Problème facebook

SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin quand je me suis connecté sur facebook , je n'avais plus d'amis , rien ! Je me connecte sur mon portable , tout marche très bien sauf sur mon ordi ! J'aimerai savoir comment faire pour retrouver mes amis svp !

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Videz le cache du du navigateur du PC bourré, et réessayez
    0
  2. SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Va sur le 1er PC (celui avec le problème) entre dans ton navigateur (par exemple: Firefox) et vide le cache.

Tu utilises quel navigateur ?
      As-tu essayer avec d'autres navigateurs sur le même PC ?
      0
    2. SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est quoi le cache ? Désolé je ne suis pas très fort en in formatique. J'utilise souvent internet explorer
      0
    3. Utilisateur anonyme

Le cache c'est un stockage de données sur disque (images, vidéos, sons, ...), le but c'est pour afficher les pages web plus rapidement la prochaine fois
      0
    4. SkilletO.o

J'ai vidé le cache mais ça ne marche toujours pas.
      0
    5. Utilisateur anonyme

Essaye un autre navigateur
      0
  3. SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que je me sois fais pirater car sa marche très bien sur mon portable , j'ai tout mes amis et tout.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien y fait , j'ai toujours ce bug :(
    0
  6. SkilletO.o

Je pense que c'est mon compte qui a un problème :'(
    0
  7. Laure49 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
    Ce que je ne comprend pas, c'est que tu arrives à te connecter et de ton portable, voir tous tes amis... ça ne vient pas de ton compte facebook mais bien de l'ordinateur en question.
    0
    1. SkilletO.o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non je me suis connecté sur un autre compte sur cet ordinateur et ça marchait très bien.
      0