Résultats (8 683)

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Mot de passe facebook

Bonjour, un jour je me suis conecte sur facebook et il retien mon email et mot de passe mais je ne veux pas comment . je dois faire pour qu'il arré...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Volkotik

Supprimer les "intérêts" sur facebook

Bonjour, je sais bien que le sujet a été abordé à plusieurs reprises et je suis tombé sur des réponses intéressantes, le problème c'est qu'elle ne cor...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
shinji

Facebook : j'apparais en ligne alors que non

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ha

Toujours en ligne sur facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
;;

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Signaler une page facebook

Bonjour, Je me demande que risque une page Facebook quand plusieurs personnes la signale. Peut-elle être supprimer ? Voila merci pour vos future...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Gros problème sur facebook

Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
holybeer

Facebook

Bonjour, Mon facebook affiche tout croche. Je ne suis plus capable de jouer aux jeux facebook. Ça affiche juste la moitié. Je crois que j'ai suppr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook question importante !

Bonjour, Voila depuis quelques temps il nous apparait,dans la fenêtre accueil de facebook a droite, (au dessus des amis en ligne), des actualité...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1947louise

Compte facebook volé

Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer toutes mes anciennes actions sur facebook telles que mes anciens statuts,... de manière autom...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
corentin141091

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Quingley

"discussion" sur une page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerai ajouter le boutons "Discussion" sour l'image de la page (à gauche). Je suis allé dans "Modifier ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Amnia

Facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Titoune100

Urgent! déconnexion facebook impossible!

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook! Quand je clique sur la case de déconnexion, ça me ramène aux informations sécurité p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
AM1 G

Plus de système de liste facebook

Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bjour

Confidentialité photo facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tigrou<3

Contact facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Problème facebook photo!!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème assez bizarre. J'ai recemment mis sur facebook des photos dans un album. Ce dernier s'est donc affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
JustineDekp

Quiter un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bbch

Se connecter à facebook avec opera

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Facebook

Bonjour, est il possible qu un ami qui a écrit sur mon mur de facebook retire se qu il a écrit de mon mur ? merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Risketout

Ami facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand un ami dans facebook se retire de mes amis je peux toujours voir les messages qu il a laisser sur mon mur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
00lina00

Comment débloquer facebook ?

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à acceder à Facebook ou Gmail. La page ne s'ouvre pas et j'ai le message "Internet explorer ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Flash

Message supprimé sur facebook .

Bonjour, J'ai part erreur supprimé des messages qui m'était cher sur Facebook . Y aurait-il possibilité de les retrouver ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mininovas
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 8 683