Résultats (8 665)

Amis facebook

Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Bloquer commentaires sur facebook

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lililol12

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Facebook

Bonjour, comment se désinscrire de facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Facebook

Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ATL.ATL

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
.....????

Facebook

Bonjour, Je voudrais sa voir si on pouvait supprimer toutes les publication qu'on a sur notre mur facebook en une seul fois, au lieu de les su...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Abonnement facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
australie

Désactivation des photos sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les photos sur lesquelles je suis taggée sur Facebook. Autrement dit que quand on clique sur "photos" on ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vinczoo

Urgent proposition de rachat page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook sur un athlete de haut niveau il y a deux ans Cette page vient d'atteindre 100.000 fans et l'athlete en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jag72

Probleme pour acceder a mon compte facebook

Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kheops ulrich

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Forum de discussion sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
SlyCooper0014

Facebook; bloquer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher une seule personne de publier sur mon mur? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sowomar83

Supprimer bing de mon facebook

Bonjour, Voila,j'ai un souci assez chiant,a chaque fois que je veut marquer quelque chose sur mon mur,l'application (? ) Bing s'affiche en haut a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

J'arrive pas à me déconnecter de facebook

Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dr.pc1

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Supprimer réseau facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexandra

Changer le nom d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU

Jeux facebook

Bonjour ou Bonsoir =) Alors voilà je suis inscrit sur facebook depuis peu, j'ai aimer des pages mais je ne savais pas qu'elles allaient être avec l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PolyChrome

Probleme d'information sur facebook !! sos

Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Albums photo facebook supprimés

Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Natsu Walker

Comment supprimer son compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR

Supprimer définitivement un jeu facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Problème d'affichage de pages facebook

Bonjour, quand je vais sur mon profil Facebook, dans les ''infos'', il y a les pages qu'on a ''aimer'' comme la musique. Le problème c'est qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Video youtube imposible a metre sur facebook

Bonjour, Cette vidéo ne veut pas aller sur Facebook j'ai toute essayé. supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NUCLEOFLUID

Peut t-on supprimer une adresse facebook ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mario89

Je me suis fais pirater mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, comment se d esincrure de fb Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hibou 92
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 8 665