Résultats (8 665)

Facebook

on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
toxa

Vidéo sur facebook, installation qui n'en finie pas !

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un probleme , impossible de finaliser l'installation vidéo calling de facebook. j'ai mis Adobe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MrIstar

Quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte

Bonjour, quand je me connecte, un message s'affiche disant "quelqu'un a peut etre eu acces a votre compte" et ils me proposent de me connecter ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dragoleo94

Suppression des comptes sur facebook et twitter

Résolu

Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
genesis2206

Un téléphone apparaît devant mon nom facebook

Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dabioz

Compte facebook créé à mon insu

Bonjour, Un compte facebook cotennat mon nom , ma photo et la description d'une partie de ma vie a été créé à mon insu et on me menace de déposer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Pheliace

Problème connection facebook sur tout pc et navigateur

Bonjour, cela fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à facebook. Après connexion, la page reste blanche au lieu d'accéder à mon compte. Mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
topito

J' aimerais beaucoup de conseille

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Conversations facebook

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. j'ai supprimé u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp

Résolu

Bonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Antoiiinee

Je souhaite savoir comment me desabonner defacebook

Bonjour, je voudrait que vous me desactivier mon compte facebook merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nadellen

Annulation de facebook

Bonjour, Je voudrais supprime Facebook comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

IShine

Comment supprimer mes commentaires quand j'ai été bloquée

Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
laurenail

Suprimer compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sublimatike

l'URL du site facebook est bien Adresse mail supprimée Modération CCM,....il m'est refusé ,pourquoi ? cordialement Nom supprimé Modération CCM...

baladur13

Bandeau publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lala

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus

Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
progra

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Comment annuler un ami?

Pouvez-vous m'aider à supprimer une amie et comment dois-je procéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Problème de publicités non contrôlées par facebook

Bonjour, J'ai depuis des mois des publicités de sexe de cougars etc qui s'affichent sur mon facebook sans savoir d'où elles viennent. Cela devient e...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Mur

J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
patricia57380

Jeux vides

bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nicola83

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 8 665