Résultats (8 665)
Compte facebook piraté
Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...
Compte facebook
Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...
Bandeau facebook
Bonjour, Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. ...
Créer un compte facebook
RésoluBonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...
Empêcher un amis de voir mon mur facebook
Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible d'empêcher un amis de voir mon mur Facebook, c'est a dire qu'il ne voit aucune de mes actualité s...
Supprimer des onglets de mon profil facebook
Bonsoir, Je voudrai savoir comment enlever les onglets "articles" et "abonnements" de mon profil facebook. Merci
Piratage facebook.
Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer la page facebook de mon fils mineur et comment faire. merci. Configuration: Windows XP / Firef...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Bonjour, je suis pas un adepte de facebook et je n'y connaît rien? j" ai mit une adresse email un non et c'est tout J'ai fait ce ci a des fins profes...
Conversation instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une conversation instantanée sur facebook qu'on a supprimé :s ? Merci Configurati...
Probleme avec facebook
Bonjour, voila j ai un soucis avec facebook enfaite j ai poster une photo avec un article en desous et j ai remarquer que mon article avais etais part...
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Supprimé un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...
Problème liste bloquée du facebook !
RésoluBonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...
Facebook : comment bloquer accès
Bonjour, facebook : comment bloquer les activités de commentaires à ceux qui nous ajoute à leur liste d'amis proches ?
Bonjour, J'aimerai supprimer des publicités qui apparaissent en plein milieu de mon mur. Il y'en a 4 voir 5 sur une seul page, ceux qui m'empêche ...
Facebook , le nom entre parenthèses
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...
Comment debloquer une personne sur fb
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...
Comment supprimer ses publications facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes publications facebook (sur mon mur) d'un seul coup. Quelqu'un peut m'aider ????
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Photo facebook internet
Bonjour, Comment savoir si des photos de moi sont sur Facebook Internet et comment les supprimer? Merci
Problème bizarre d'affichage sur facebook
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...
Suppression automatique amis dans facebook
Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....
Modifié plusieurs amis facebook en même temp
Bonjour, Je veux modifier plusieurs amis facebook en même temp! Avant on pouvais aller à un endroit ou l'on vois tout nos amis facebook et cocher le...
Discussion instantanée facebook bloquée
Bonjour, j'ai un pb de discussion instantanée facebook ça ne marche pas il y a environ 1 mois, j'ai essayer d'activer le bouton disponible mais ca...
Problème sur facebook.
Bonjour, Alors plusieurs questions à propos de Facebook : J'aimerais déjà, réinitialiser mon compte, en gros ; ne plus avoir d'album photo, de pu...
Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...
Suprimer pub. sur facebook
Bonjour, est ce que si possible de suprimer des publication qui saffiches sur mon mur facebook merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...