Carte visa et facebook

jakyide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'appartient pas et n'appartient a personne de mon entourage.
bref si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur.

merci
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?

Que quelqu'un paye à ta place, mais que si ce n'est pas toi qui l'a ajouté, c'est quelqu'un d'autre....

Si j'étais toi, je supprimerais cette carte (par esprit honnête) et je changerais mon mot de passe (par esprit de survie).
0
jakyide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon esprit d'honnêteté et de survie n'ont pas attendu ton conseil c'était juste pour savoir si se genre de chose arriver souvent sur facebook
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

non c'est la première fois que j'entends parler d'un tel cas!
0