Amis supprimés sur facebook
Fermé
dkpoupi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
-
20 déc. 2011 à 15:18
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:44
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:44
A voir également:
- Amis supprimés sur facebook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris mais je vais essayer de te répondre.
Si tu supprimes quelqu'un de ta liste d'amis, ses messages n'apparaîtront plus dans ton fil d'actualité.
Lorsque quelqu'un change de nom, alors partout où son nom apparaissait, il sera remplacé par le nouveau.
Par exemple , si Eric Dupont poste le message "bonjour" le 1 janvier, ton fil d'actualité affichera ceci :
Eric Dupont
bonjour
Mais si le 10 janvier il change en David Durand, alors si tu remontes au moment où il a posté son message, tu auras ceci
David Durand
bonjour
Voila, j'espère avoir été clair :)
Si tu supprimes quelqu'un de ta liste d'amis, ses messages n'apparaîtront plus dans ton fil d'actualité.
Lorsque quelqu'un change de nom, alors partout où son nom apparaissait, il sera remplacé par le nouveau.
Par exemple , si Eric Dupont poste le message "bonjour" le 1 janvier, ton fil d'actualité affichera ceci :
Eric Dupont
bonjour
Mais si le 10 janvier il change en David Durand, alors si tu remontes au moment où il a posté son message, tu auras ceci
David Durand
bonjour
Voila, j'espère avoir été clair :)
20 déc. 2011 à 17:41
Mais pour les photos marquées avec quelqu'un que tu supprimes?? une fois ce quelqu'un supprimé est il toujours marqué sur tes photos?
Merci d'avance
20 déc. 2011 à 17:55
20 déc. 2011 à 18:13
donc si maintenant le nom de la personne apparait en gris et qu'on ne peut plus cliquer dessus c'est que son compte n'existe plus?? ou bien c'est ce qui se passe si elle nous a bloqué?
Désolée avec toutes mes questions :-P
20 déc. 2011 à 18:51
20 déc. 2011 à 19:12