Résultats (8 665)
Récupération compte supprimé
Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment
Supprimer un compte fb
Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...
Que deviennent les comptes liés facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Suppression d'anciens comptes
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Supprimer mon compte facebook qui est pirater
Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater
Supprimer un administrateur
Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...
Supprimer un ancien compte fb sans aucune informat
Bonjour, mon ancien compte crée par ma mère me fait trop honte et je veux le supprimer , mais je n'ai aucune information de connexion
Plus de connexion facebook via chrome
Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...
Pas de connexion facebook via web chrome. appli ok
FerméBonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...
Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm
RésoluBonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Débloquer contact avec smartphone ???
Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Amie bloquée
Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.
Facebook - mention "partager"
Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?
Je ne peux supprimer certaines photos dans le jour
Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Connexion fb perdue ???
Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...
Supprimer mon compte facebook à partir d'un compte
Bonjour, Oui, je voudrais le supprimer sans y accéder parce que ceux qui me font chanter sauront automatiquement alors je ne voudrais pas y accé...
Recupération des messages archivés supprimé
Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Suppression de profil, quid des commentaires
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient des commentaires que l'on a écrit sur un post une fois que le profil facebook, avec lequel les commentair...
Comment supprimer des photos dans l'album sur face
Bonjour* Comment peut-on supprimer des photos dans l'album sur Facebook ? Merci
Suivi de mes publications....
Bonjour ! Je viens de m'apercevoir qu'une femme, a qui j'avais parle 1 seule fois sur Messenger, suit mes publications publiques ....... Comment p...
Saisie automatique
Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...
Supprimer les ancien compte
Bonjour J’aiemrais Supprimer les ancien compte que j’avais est les ancien message avec mon ex est jack djl svp ça serais très gentille de votre par...
Comment supprimer mon fil d'actualité ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...
Mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux mon ancien Facebook et annuler le nouveaux Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment me débarrasser d'abonnés indésirables?
RésoluBonsoir, Je vois sur mon compte Facebook une cinquantaine d'abonnés, parmi lesquels des gens dont je n'ai pas voulu comme ami. Je présume qu'ils peuv...
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
Vole de groupe facebook par un administrateur...
Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...
Recuperer ma page facebook
Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...