Résultats (8 665)
Amis facebook
Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...
Bloquer commentaires sur facebook
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur? ...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Bonjour, comment se désinscrire de facebook
Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Publications les plus anciennes sur facebook
Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...
Bonjour, Je voudrais sa voir si on pouvait supprimer toutes les publication qu'on a sur notre mur facebook en une seul fois, au lieu de les su...
Abonnement facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...
Désactivation des photos sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais désactiver les photos sur lesquelles je suis taggée sur Facebook. Autrement dit que quand on clique sur "photos" on ne vo...
Urgent proposition de rachat page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook sur un athlete de haut niveau il y a deux ans Cette page vient d'atteindre 100.000 fans et l'athlete en ...
Probleme pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Forum de discussion sur une page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...
Facebook; bloquer
Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher une seule personne de publier sur mon mur? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Supprimer bing de mon facebook
Bonjour, Voila,j'ai un souci assez chiant,a chaque fois que je veut marquer quelque chose sur mon mur,l'application (? ) Bing s'affiche en haut a ...
J'arrive pas à me déconnecter de facebook
Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Supprimer réseau facebook
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...
Changer le nom d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...
Jeux facebook
Bonjour ou Bonsoir =) Alors voilà je suis inscrit sur facebook depuis peu, j'ai aimer des pages mais je ne savais pas qu'elles allaient être avec l...
Probleme d'information sur facebook !! sos
Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...
Albums photo facebook supprimés
Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Problème d'affichage de pages facebook
Bonjour, quand je vais sur mon profil Facebook, dans les ''infos'', il y a les pages qu'on a ''aimer'' comme la musique. Le problème c'est qu'elles...
Video youtube imposible a metre sur facebook
Bonjour, Cette vidéo ne veut pas aller sur Facebook j'ai toute essayé. supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Peut t-on supprimer une adresse facebook ?
Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...
Je me suis fais pirater mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...
Bonjour, comment se d esincrure de fb Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3