Résultats (8 683)
Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...
Supprimer compte
Bonjour je veux supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Supprimer notifications vidéos facebook « watch »
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...
Compte facebook supprimé
Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...
Suggestion ami
Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Comment supprimez un compte facebook
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance
Svp je veux supprimer c'est vieux statut
Bonjour, Je veux supprimer certains statut qui datent Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
Bonjour, j'ai deux compte facebook qui sont toujours actives mais je n'ai plus d'accès a ces comptes .comment les supprimers définitivement ? Con...
Supprimer mon compte facebook sans y accéder
Bonjour, je suis très menace et chanté par un groupe de pirates d'où je voudrais supprimer mon compte étant donné que j'ai déjà un autre numéro de t...
Je veux suprime de amis sur fb.com
Bonjour, comment vous alle je veuc suprime de amis sur facebook je pas comment fait alors je vient vais vous pour Maide Configuration: Wind...
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, j'ai supprime mon ancien compte facebook et je voudrais le recuperai que dois je faire pour le recuperer merci cordialement Configurat...
Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo
FerméBonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...
Impossible de supprimer un admin d'un groupe
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...
Suppression des publications de certains amis trop
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
Admin facebook... tous les droits?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...
Récupération compte supprimé
Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment
Supprimer un compte fb
Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...
Que deviennent les comptes liés facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Suppression d'anciens comptes
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Supprimer mon compte facebook qui est pirater
Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater
Supprimer un administrateur
Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...
Supprimer un ancien compte fb sans aucune informat
Bonjour, mon ancien compte crée par ma mère me fait trop honte et je veux le supprimer , mais je n'ai aucune information de connexion
Plus de connexion facebook via chrome
Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...
Pas de connexion facebook via web chrome. appli ok
FerméBonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...
Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm
RésoluBonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Débloquer contact avec smartphone ???
Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100