Je ne peux plus poster de video sur facebook
dyl55
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je comprend la n'est pas le problème,
mais maintenant je ne peux plus poster de video, ils me disent que ma publication de video a été désactivé, j'aimerais savoir pendant combien de temps ça va durer ou comment récupérer mon droit à la publication ?
merci
hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je comprend la n'est pas le problème,
mais maintenant je ne peux plus poster de video, ils me disent que ma publication de video a été désactivé, j'aimerais savoir pendant combien de temps ça va durer ou comment récupérer mon droit à la publication ?
merci
A voir également:
- Je ne peux plus poster de video sur facebook
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Certainement a titre définitif .
J'ai eu le même avertissement et vu que l'on est obligé de dire que oui on a eu l'information ....
Donc le seul droit c'est d'ouvrir un compte vierge .
Et si c'est le probléme !
Devise : Autant que faire ce peu !!
Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)
Certainement a titre définitif .
J'ai eu le même avertissement et vu que l'on est obligé de dire que oui on a eu l'information ....
Donc le seul droit c'est d'ouvrir un compte vierge .
Et si c'est le probléme !
Devise : Autant que faire ce peu !!
Deserte CCM .Besoin de se mettre au vert .;)