Résultats (8 665)
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Suprimer une page facebook
Bonjour, je voudrais suprimer une page facebook que j'ai crée mais je n'y arrive pas , est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Win...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Je me suis fait pirater mon compte facebook..
Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Je ne peux plus voir son profil facebook !
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Facebook publie tout ce que l'on "aime"
Bonjour, J'ai l'impression que tout ce que l'on "aime" sur facebook apparait dans les actualités de nos amis ; même si l'on a supprimé la publ...
Je voudrais recupreais mon profil de facebook
Bonjour je suis jacky lamiaux je voidrais recuperais mon profil de facebook
Des photos sur facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer des photos sur facebook m/salutations wiam
Mettre mon profil facebook en journal
Bonjour, Il m'est impossible de mettre mon profil Facebook en journal. Cela fait au moins une semaine que je cherche en vain mais rien ... Je sui...
Facebook !!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...
Message supprimé sur facebook
RésoluBonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?
Confidentialité et liste d'amis sur facebook
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai ajouté des contacts "pro" sur Facebook et j'ai utilisé l'outil "apperçu du profil en tant que" et je me suis ren...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7J'aimerais savoir comment supprimer les messages sur facebook fin dans ma boite de reception c...
Comment supprimer l'url de mon facebook ?
Bonjour, J'ai décider de modifier l'Url de mon facebook , j'en avais déjà crée un il y'a 1 an et aujourd'hui je ne peux plus le changer , j'ai essa...
Facebook, supprimer compte!!
Bonjour, es ce possibl de supprimer un compte, préalablement crée sur facebook. si , merci pour la procedure Configuration: Windows XP / Firef...
Page facebook qui n'apparaît nulle part...
Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...
Gérer le journal facebook
Bonjour, Facebook est en train de me passer à la version journal et des infos jusque là planquées deviennent publiques. Notamment les Mentions J'aim...
Facebook a supprimé une photo
Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...
Journale facebook
Bonjour, comment desactivé mode journale facebook et revien en mode encien
Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...
Bonjour, sur Facebook j'ai supprimer toutes mes photos quand je clique sur "Photos" mais j'ai encore les 264 photos dans lesquels je suis iden...
Facebook : photos taggées disparues...
Bonjour, Voici mon problème : les photos sur lesquelles je suis taggée disparaissent... Si je supprime la publication de mon mur qui dit que j'ai ...
Supprimer pages facebook
Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 1000 pages, c'est long ...
Retrouver des publications facebook supprimée
Bonjour, J'ai supprimé des publications sur mon mur, est ce possible de les remettre ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Suppresion du journal sur facebook
Bonjour,j'aimerais supprimer mon journal ,pouver vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook - déplacer une publication
Bonjour, Je gère une page Facebook pour mon entreprise. Nous avons publié un publication il y a environ deux jours et beaucoup de gens ont émis ...