Résultats (8 665)

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Suprimer une page facebook

Bonjour, je voudrais suprimer une page facebook que j'ai crée mais je n'y arrive pas , est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
la-loupe

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Je me suis fait pirater mon compte facebook..

Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
la-loupe

Problème identité sur facebook

Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...

94 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
QuiQuoi

Je ne peux plus voir son profil facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

Facebook publie tout ce que l'on "aime"

Bonjour, J'ai l'impression que tout ce que l'on "aime" sur facebook apparait dans les actualités de nos amis ; même si l'on a supprimé la publ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
misto3

Je voudrais recupreais mon profil de facebook

Bonjour je suis jacky lamiaux je voidrais recuperais mon profil de facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
france77

Des photos sur facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer des photos sur facebook m/salutations wiam

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
edwingb

Mettre mon profil facebook en journal

Bonjour, Il m'est impossible de mettre mon profil Facebook en journal. Cela fait au moins une semaine que je cherche en vain mais rien ... Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
La rageuse

Facebook !!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Miyss

Message supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Confidentialité et liste d'amis sur facebook

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai ajouté des contacts "pro" sur Facebook et j'ai utilisé l'outil "apperçu du profil en tant que" et je me suis ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jag72

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7J'aimerais savoir comment supprimer les messages sur facebook fin dans ma boite de reception c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxibueno

Comment supprimer l'url de mon facebook ?

Bonjour, J'ai décider de modifier l'Url de mon facebook , j'en avais déjà crée un il y'a 1 an et aujourd'hui je ne peux plus le changer , j'ai essa...

bjour

Facebook, supprimer compte!!

Bonjour, es ce possibl de supprimer un compte, préalablement crée sur facebook. si , merci pour la procedure Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Greg24

Page facebook qui n'apparaît nulle part...

Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ozymandias2

Gérer le journal facebook

Bonjour, Facebook est en train de me passer à la version journal et des infos jusque là planquées deviennent publiques. Notamment les Mentions J'aim...

Loula3791

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Journale facebook

Bonjour, comment desactivé mode journale facebook et revien en mode encien

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
abdelouahad amhih

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai supprimer toutes mes photos quand je clique sur "Photos" mais j'ai encore les 264 photos dans lesquels je suis iden...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
krazykat

Facebook : photos taggées disparues...

Bonjour, Voici mon problème : les photos sur lesquelles je suis taggée disparaissent... Si je supprime la publication de mon mur qui dit que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Esar7

Supprimer pages facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 1000 pages, c'est long ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bjour

Retrouver des publications facebook supprimée

Bonjour, J'ai supprimé des publications sur mon mur, est ce possible de les remettre ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chris 94

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Suppresion du journal sur facebook

Bonjour,j'aimerais supprimer mon journal ,pouver vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - déplacer une publication

Bonjour, Je gère une page Facebook pour mon entreprise. Nous avons publié un publication il y a environ deux jours et beaucoup de gens ont émis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
krazykat
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 8 665