Résultats (8 683)
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Forum de discussion sur une page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus forum de discussion sur une page de facebook ex : vous allez sur une page et pour parler de la pag...
Facebook; bloquer
Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher une seule personne de publier sur mon mur? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Supprimer bing de mon facebook
Bonjour, Voila,j'ai un souci assez chiant,a chaque fois que je veut marquer quelque chose sur mon mur,l'application (? ) Bing s'affiche en haut a ...
J'arrive pas à me déconnecter de facebook
Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Supprimer réseau facebook
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...
Changer le nom d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...
Jeux facebook
Bonjour ou Bonsoir =) Alors voilà je suis inscrit sur facebook depuis peu, j'ai aimer des pages mais je ne savais pas qu'elles allaient être avec l...
Probleme d'information sur facebook !! sos
Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...
Albums photo facebook supprimés
Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Problème d'affichage de pages facebook
Bonjour, quand je vais sur mon profil Facebook, dans les ''infos'', il y a les pages qu'on a ''aimer'' comme la musique. Le problème c'est qu'elles...
Video youtube imposible a metre sur facebook
Bonjour, Cette vidéo ne veut pas aller sur Facebook j'ai toute essayé. supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Peut t-on supprimer une adresse facebook ?
Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...
Je me suis fais pirater mon compte facebook
Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...
Bonjour, comment se d esincrure de fb Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Compte facebook piraté
Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...
Compte facebook
Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...
Bandeau facebook
Bonjour, Je me suis connecter à Facebook puis on m'a identifier dans la photo j'ai cliquer dans le bandeau sur le "X" pour la faire disparaître. ...
Créer un compte facebook
RésoluBonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...
Empêcher un amis de voir mon mur facebook
Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible d'empêcher un amis de voir mon mur Facebook, c'est a dire qu'il ne voit aucune de mes actualité s...
Supprimer des onglets de mon profil facebook
Bonsoir, Je voudrai savoir comment enlever les onglets "articles" et "abonnements" de mon profil facebook. Merci
Piratage facebook.
Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer la page facebook de mon fils mineur et comment faire. merci. Configuration: Windows XP / Firef...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Bonjour, je suis pas un adepte de facebook et je n'y connaît rien? j" ai mit une adresse email un non et c'est tout J'ai fait ce ci a des fins profes...
Conversation instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une conversation instantanée sur facebook qu'on a supprimé :s ? Merci Configurati...