Résultats (8 675)

Application facebook sur mobile

Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
frequence_4130

Recuperons mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Facebook mot de passe oubluer

Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Je veux enlever toutes les photos que j'ai sur mon compte facebook galerie album

Bonjour, Je veux enlever toutes les photos galerie album de mon compte facebook pour tout le monde y compris moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Plus d administrateur sur la page facebook d un organisme,que faire

Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon compte

Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Onglet offres d'emploi disparu...

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beau retourné dans tous les sens (mais peut être pas complètement ^^) le moyen de réintroduire l'onglet Offre...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Djouly

Supprimer mon com

Bonjour, je voudrai supprimer mon ancien compte facebook ************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Supprimer membres groupe facebook

Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Suppression

Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

Radinoz

Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"

Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Aymen

Supprimer compte facebook piraté

Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

Radinoz

Facebook

Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )

Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte face book a refusé des ouvrir car errer inconu

Bonjour, mon compte face Book refusé des ouvrir car chaque tentation une errer inconu

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Mot passe

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1

Invitation à aimer ma page facebook"

Bonjour à tous, ça fait deja 02 ans que j'ai envoyé une grande quantité d'invitation à aimer ma page facebook. mais elles ne sont jamais partie. je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 631 - 660 sur un total de 8 675