Problème facebook, messagerie, discussion...

Fermé
Akira - 26 août 2011 à 13:53
 Loyaie23 - 2 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,
Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accumuler et je ne vois plus les personnes en ligne et le rectangle en bas a droite ne s'affiche plus. J'ai d'abord penser a un problème lier a mon ordinateur mais le compte de ma soeur fonctionne parfaitement. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
26 août 2011 à 14:01
Bonjour à toi,

Je crois que c'est a cause d'internet. Il faut choisire google chrome ou bien mozilla fire fox ou un truc du genre plus modérne. ensuite tout devrait s'afficher comme dab ;)

Bonne chance a toi
0
Moi aussi j'ai un problème, je ne vois plus le rectangle en bas a gauche qui devrait apparaitre quand je reçois une notification.. Je ne sais pas se qu'il faut faire, et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Merci par avance.
0
Je suis déjà sur Mozilla Firefox et le facebook de ma soeur fonctionne et mon mac et trop vieux pour pouvoir télécharger google chrome.
0
Profil bloqué
28 août 2011 à 15:56
Vraiment désolée pour toi je ne connais aucune autre solution ..

BH
0
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
26 août 2011 à 16:54
Je te conseille de supprimer ton compte Facebook (ou de le désactiver) puis t'en recréer un autre! Ca prendra du temps mais au moins tout refonctionnera comme avant ! Voilà j'éspère t'avoir aidé :) Noémie.
0