Probleme facebook

Fermé
salouma - 16 déc. 2011 à 21:27
 salouma - 19 déc. 2011 à 21:44
Bonjour,

je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce message "Vous avez déjà enregistré le nombre maximum d'ordinateurs pour votre compte. Pour supprimer des ordinateurs existants, veuillez consulter les paramètres de votre compte après vous être connecté. Pour le moment, veuillez attribuer un nom à cet ordinateur (par exemple, Maison, Travail, Bibliothèque publique, Laboratoire de science)." et pour effacé mes des ordinateur enregisté il faut que j'accede a mon compte et ce n'est pas le cas je n'arrive meme pas a voir mon mur ni rien et meme l'icone du confidentalités vraiment ne sais plus koi faire merci de me donné une reponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 22:56
Est-ce que tu tes connecter grâce à d'autre ordinateurs ?
0
non partout mon ordinateur aussi celui du travail mon portable ca marche vraiment pas
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 23:15
Déconnecte toi de quelque ordinateurs, si tu peut c'est surement parce qu'il y en d'autre de connecter.
0
je suis deconnecté de partout et j'ai toujour le probleme sachant que j'ai pas modifier mon numero de telephone je sais plus koi faire
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 23:24
Il faut alors que tu te connecte avec l'un des ordinateurs que tu tes déjà enregistrer et que tu aille dans "Paramètres de votre compte" et supprimer des ordinateurs enregistrer. Ou sinon essaye d'indique le prénom à l'ordinateurs.

En faite ce n'est pas un problème mais un système de sécurité pour tes comptes moi je doit a chaque enregistrer mon téléphone et taper un deuxième mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essaye tous ce que vous dites et ca marche pas et pour vous assurer je vais l'essayé demin aussi et je vous dirais que j'ai toujour le meme prbleme ,et pour acceder au parametre du compte c impossible
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 23:28
Désolé. Je ne peut plus rien pour toi.
0
merci au moin vous avez essayé de me donné une reponse
0
toujour personne qui savent une reponse
0
encore personne a me repondre
0