Problème facebook, messagerie, discussion...

Akira -  
 Loyaie23 -
Bonjour,
Cela fait deux jours que sur mon compte facebook je ne peux plus lire mes messages, plus regarder mes notification qui commencent a s'accumuler et je ne vois plus les personnes en ligne et le rectangle en bas a droite ne s'affiche plus. J'ai d'abord penser a un problème lier a mon ordinateur mais le compte de ma soeur fonctionne parfaitement. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour à toi,

Je crois que c'est a cause d'internet. Il faut choisire google chrome ou bien mozilla fire fox ou un truc du genre plus modérne. ensuite tout devrait s'afficher comme dab ;)

Bonne chance a toi
0
Loyaie23

Moi aussi j'ai un problème, je ne vois plus le rectangle en bas a gauche qui devrait apparaitre quand je reçois une notification.. Je ne sais pas se qu'il faut faire, et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Merci par avance.
0
Akira

Je suis déjà sur Mozilla Firefox et le facebook de ma soeur fonctionne et mon mac et trop vieux pour pouvoir télécharger google chrome.
0
Profil bloqué

Vraiment désolée pour toi je ne connais aucune autre solution ..

BH
0
Nonoo94 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de supprimer ton compte Facebook (ou de le désactiver) puis t'en recréer un autre! Ca prendra du temps mais au moins tout refonctionnera comme avant ! Voilà j'éspère t'avoir aidé :) Noémie.
0