Résultats (8 665)
Urgent! déconnexion facebook impossible!
Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook! Quand je clique sur la case de déconnexion, ça me ramène aux informations sécurité p...
Plus de système de liste facebook
Bonjour, Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire ap...
Confidentialité photo facebook
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...
Contact facebook
RésoluBonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...
Problème facebook photo!!!
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème assez bizarre. J'ai recemment mis sur facebook des photos dans un album. Ce dernier s'est donc affiche...
Quiter un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "grou...
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Je ne peut plus commenter sur facebook
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...
Bonjour, est il possible qu un ami qui a écrit sur mon mur de facebook retire se qu il a écrit de mon mur ? merci Configuration: Windows 7 / F...
Ami facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand un ami dans facebook se retire de mes amis je peux toujours voir les messages qu il a laisser sur mon mur ou ...
Comment débloquer facebook ?
Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à acceder à Facebook ou Gmail. La page ne s'ouvre pas et j'ai le message "Internet explorer ne peut ...
Message supprimé sur facebook .
Bonjour, J'ai part erreur supprimé des messages qui m'était cher sur Facebook . Y aurait-il possibilité de les retrouver ? Merci .
Suppression entrée email sur facebook
Bonjour, Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec facebook sur mon pc, et du coup quand j'ouvre mon facebook j'ai plusieurs emai...
Facebook : publications non voulues
Bonjour, Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts re...
Problème ajout d'ami nouveau facebook - 2011
Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des amis ! Lorsque je veux ajouter un ami facebook m'ecrit : Cette demande ne peut être envoyée Connaisse...
Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...
Facebook page...
Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...
Comment mettre une vidéo sur facebook
Bonjour, j'ai télécharge une vidéo sur youtube et le propriétaire la supprimer comment faire pour mettre cette vidéo que j'ai télécharger en sachant q...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Facebook.
Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Facebook, confidentialité.
Bonjour, je ne comprends plus les paramètres de confidentialité sur Facebook! Quelqu'un pourrait me dire comment interdire un ami à ne plus voir nos...
Images publiées sur facebook
Bonjour, J'ai lu quelque part que "toutes les images postées sur facebook appartiennent à facebook". Je voudrais en avoir la confirmation? Est-ce...
Mon facebook a été hacké. help, svp :'(
Bonjour, c'est pour dire que je me suis conecté avec le ipod touch d'un ami sur facebook. Dans l'urgence je n'ai pas déconecté, et j'ai vu qu'il a lu ...
Bonjour, Et comment empêcher vos amis de commenter vos publications ? Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0
Cityville sur facebook
Bonjour. Je joue à CityVille mais j'aimerais bien supprimer ma ville... Est-ce possible? Si oui, comment ? Merci.
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Amies facebook
Bonjour,comment je cache mes amies sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
On m'a pirater mon compte facebook
Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...