Résultats (8 683)
Suppression entrée email sur facebook
Bonjour, Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec facebook sur mon pc, et du coup quand j'ouvre mon facebook j'ai plusieurs emai...
Facebook : publications non voulues
Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...
Problème ajout d'ami nouveau facebook - 2011
Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des amis ! Lorsque je veux ajouter un ami facebook m'ecrit : Cette demande ne peut être envoyée Connaisse...
Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...
Facebook page...
Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...
Comment mettre une vidéo sur facebook
Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur youtube et le propriétaire la supprimer comment faire pour mettre cette vidéo que j'ai télécharger en sachant q...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Facebook.
Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Facebook, confidentialité.
Bonjour, je ne comprends plus les paramètres de confidentialité sur Facebook! Quelqu'un pourrait me dire comment interdire un ami à ne plus voir nos...
Images publiées sur facebook
Bonjour, J'ai lu quelque part que "toutes les images postées sur facebook appartiennent à facebook". Je voudrais en avoir la confirmation? Est-ce...
Mon facebook a été hacké. help, svp :'(
Bonjour, c'est pour dire que je me suis conecté avec le ipod touch d'un ami sur facebook. Dans l'urgence je n'ai pas déconecté, et j'ai vu qu'il a lu ...
Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0
Cityville sur facebook
Bonjour. Je joue à CityVille mais j'aimerais bien supprimer ma ville... Est-ce possible? Si oui, comment ? Merci.
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Amies facebook
Bonjour,comment je cache mes amies sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
On m'a pirater mon compte facebook
Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Suppression compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...
Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)
Pb supprimer membres groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...
Comment sortir de facebook
Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Logo "orange" pour site facebook
Bonjour, Je suis allée chercher Facebook dans mes favoris pour l'afficher à l'écran et à la place est arrivé le site "Orange" (serveur que j'utili...
Sortir de facebook
RésoluBonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...
Bonjour, J'ai un souci avec facebook sur mon ordi, cele fait plusieurs fois que des amis sur ce site disparaissent pour réapparaître quelques jours ...
Plainte facebook
Bonjour, je vous explique mon problème !! j'ai fais une énorme bêtise sur un coup de tête ... Une fille me fait la misère au collège depuis des moi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?
Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...