Résultats (8 683)
Bonjour, je voulais savoir comment suprimé un ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Photos sur facebook
Bonjour, il y a t il quelqu'un qui puisse me dire comment supprimer des photos sur facebook ?
Chat facebook ne marche pas
Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...
Facebook suspend les compte des utilisateur
Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai ajouter une fille comme ça par hasard sur facebook et après qu'elle met accepter j'ai vu qu'elle etait en couple...
Photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la...
Comment savoir si mon facebook est bloqué?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Problème facebook confiidentialité
RésoluBonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...
Supprimer facebook
Bonjour, je veux supprimer facebook car ce n'est pas mon truc tout simplement merci.
Qui m'a supprimé de facebook ? (amis)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple et efficace de savoir qui de mes amis m'a supprimé de facebook ? Au début j'en av...
Harcèlement facebook
RésoluBonjour, Une personne anonyme qui m'a demandé en ami par simple curiosité m'envoie des messages sur mon mur et par messages privées.... Après pl...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...
Problème tchat facebook
Bonsoir, J'étais sur facebook, et soudainement la discussion instantanée a disparu, j'ai tout essayé - Supprimer les cookies. - Changer de naviga...
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment pouvoir changer sa photo de profil facebook s'en que personne ne sache. merci
Problème commenter facebook
Bonjour, J'ai un probleme, je ne peux plus depuis hier commenter des publications sur Facebook. En effet a chaque fois que je clique sur "commenter"...
Désactiver facebook ?
RésoluBonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...
Facebook beugue
Bonjour, J'ai Un problème Je n'arive plus a commenter des commentaires qu'on me laisse sur mon mur et partout d'aileur facebook me dis "un module d...
Probleme sur facebook
Bonjour, MON PARTAGER ET BLOQUER ET ON ME DIT QUE SES A CAUSE D UN MODULE COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MODULE ET DEBLOQUER MON PARTAGER MERCI ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Effacer un compte facebook
Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook. Trop rapide, il a certainement fait une erreur. Conclusion: sa photo et son nom apparai...
Bonjour, Alors voila mon probleme, sur facebook je suis amie avec une persone, mais je n'arrive pas a voir son mur, et pourtant je suis bien sure qu...
Problème envoie vidéo facebook
Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...
Je veux réativer mon compte facebook
bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci
Probleme avec facebook
Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...
Problème avec facebook
Bonjour, Bonjour. Je vous contacte, car un ami sur Facebook et moi, suite à une grosse dispute, on s'est mutuellement bloqués, et là, on s'est réc...
Compte facebook
RésoluBonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...