Résultats (8 665)

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Facebook comment supprimer les fotos indesiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aidez moi a supprimer certaines foto dans mon profil facebook urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Elo'

Facebook : confidentialité d'une publication

salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mimi

Identification facebook

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gignac

Probleme amie facebook.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer l'ami d'un ami sur facebook ? (si possible) Car j'ai une amie qui demande ma famille sur facebook al...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sharxi

Application facebook iphone

Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail,...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lukas

Probleme facebook

Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
holyelf

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Chat sur facebook avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Teuchiz

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé mon adresse msn sur facebook j'ai essayer de la modifier mais mes messages vont encore sur lancienne adresse com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Envoie invitation depuis page facebook

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Tejani mustapha

Facebook sos

Bonjour, Moi en faiite dans le dossier message il i tte l historique de mes conversation instantanéé mais moi jaimeraii i supprimé commen je f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
EssiaEssoussi

Compte facebook piraté

bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
neo12720

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Michael-JJ

Gérer ma fan page facebook

Bonjour, je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En e...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cascroute13

Desinstaller facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khledest@hootmel

Compte facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
perlinetmerlin

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
keurdange

Personnalisation instantanée facebook

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour supprimer des fotos sur facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mpuissance4

Besoin d'éclaircissement sur facebook

Bonjour, Je ne suis pas adèpte de ces fameux réseaux sociaux, je ne les utilise pas à titre personnel, toutefois ayant crée une société, on m'a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rokia

Comment fermer un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai un prob avec facebook ..j"ai crée un groupe et je ne sai pa comment faire pr fermer. j"t attend vos aidées

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
supersiteweb67

Je peux pas avoir facebook...

Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse mail facebook

Bonjour, Voilà, j'ai ajouté une autre adresse facebook avec celle de l'inscription, et je peux me connecter avec les deux, et je voudrais supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
-Shadow-

Facebook

Bonjour, Sur facebook y'a une personne qui a publié une photo de moi sur son profil sans ma permission, je voudrais savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
FanHockey

Janinekdumas@gmail.com facebook

Bonjour, je veux que vous CANCELLEZ mon site FACEBOOK Je ne veux plus me servir de ce service. Merci Janine Dumas Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Supprimer une application facebook

Bonjour, Je voulais juste savoir comment supprimer totalement une application Facebook? Voilà merci de vos réponses. Edy 18

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Je veut supremer mo compte sur facebook

Bonjour, je veut supremer mon compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si on a mis une photo sur facebook et qu'on la supprimer elle est dans des archive de facebook ou quelque chose comme sa ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Quelqu'un ;p

Compte facebook piraté

Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 8 665