Facebook connecté à un autre endroit

Fermé
Laurette - 21 août 2011 à 15:07
 Geoffrey - 11 avril 2012 à 00:50
Bonjour,
Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'ai du entrer un nouveau nom de périphérique grâce à la sécurité du compte. Mais juste après la connexion, on me dit que mon compte est temporairement verrouillé parce que l'emplacement n'est pas reconnu. J'ai réussi à déverouillé mon compte grâce à la question secrète depuis mon itouch, mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu ce problème. J'ai donc regardé mes mails et j'ai pu voir le mail avec le nom de l'emplacement où je me suis connectée, et un autre mail est arrivé exactement à la même heure, "Une connexion à votre compte Facebook a été récemment établie depuis un ordinateur, un appareil mobile ou un autre lieu que vous n'avez jamais utilisé auparavant, etc ...". J'ai alors regardé l'adresse ip marqué sur le mail de la connexion que j'ai faite via mon itouch, et elle est impossible à localiser, le lieu est inconnu. Alors est-ce pour cela que Facebook avait verrouillé mon compte ? Sachant que mon mot de passe est impossible à deviner, pensez vous quand même que c'est du piratage ou Facebook s'est juste "inquiété" de l'emplacement inconnu ? Je précise que l'adresse ip de mon itouch n'est pas du tout la même que celle marquée sur le mail, pourtant c'était bien ma connexion vu que le nom et l'heure correspondent bien à la connexion que j'ai faite. J'éspère avoir été claire, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir le même message que vous, sauf que je n'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook avec aucun autre appareil que mon ordinateur (le WiFi sur mon smartphone était désactivé donc ça ne peut pas être lui...).

Avez-vous eux des informations/explications concernant vos questions ci-dessus ?
0
UP svp
-1