Carte visa et facebook
jakyide
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'appartient pas et n'appartient a personne de mon entourage.
bref si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur.
merci
j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'appartient pas et n'appartient a personne de mon entourage.
bref si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur.
merci
A voir également:
- Carte visa et facebook
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
Que quelqu'un paye à ta place, mais que si ce n'est pas toi qui l'a ajouté, c'est quelqu'un d'autre....
Si j'étais toi, je supprimerais cette carte (par esprit honnête) et je changerais mon mot de passe (par esprit de survie).
Que quelqu'un paye à ta place, mais que si ce n'est pas toi qui l'a ajouté, c'est quelqu'un d'autre....
Si j'étais toi, je supprimerais cette carte (par esprit honnête) et je changerais mon mot de passe (par esprit de survie).