Résultats (8 665)
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Facebook comment supprimer les fotos indesiré
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aidez moi a supprimer certaines foto dans mon profil facebook urgent merci
Facebook : confidentialité d'une publication
salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...
Identification facebook
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...
Probleme amie facebook.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer l'ami d'un ami sur facebook ? (si possible) Car j'ai une amie qui demande ma famille sur facebook al...
Application facebook iphone
Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail,...
Probleme facebook
Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...
Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé mon adresse msn sur facebook j'ai essayer de la modifier mais mes messages vont encore sur lancienne adresse com...
Envoie invitation depuis page facebook
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook et pas très douée !! J'ai un problème avec la page (pour 1 gite) que j'ai créé depuis ma page perso : je n'ar...
Facebook sos
Bonjour, Moi en faiite dans le dossier message il i tte l historique de mes conversation instantanéé mais moi jaimeraii i supprimé commen je f...
Compte facebook piraté
bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...
Gérer ma fan page facebook
Bonjour, je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En e...
Desinstaller facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...
Compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...
Bonjour, j'ai masquer les publications d'un ami sur facebook (pour que cela n'apparaisse pas sur mon mur).comment faire pour reafficher ses public...
Personnalisation instantanée facebook
Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Besoin d'éclaircissement sur facebook
Bonjour, Je ne suis pas adèpte de ces fameux réseaux sociaux, je ne les utilise pas à titre personnel, toutefois ayant crée une société, on m'a c...
Comment fermer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai un prob avec facebook ..j"ai crée un groupe et je ne sai pa comment faire pr fermer. j"t attend vos aidées
Je peux pas avoir facebook...
Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...
Changer adresse mail facebook
Bonjour, Voilà, j'ai ajouté une autre adresse facebook avec celle de l'inscription, et je peux me connecter avec les deux, et je voudrais supprimer...
Bonjour, Sur facebook y'a une personne qui a publié une photo de moi sur son profil sans ma permission, je voudrais savoir comment faire pour ...
Janinekdumas@gmail.com facebook
Bonjour, je veux que vous CANCELLEZ mon site FACEBOOK Je ne veux plus me servir de ce service. Merci Janine Dumas Configuration: Windows X...
Supprimer une application facebook
Bonjour, Je voulais juste savoir comment supprimer totalement une application Facebook? Voilà merci de vos réponses. Edy 18
Je veut supremer mo compte sur facebook
Bonjour, je veut supremer mon compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonjour, J'aimerais savoir si on a mis une photo sur facebook et qu'on la supprimer elle est dans des archive de facebook ou quelque chose comme sa ? ...
Compte facebook piraté
Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...