Résultats (8 665)

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78

Facebook

Bonjour, j'ai bloquer quelqu'un sur facebook et je ve le re-rentrer comment faire ? :)

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
momolapince

Pb supprimer membres groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un groupe sur facebook, je sais comment supprimer un membre, Or depuis quelques temps, y'en a un qui s'amuse a me...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
izougha

Comment sortir de facebook

Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ventdamour

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Recuperer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Logo "orange" pour site facebook

Bonjour, Je suis allée chercher Facebook dans mes favoris pour l'afficher à l'écran et à la place est arrivé le site "Orange" (serveur que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
G1KESTION

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lucye

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec facebook sur mon ordi, cele fait plusieurs fois que des amis sur ce site disparaissent pour réapparaître quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jeannoise

Plainte facebook

Bonjour, je vous explique mon problème !! j'ai fais une énorme bêtise sur un coup de tête ... Une fille me fait la misère au collège depuis des moi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkel78

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Facebook

Bonjour, comment faire grandir son groupe sur facebook rapidement ? MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook,

Bonjour, Comment faire pour supprimer temporairement facebook? sachant que ma config est Windows 7/ Internet explorer 9.0. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Problème photo de profil facebook

Bonjour, je voulais supprimer une photo de profil sur mon facebook, j'ai cliqué pour supprimer, mais elle reste affichée. Quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Supprimer onglet facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mlini fil d'actualite facebook

Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder au site "facebook" avec mon pc.Alors qu'avec les autres sites,aucuns problèmes!Help me!Merci Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Rhezo0

Message instantané facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, j'ai eu un problème sur facebook. En fait, j'ai supprimé l'affichage des messages du genre " machin et emi-lie sont maintenant ami " Et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
waly066

Ami en commun - facebook

Bonjour, j'ai supprimer une personne de ma liste d'amis Facebook. Maintenant quand je clique sur son nom je remarque que en dessous de celui-ci il est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Didi8775

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir , si cela est possible, comment peut on faire pour pouvoir supprimer dans la liste de discussion instantané de facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sarah

Comment supprimer un vieux compte facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Souci sur facebook

Bonjour, Voila, comme le nom l'indique jai un souci sur facebook, j'en ai marre de recevoir les notification des jeux de facebook. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
cheriepuce49

Couper le navigateur = déconnecté de facebook

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tifa

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Caro.!

A propos de facebook

Bonjour, désolé si je ne post pas au bon endroit. Je souhaite supprimer mon compte facebook mais je ne trouve pu comment le désactiver ou me dési...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JJ

Petit problème du chat facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
YEMEN

Supprimer e-mail ajout d'amis sure facebook?

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'ajout a ma liste d'amis sur facebook par erreur a une personne j'ai annulé cette demande mais je pense que l'e-...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sakura_shing

Page entreprise facebook

Bonjour, La Page Facebook de mon entreprise a déjà été créée par une autre personne. Comment puis-je refaire une page à mon effigie?? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Acid_
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 8 665