Résultats (8 665)

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Facebook beugue

Bonjour, J'ai Un problème Je n'arive plus a commenter des commentaires qu'on me laisse sur mon mur et partout d'aileur facebook me dis "un module d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Probleme sur facebook

Bonjour, MON PARTAGER ET BLOQUER ET ON ME DIT QUE SES A CAUSE D UN MODULE COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MODULE ET DEBLOQUER MON PARTAGER MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Bug facebook et google chrome

Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Manu

Je veux me desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titi-henry

Effacer un compte facebook

Bonjour, Mon fils a voulu s'inscrire sur facebook. Trop rapide, il a certainement fait une erreur. Conclusion: sa photo et son nom apparai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
rokina

Facebook

Bonjour, Alors voila mon probleme, sur facebook je suis amie avec une persone, mais je n'arrive pas a voir son mur, et pourtant je suis bien sure qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
banana

Problème envoie vidéo facebook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Salim

Je veux réativer mon compte facebook

bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Probleme avec facebook

Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Problème avec facebook

Bonjour, Bonjour. Je vous contacte, car un ami sur Facebook et moi, suite à une grosse dispute, on s'est mutuellement bloqués, et là, on s'est réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
douce

Compte facebook

Résolu

Bonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inkonu

Facebook, supprimer mur a mur avec un ami

Bonjour, Admettons que je suis "Cakouski" ami sur facebook Avec "LouloulouBo". Nous avons une longue amitié, donc de long mots sur nos mur etc.. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Badoooussh

Facebook probleme ami(e)s

Bonjour, Je suis ici pour vous expliquer mon problème. Des amis se supprime tout seul, je m'explique : Ma liste d'ami(e)s est admettons a 627, d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Clem

Facebook problème avec le chat

Bonjour, voila j'ai un problème sur facebook pour le chat instantané il indique pas toutes le personnes en ligne certaine sont en ligne mais il les me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
aceding

Facebook

Bonjour, Voila ce matin j'ai eu une sacrée surprise sur la liste de mes amis(es) et famille ca me met le mot RECENTs en me disant que j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Problème facebook ...

Bonjour, j'ai fait un test sur facebook dont je ne voulais pas montrer le résultat.... J'aimerais savoir comment l'effacer ! Vous me sauveriez la vie ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
vik740

Photos facebook "recommended photos"

Bonjour, Utilisant regulièrement Facebook, des photos souvenirs s'appellant " Recommended photos" me gènent sentimentalement, ce sont des photos q...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aaah.

Nouvelle inscription sur facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Accepter 1 ami sur facebook en sous marrin

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'amis sur facebook que j'aimerais accepter mais cela pourrait être compromettant vis a vis de certaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gloupgloup

Facebook et free wifi.

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kraffa

[facebook] probleme de demande d'ami

Bonjour, lorsque j'envoi une demande d'ami sur facebook la personne ne recoit aucune notification , elle ne sait pas que j'ai fais une demande. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Charpitou

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Retirer contacts importés facebook

Bonjour, Je veux retirer des contactsimportés dans facebook. Quand je cilque sur "retirer les contacts importés", dans facebook, la page ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Facebook limiterait les demandes d'amis ?

Bonjour, je me demande sur quel critéres facebook autorise les demandes d'amitiés ou non !! Pour certaines personnes cela marche sans problemes mais s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dartanian7500

Compe facebook

Bonjour, comment clôturer définitivement un compte facebook et ouvrir un autre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Se re-inscrire à facebook?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudonul

Modifier profil facebook

Bonjour, sur la page de profil facebook, juste en dessous de la photo de profil il y a un petit encadré ou l'on peut écrire une citation ou un tru...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zion1990

Probleme connexion facebook

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tournesol
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 8 665