Résultats (8 665)
Masquer mur facebook
Bonjour, Voila j'aimerais masquer mon mur et mes photos à tout le monde mais je ne comprend rien avec le nouveau facebook j'ai besoin d'aide :s mer...
Compte facebook piraté
Bonjour, le compte Facebook de ma petit soeur a été piraté mais pas supprimé, car celui qui l'a piraté ce connecte dessus, elle ne peut plus...
Comment utilisé mon facebook
Bonjour,j'ai un problem sur mon facebook a chaque fois que je connecte sur mon compte facebook je recois des sms sur ma boite electronic de msn(qui me...
Mur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer mon mur sur facebook aux personnes étrangère à mes amis (e) Merci pour vos réponses Nath Configu...
Bonjour, Comment cacher son adresse msn sur facebook ! Aidez-moii Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Que penser du site facebook ?
que penser du site facebook ?
bonjour!!! Comment supprimer facebook . Merci de me répondre
comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci
Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.
RésoluJe voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.
Nouveau compte facebook
Bonjour, je vais d'abord m'expliquer. Hier j'ai crée un nouveau compte Facebook afin de trier mes amis. J'ai voulus changer de nom mais ça n'a pas...
Supprimer album facebook
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que sur Facebook il y et plus rien sur notre profil voila! Merci pour vos réponse !
Profil facebook
bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...
Il mon donné un faux non sur facebook
Bonjour, des personne se sont servie de ma photo et on changer mon non sur facebook. avec un non arabe don je suis francais (le non est nassira...
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
Problème de poke sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...
Urgent....aide pour page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook..et il m'est impossible d'inviter mes amis...la page est en gris et si je clique dessus....ça ne change pas......
Comment supprimer un ami sur facebook?
Bonjour, crespinio armel Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, svp comment supprimer mon compte facebook...merci davance.
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un compte facebook qui a été piraté car c'est ce qui est arrivé au mien. De plus je ne peux plus me ...
Savoir s'abonner à une page facebook !
Bonjour, Je suis une grande fan de cette page Facebook ! http://www.facebook.com/pages/SB-le-sniper/262542230438046 Comment s'abonner à cett...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Publications impossibles à supprimer-facebook
Bonjour, Voila j ai deux ou trois publications impossibles a supprimer sur mon wall facebook , ces trois publications sont des publications d anci...
Facebook photo de profil enlevée mais reste
Bonjour, Alors, comme beaucoup le nouveau facebook ne me convient pas. J'avais une photo de profil que je n'aimais pas, alors je l'ai supprimé,...
Problème compte facebook
Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...
Facebook : erreur !!!
Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...