Facebook, bloquer mon mur
gero30
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
samanta bejzaku -
samanta bejzaku -
Bonjour,
j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. comment fait on ?
Merci d'avance
j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. comment fait on ?
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook, bloquer mon mur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bon tu peux facilement limité les personnes qui verront ton post en changeant les listes de diffusions: "amis" "amis sauf connaissance" etc.
Sans bloquer la personne tu pourras pas l'empêcher de voir ton mur mais avec :
paramètres de confidentialité > Fonctionnement des identifications > Examen du journal
tu peux limiter l'apparition des posts de tes amis te mentionnant . Voila.
Sans bloquer la personne tu pourras pas l'empêcher de voir ton mur mais avec :
paramètres de confidentialité > Fonctionnement des identifications > Examen du journal
tu peux limiter l'apparition des posts de tes amis te mentionnant . Voila.
Bonjour,
Y a une solution mais c'est rébarbatif et ça revient à la bloquer ... vous voulez simplement que ce "bloquage" passe inaperçu pour cette personne précise?
Cdt.
Y a une solution mais c'est rébarbatif et ça revient à la bloquer ... vous voulez simplement que ce "bloquage" passe inaperçu pour cette personne précise?
Cdt.
Pour cela tu pourrais faire réellement le mort !!!
donc c'est un mort qui conserve sa vie sociale. Moi je préconise le bloquage c'est plus direct et si cette personne à 900 contacts elle ne le remarquera pas tout de suite et ton n'apparaitra plus dans la barre de recherche Facebook.
Bon faire le mort socialement actif je vais regarder de plus près ce soir. Mais ça doit pouvoir marcher, vu comment est Marck Zuckerberg dans la vraie vie :D
donc c'est un mort qui conserve sa vie sociale. Moi je préconise le bloquage c'est plus direct et si cette personne à 900 contacts elle ne le remarquera pas tout de suite et ton n'apparaitra plus dans la barre de recherche Facebook.
Bon faire le mort socialement actif je vais regarder de plus près ce soir. Mais ça doit pouvoir marcher, vu comment est Marck Zuckerberg dans la vraie vie :D