Résultats (8 665)

Urgent! déconnexion facebook impossible!

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook! Quand je clique sur la case de déconnexion, ça me ramène aux informations sécurité p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
AM1 G

Plus de système de liste facebook

Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bjour

Confidentialité photo facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tigrou<3

Contact facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Problème facebook photo!!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème assez bizarre. J'ai recemment mis sur facebook des photos dans un album. Ce dernier s'est donc affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
JustineDekp

Quiter un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bbch

Se connecter à facebook avec opera

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Facebook

Bonjour, est il possible qu un ami qui a écrit sur mon mur de facebook retire se qu il a écrit de mon mur ? merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Risketout

Ami facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand un ami dans facebook se retire de mes amis je peux toujours voir les messages qu il a laisser sur mon mur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
00lina00

Comment débloquer facebook ?

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à acceder à Facebook ou Gmail. La page ne s'ouvre pas et j'ai le message "Internet explorer ne peut ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Flash

Message supprimé sur facebook .

Bonjour, J'ai part erreur supprimé des messages qui m'était cher sur Facebook . Y aurait-il possibilité de les retrouver ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mininovas

Suppression entrée email sur facebook

Bonjour, Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec facebook sur mon pc, et du coup quand j'ouvre mon facebook j'ai plusieurs emai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
brahim

Facebook : publications non voulues

Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème ajout d'ami nouveau facebook - 2011

Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des amis ! Lorsque je veux ajouter un ami facebook m'ecrit : Cette demande ne peut être envoyée Connaisse...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Facebook page...

Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Kev`

Comment mettre une vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur youtube et le propriétaire la supprimer comment faire pour mettre cette vidéo que j'ai télécharger en sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stefgola2308

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Facebook.

Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
toxic512008

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Facebook, confidentialité.

Bonjour, je ne comprends plus les paramètres de confidentialité sur Facebook! Quelqu'un pourrait me dire comment interdire un ami à ne plus voir nos...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Images publiées sur facebook

Bonjour, J'ai lu quelque part que "toutes les images postées sur facebook appartiennent à facebook". Je voudrais en avoir la confirmation? Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Bapt

Mon facebook a été hacké. help, svp :'(

Bonjour, c'est pour dire que je me suis conecté avec le ipod touch d'un ami sur facebook. Dans l'urgence je n'ai pas déconecté, et j'ai vu qu'il a lu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Xodo

Facebook

Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
manudob

Cityville sur facebook

Bonjour. Je joue à CityVille mais j'aimerais bien supprimer ma ville... Est-ce possible? Si oui, comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Unkhlowlin

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Amies facebook

Bonjour,comment je cache mes amies sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
vicelee

On m'a pirater mon compte facebook

Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Nouvelle confidentialité facebook

Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 8 665