Résultats (8 665)
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...
Facebook beugue
Bonjour, J'ai Un problème Je n'arive plus a commenter des commentaires qu'on me laisse sur mon mur et partout d'aileur facebook me dis "un module d...
Probleme sur facebook
Bonjour, MON PARTAGER ET BLOQUER ET ON ME DIT QUE SES A CAUSE D UN MODULE COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MODULE ET DEBLOQUER MON PARTAGER MERCI ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Effacer un compte facebook
Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook. Trop rapide, il a certainement fait une erreur. Conclusion: sa photo et son nom apparai...
Bonjour, Alors voila mon probleme, sur facebook je suis amie avec une persone, mais je n'arrive pas a voir son mur, et pourtant je suis bien sure qu...
Problème envoie vidéo facebook
Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...
Je veux réativer mon compte facebook
bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci
Probleme avec facebook
Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...
Problème avec facebook
Bonjour, Bonjour. Je vous contacte, car un ami sur Facebook et moi, suite à une grosse dispute, on s'est mutuellement bloqués, et là, on s'est réc...
Compte facebook
RésoluBonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...
Facebook, supprimer mur a mur avec un ami
Bonjour, Admettons que je suis "Cakouski" ami sur facebook Avec "LouloulouBo". Nous avons une longue amitié, donc de long mots sur nos mur etc.. C...
Facebook probleme ami(e)s
Bonjour, Je suis ici pour vous expliquer mon problème. Des amis se supprime tout seul, je m'explique : Ma liste d'ami(e)s est admettons a 627, d...
Facebook problème avec le chat
Bonjour, voila j'ai un problème sur facebook pour le chat instantané il indique pas toutes le personnes en ligne certaine sont en ligne mais il les me...
Bonjour, Voila ce matin j'ai eu une sacrée surprise sur la liste de mes amis(es) et famille ca me met le mot RECENTs en me disant que j'ai eu des...
Problème facebook ...
Bonjour, j'ai fait un test sur facebook dont je ne voulais pas montrer le résultat.... J'aimerais savoir comment l'effacer ! Vous me sauveriez la vie ...
Photos facebook "recommended photos"
Bonjour, Utilisant regulièrement Facebook, des photos souvenirs s'appellant " Recommended photos" me gènent sentimentalement, ce sont des photos q...
Nouvelle inscription sur facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...
Accepter 1 ami sur facebook en sous marrin
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d'amis sur facebook que j'aimerais accepter mais cela pourrait être compromettant vis a vis de certaine ...
Facebook et free wifi.
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...
[facebook] probleme de demande d'ami
Bonjour, lorsque j'envoi une demande d'ami sur facebook la personne ne recoit aucune notification , elle ne sait pas que j'ai fais une demande. Mais l...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...
Retirer contacts importés facebook
Bonjour, Je veux retirer des contactsimportés dans facebook. Quand je cilque sur "retirer les contacts importés", dans facebook, la page ne s'affich...
Compte facebook piraté
Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...
Facebook limiterait les demandes d'amis ?
Bonjour, je me demande sur quel critéres facebook autorise les demandes d'amitiés ou non !! Pour certaines personnes cela marche sans problemes mais s...
Compe facebook
Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Se re-inscrire à facebook?
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...
Modifier profil facebook
Bonjour, sur la page de profil facebook, juste en dessous de la photo de profil il y a un petit encadré ou l'on peut écrire une citation ou un tru...
Probleme connexion facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...