Pub sur facebook

Résolu/Fermé
beyda - 26 août 2011 à 10:22
 Mel69 - 31 août 2011 à 03:37
Bonjour,
depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?
A voir également:

8 réponses

J'ai eu exactement le même problème, maintenant résolu sous Firefox.
Mon astuce :

outils ==> Modules Complémentaires ==> Extensions ==> Désactiver 'Yontoo Layers'

Et voila :))
4
l'idiotedelavie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 8
26 août 2011 à 10:26
En general les pubs sont payantes ... avez vous dépenser pour qu'elles s affichent ?
1
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 10:31
Facebook "vend" des info perso pour t'afficher des pubs sensées te correspondre. C'est à dire que tu vas faire parti d'un groupe de cuisine, ils vont t'afficher des pubs pour un mixeur. T'a cliqué sur le "J'aime" d'une marque (ERREUR !!!) , et la voila sur ta page.
Tu peux toujours de désinscire des groupes, malheureusement, le "J'aime" est irréversible.
Pour que tu ne les vois plus (mais elle seront encore là, booooh !!!) quand tu arrive sur ta page, tu peux télécharger une extension dédié au masquage de beaucoup de pub, dont les tiennes. Si tu es sur Google Chrome, je te conseille Adblock Plus, qui marche vraiment très bien. Avec, si une pub passe entre les filets, tu peux l'enlever manuellement. Sinon, ça existe sur Firefox, je ne pense pas sur IE.
1
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
26 août 2011 à 10:26
Bonjour
facebook purity sur google ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adlock plus ces fait sa fonctionne 5 min et sa reviens je n'ai rien payée du tout sur facebook et j'ai j'aimais fait un j aime sur la poste.fr ni sur des site de rencontre. voila un screen
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826115447153808.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 14:31
Alors il met des pub au pif, vu qu'il ne te connait pas. Adlock plus ça marche pas :'( ?? Ba alors ? Tu as fais des mises à jour de liste ?
Sur ton screnn, y a pas l'icone ABP... va voir dans les extensions.
0
a si ces bon merci bon il reste des trou a la place des pub mais bon ces deja sa merci :)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 15:31
Si tu veux enlever ces trous tu fclique sur l'icone, Création de filtre perso, tu clique sur le vide puis ajouter, jusqu'à ce qu'il disparaisse XD !
0