Pub sur facebook
Résolu
beyda
-
Mel69 -
Mel69 -
Bonjour,
depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?
depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?
A voir également:
- Pub sur facebook
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
J'ai eu exactement le même problème, maintenant résolu sous Firefox.
Mon astuce :
outils ==> Modules Complémentaires ==> Extensions ==> Désactiver 'Yontoo Layers'
Et voila :))
Mon astuce :
outils ==> Modules Complémentaires ==> Extensions ==> Désactiver 'Yontoo Layers'
Et voila :))
Facebook "vend" des info perso pour t'afficher des pubs sensées te correspondre. C'est à dire que tu vas faire parti d'un groupe de cuisine, ils vont t'afficher des pubs pour un mixeur. T'a cliqué sur le "J'aime" d'une marque (ERREUR !!!) , et la voila sur ta page.
Tu peux toujours de désinscire des groupes, malheureusement, le "J'aime" est irréversible.
Pour que tu ne les vois plus (mais elle seront encore là, booooh !!!) quand tu arrive sur ta page, tu peux télécharger une extension dédié au masquage de beaucoup de pub, dont les tiennes. Si tu es sur Google Chrome, je te conseille Adblock Plus, qui marche vraiment très bien. Avec, si une pub passe entre les filets, tu peux l'enlever manuellement. Sinon, ça existe sur Firefox, je ne pense pas sur IE.
Tu peux toujours de désinscire des groupes, malheureusement, le "J'aime" est irréversible.
Pour que tu ne les vois plus (mais elle seront encore là, booooh !!!) quand tu arrive sur ta page, tu peux télécharger une extension dédié au masquage de beaucoup de pub, dont les tiennes. Si tu es sur Google Chrome, je te conseille Adblock Plus, qui marche vraiment très bien. Avec, si une pub passe entre les filets, tu peux l'enlever manuellement. Sinon, ça existe sur Firefox, je ne pense pas sur IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adlock plus ces fait sa fonctionne 5 min et sa reviens je n'ai rien payée du tout sur facebook et j'ai j'aimais fait un j aime sur la poste.fr ni sur des site de rencontre. voila un screen
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826115447153808.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826115447153808.jpg