Problème facebook, messagerie, discussion...
Akira
-
Loyaie23 -
Loyaie23 -
Bonjour,
Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accumuler et je ne vois plus les personnes en ligne et le rectangle en bas a droite ne s'affiche plus. J'ai d'abord penser a un problème lier a mon ordinateur mais le compte de ma soeur fonctionne parfaitement. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...
Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accumuler et je ne vois plus les personnes en ligne et le rectangle en bas a droite ne s'affiche plus. J'ai d'abord penser a un problème lier a mon ordinateur mais le compte de ma soeur fonctionne parfaitement. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...
A voir également:
- Problème facebook, messagerie, discussion...
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour à toi,
Je crois que c'est a cause d'internet. Il faut choisire google chrome ou bien mozilla fire fox ou un truc du genre plus modérne. ensuite tout devrait s'afficher comme dab ;)
Bonne chance a toi
Je crois que c'est a cause d'internet. Il faut choisire google chrome ou bien mozilla fire fox ou un truc du genre plus modérne. ensuite tout devrait s'afficher comme dab ;)
Bonne chance a toi
Loyaie23
Moi aussi j'ai un problème, je ne vois plus le rectangle en bas a gauche qui devrait apparaitre quand je reçois une notification.. Je ne sais pas se qu'il faut faire, et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Merci par avance.