Résultats (8 683)

Facebook

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arthurm12468

Supprimer compte

Bonjour je veux supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Supprimer notifications vidéos facebook « watch »

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...

Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...

Utilisateur anonyme

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Suggestion ami

Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
charle

Comment supprimez un compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Difficultés de connexion sur facebook

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
DelNC

Svp je veux supprimer c'est vieux statut

Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour, j'ai deux compte facebook qui sont toujours actives mais je n'ai plus d'accès a ces comptes .comment les supprimers définitivement ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook sans y accéder

Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux suprime de amis sur fb.com

Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Recuperation de mon ancien facebook

Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo

Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un admin d'un groupe

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Phènix 64

Suppression des publications de certains amis trop

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Récupération compte supprimé

Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Supprimer un compte fb

Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Eric38

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Suppression d'anciens comptes

Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook qui est pirater

Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
alibinada

Supprimer un administrateur

Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Supprimer un ancien compte fb sans aucune informat

Bonjour, mon ancien compte crée par ma mère me fait trop honte et je veux le supprimer , mais je n'ai aucune information de connexion

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Plus de connexion facebook via chrome

Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Searchd

Pas de connexion facebook via web chrome. appli ok

Fermé

Bonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
e.t

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Débloquer contact avec smartphone ???

Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 8 683