Résultats (8 665)
Suppression compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...
Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)
Pb supprimer membres groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...
Comment sortir de facebook
Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Logo "orange" pour site facebook
Bonjour, Je suis allée chercher Facebook dans mes favoris pour l'afficher à l'écran et à la place est arrivé le site "Orange" (serveur que j'utili...
Sortir de facebook
RésoluBonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...
Bonjour, J'ai un souci avec facebook sur mon ordi, cele fait plusieurs fois que des amis sur ce site disparaissent pour réapparaître quelques jours ...
Plainte facebook
Bonjour, je vous explique mon problème !! j'ai fais une énorme bêtise sur un coup de tête ... Une fille me fait la misère au collège depuis des moi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?
Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...
Bonjour, comment faire grandir son groupe sur facebook rapidement ? MERCI!
Compte facebook,
Bonjour, Comment faire pour supprimer temporairement facebook? sachant que ma config est Windows 7/ Internet explorer 9.0. Configuration: Wi...
Problème photo de profil facebook
Bonjour, je voulais supprimer une photo de profil sur mon facebook, j'ai cliqué pour supprimer, mais elle reste affichée. Quelqu'un pourrait m'aide...
Supprimer onglet facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...
Mlini fil d'actualite facebook
Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...
Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...
Message instantané facebook
RésoluBonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...
Bonjour, j'ai eu un problème sur facebook. En fait, j'ai supprimé l'affichage des messages du genre " machin et emi-lie sont maintenant ami " Et je vo...
Ami en commun - facebook
Bonjour, j'ai supprimer une personne de ma liste d'amis Facebook. Maintenant quand je clique sur son nom je remarque que en dessous de celui-ci il est...
Bonjour, J'aimerai savoir , si cela est possible, comment peut on faire pour pouvoir supprimer dans la liste de discussion instantané de facebook ...
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Souci sur facebook
Bonjour, Voila, comme le nom l'indique jai un souci sur facebook, j'en ai marre de recevoir les notification des jeux de facebook. Je voulais savo...
Couper le navigateur = déconnecté de facebook
Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...
A propos de facebook
Bonjour, désolé si je ne post pas au bon endroit. Je souhaite supprimer mon compte facebook mais je ne trouve pu comment le désactiver ou me dési...
Petit problème du chat facebook
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...
Supprimer e-mail ajout d'amis sure facebook?
Bonjour, j'ai envoyé une demande d'ajout a ma liste d'amis sur facebook par erreur a une personne j'ai annulé cette demande mais je pense que l'e-...
Page entreprise facebook
Bonjour, La Page Facebook de mon entreprise a déjà été créée par une autre personne. Comment puis-je refaire une page à mon effigie?? Merci de ...