Facebook , HARCELEMENT ! ( SOS )
S_16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
S_16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S_16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En espérant trouver de l'aide ici je vais vous expliqué mon Problème ,Je suis victime d'un harcèlement sur Facebook il y a pas mal de temps j'ai reçu un message d'une personne anonyme vraiment dégueulasse (je vous laisse deviné ) et la çà viens de se reproduire et c'est plus grave ...
ce qui y a c'est qu'il y a une personne que je suspecte.. Pas de mon entourage mais un emmerdeur et désolé pour le terme employé ..,et je voudrais vérifié si c'est la même personne parce que les deux message provenait de deux facebook différent et il a supprimé le premier mais si c'est la meme personne normalement les deux comptes aurait la meme adresse IP ..
je vous supplie de m'aider ca me crée des problème Grave ! Merci .
En espérant trouver de l'aide ici je vais vous expliqué mon Problème ,Je suis victime d'un harcèlement sur Facebook il y a pas mal de temps j'ai reçu un message d'une personne anonyme vraiment dégueulasse (je vous laisse deviné ) et la çà viens de se reproduire et c'est plus grave ...
ce qui y a c'est qu'il y a une personne que je suspecte.. Pas de mon entourage mais un emmerdeur et désolé pour le terme employé ..,et je voudrais vérifié si c'est la même personne parce que les deux message provenait de deux facebook différent et il a supprimé le premier mais si c'est la meme personne normalement les deux comptes aurait la meme adresse IP ..
je vous supplie de m'aider ca me crée des problème Grave ! Merci .
A voir également:
- Facebook , HARCELEMENT ! ( SOS )
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide