Résultats (8 665)

Compte facebook piraté

Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
llj

Compte facebook

Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Bandeau facebook

Bonjour, Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Créer un compte facebook

Résolu

Bonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
slivers

Empêcher un amis de voir mon mur facebook

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible d'empêcher un amis de voir mon mur Facebook, c'est a dire qu'il ne voit aucune de mes actualité s...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jean76570

Supprimer des onglets de mon profil facebook

Bonsoir, Je voudrai savoir comment enlever les onglets "articles" et "abonnements" de mon profil facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vl02

Piratage facebook.

Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Thordendall

Se désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer la page facebook de mon fils mineur et comment faire. merci. Configuration: Windows XP / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, je suis pas un adepte de facebook et je n'y connaît rien? j" ai mit une adresse email un non et c'est tout J'ai fait ce ci a des fins profes...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bleudechine

Conversation instantanée sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une conversation instantanée sur facebook qu'on a supprimé :s ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
corasand

Probleme avec facebook

Bonjour, voila j ai un soucis avec facebook enfaite j ai poster une photo avec un article en desous et j ai remarquer que mon article avais etais part...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoleon

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99

Supprimé un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DJKlas-S

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Facebook : comment bloquer accès

Bonjour, facebook : comment bloquer les activités de commentaires à ceux qui nous ajoute à leur liste d'amis proches ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

Facebook

Bonjour, J'aimerai supprimer des publicités qui apparaissent en plein milieu de mon mur. Il y'en a 4 voir 5 sur une seul page, ceux qui m'empêche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
>>MariA<<

Facebook , le nom entre parenthèses

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mo

Comment debloquer une personne sur fb

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Comment supprimer ses publications facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes publications facebook (sur mon mur) d'un seul coup. Quelqu'un peut m'aider ????

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Linconu

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Photo facebook internet

Bonjour, Comment savoir si des photos de moi sont sur Facebook Internet et comment les supprimer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
TheTROLL

Problème bizarre d'affichage sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Loupios34

Suppression automatique amis dans facebook

Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hamza.tahour

Modifié plusieurs amis facebook en même temp

Bonjour, Je veux modifier plusieurs amis facebook en même temp! Avant on pouvais aller à un endroit ou l'on vois tout nos amis facebook et cocher le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bjour

Discussion instantanée facebook bloquée

Bonjour, j'ai un pb de discussion instantanée facebook ça ne marche pas il y a environ 1 mois, j'ai essayer d'activer le bouton disponible mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Latinox

Problème sur facebook.

Bonjour, Alors plusieurs questions à propos de Facebook : J'aimerais déjà, réinitialiser mon compte, en gros ; ne plus avoir d'album photo, de pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
u900

Facebook

Résolu

Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suprimer pub. sur facebook

Bonjour, est ce que si possible de suprimer des publication qui saffiches sur mon mur facebook merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
KennyC
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 8 665