoir comment je peux masquer les commentaires sur facebook sans les supprimer ! ça veut dir ne pas permettre mes amis le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
magicroulios

Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook

Fermé

Bonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Freddy337

Problème suppression ami facebook

Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
noblesse04

Suppession photo sur facebook

Bonjour, est ce possible de supprimer les photos que j'ai eu à ajouter successivement sur mon profil dans facebook? je cherche bien comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
chrisl

Delier un compte youtube a un compte facebook

Résolu

Hello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Supprimer une page facebook.

Bonjour, J'aimerais supprimer quelques page Facebook qui m'appartiennent parce que je ne les utilises jamais et et donc je ne sers à rien au p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cheytac2b

Facebook et msn piraté, comment faire ???

Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FIFA-22

Publications facebook

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'efface toutes les publications de mon mur avec un site d'aide et je ne voit donc plus que les publications que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Twena

Facebook

Bonjour, J'ai un album sur facebook mais je n'arrive pas a le supprimer ... Lorsque que je vais dedans je fais modifier album ensuite supprimer mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un contact facebook et commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on supprime un contact Facebook, est-ce que les commentaires qu'il a posté sur notre mur restent? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Facebook, problème sur mon profil

Bonjour, J'ai un petit problème sur Facebook et je voudrai bien que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà.. J'avais la terrible manie de supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
slimlaet

Supprimer tout sauf le compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer tous les commentaires que j'ai pu publier sur Facebook sans avoir à supprimer mon compte et en créer un nouveau afi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
i

Piratage facebook

Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mouloud11

Facebook

Résolu

Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Mur facebook

Bonjour, Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Zoyies

Remettre ancienne photo profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Retrouver contact supprimé sur facebook

Fermé

Bonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Problème facebook

Bonjour, mon facebook est devenu une page de publicité. comment annuler le transfert de mon profil personnel en page? merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
achraf

Facebook déplacer photos dans un autre album

Bonjour, Est-il possible sur facebook de déplacer une photo d'un album à un autre en conservant les commentaires publiées de ces photos en questio...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Céline18

Pourquoi mon groupe sur facebook a disparu ?

Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook et celui-ci a disparu sans avertissement et arbitrairement , c'est un groupe musical : pourquoi ? merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
plus1

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai enlevé l'historique cookies de mon navigateurs aLors je peut pas me connecter à mon f...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Titoune100

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment sur facebook enlever l'information "a étudié à ..." sur mon profil. Voilà J'espère que qqln pourra m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ismimi

Télex facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier la barre facebook (celle qui comporte les amis) car depuis peu j'ai le "Télex" qui s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jojodelf

Mur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce que j'ai sur mon mur facebook enfin certaines choses partent mais d'autres ne veulent pas..... Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
S10

Barre d'amis de discussion facebook

Bonjour, Cette question n'a peut être pas grand intérêt mais elle me turlupine , merci beaucoup si vous pouvez y répondre ! Les amis qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Callipo

Plus de lien sur les statuts facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Hro92

Désactiver l'option smileys sur facebook

Bonjour, j'ai ajouter une option sur facebook qui permet de mettre des smileys, pas forcément dans les converastions privées, mais même dans l'actuali...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maoxiung
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 8 665