Amis supprimés sur facebook

Fermé
dkpoupi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 15:18
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:44
Bonjour,

quand vous supprimez un ami sur facebook, les marquages de cet ami sur vos photos disparaissent t-ils ?

Ou si cet ami a changé de pseudo entre temps est ce que le marquage affiche le nouveau nom automatiquement??

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris mais je vais essayer de te répondre.

Si tu supprimes quelqu'un de ta liste d'amis, ses messages n'apparaîtront plus dans ton fil d'actualité.

Lorsque quelqu'un change de nom, alors partout où son nom apparaissait, il sera remplacé par le nouveau.
Par exemple , si Eric Dupont poste le message "bonjour" le 1 janvier, ton fil d'actualité affichera ceci :

Eric Dupont
bonjour

Mais si le 10 janvier il change en David Durand, alors si tu remontes au moment où il a posté son message, tu auras ceci

David Durand
bonjour

Voila, j'espère avoir été clair :)
0
dkpoupi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 17:41
Oui merci beaucoup pour ta réponse.

Mais pour les photos marquées avec quelqu'un que tu supprimes?? une fois ce quelqu'un supprimé est il toujours marqué sur tes photos?

Merci d'avance
0
oui il me semble qu'il y sera toujours mais je crois qu'il y a moyen que tu supprime son nom si c'est toi qui a posté la photo, il me semble hein je suis pas sûr à 100 %
0
dkpoupi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 18:13
d'accord merci encore pour ta réponse :-)
donc si maintenant le nom de la personne apparait en gris et qu'on ne peut plus cliquer dessus c'est que son compte n'existe plus?? ou bien c'est ce qui se passe si elle nous a bloqué?
Désolée avec toutes mes questions :-P
0
Euh je suis pas sur de comprendre =/ ce que je peux te dire, c'est que lorsqu'un compte est supprimé, ses photos, ses publications, ses commentaires et ses identifications sur des photos sont supprimés, ça c'est sur. Donc oui c'est peut être qu'il (ou elle) t'a bloqué =/
0
20 déc. 2011 à 19:12
Merci encore pour ta réponse :-) et on peut bloquer des gens qui ne sont pas nos amis?
0