Résultats (8 683)
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Suppression de toute la liste d'amie facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer toute ma liste d'amie sur facebook pour qu'il puisse me refaire une demande d'amie afin de mettre a jour mon facebo...
Supprimer tout contenu profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...
Facebook, bloquer mon mur
Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...
Problème compte facebook
Bonjour, j'ai un gros problème je peut plus rien faire voila le message This Feature is Temporarily Blocked You recently posted something that violat...
Bonjour, je ne sais pas comment suprimerdes amis si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte...
Amis supprimés sur facebook
Bonjour, quand vous supprimez un ami sur facebook, les marquages de cet ami sur vos photos disparaissent t-ils ? Ou si cet ami a changé de ps...
Bloquer sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...
Mon mur facebook est inaccessible !
Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Ipad et connection sur facebook en permanence
Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...
Problème facebook etrange !
Bonjour ,sur mon compte facebook je me suis amie avec mon pote mais 1 semaine aprés il y a eu un bug. Ont ne peut plus se voir mais que se parler sur ...
Comment récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Probleme facebook
Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...
Publications sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Quelqu'un a crée un profil facebook jumeau du mien il y a trois mois (je viens de m'en rendre compte la semaine dernière mais pas le temp...
Desabonnement zoosk
Résolu/FerméBonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème discussion instantannée facebook!
Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...
Amis facebook
Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...
Bloquer commentaires sur facebook
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur? ...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Bonjour, comment se désinscrire de facebook
Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Publications les plus anciennes sur facebook
Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...
Bonjour, Je voudrais sa voir si on pouvait supprimer toutes les publication qu'on a sur notre mur facebook en une seul fois, au lieu de les su...
Abonnement facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...
Désactivation des photos sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais désactiver les photos sur lesquelles je suis taggée sur Facebook. Autrement dit que quand on clique sur "photos" on ne vo...
Urgent proposition de rachat page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook sur un athlete de haut niveau il y a deux ans Cette page vient d'atteindre 100.000 fans et l'athlete en ...
Probleme pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...