Résultats (8 665)
Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...
Facebook et marquage
Bonjour, Voilà comme pratiquement tout le monde maintenant je suis inscrite sur Facebook. Mon problème est le suivant : est-il possible de recevoir...
Firefox et facebook - bug et ralentissement
RésoluBonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...
Facebook?
Bonjour, Jai crée un groupe sur facebook et j'ai envoyer une invit a tout mes contact par erreur, j'ai ensuite supprimé le groupe et je voulais ...
Facebook problème sur mur
Bonjour, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook, Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je rev...
Facebook - inscription sur son mur
Bonjour à tous, Je cherche comment supprimer l'inscription automatique qui s'affiche sur mon mur quand je commente le mur de quelqun d'autre par ex...
Facebook piraté: help !!
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...
Statut facebookretour chariot
Bonjour, Je veux publier un texte sur mon profil FB. Le problème est que la publication me supprime tous les sauts de ligne...et rend le poeme total...
Annulation facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée
Aide pour facebook
Bonjour, desire désinstaller cookies et cache pour facebook temporairement seulement
Page d'accueil facebook bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil de facebook, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça marque directement "terminé" en bas de l'...
Aide pour facebook
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...
Facebook pose problème
Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur Facebook, lorsque j'accède à ma page de mail, ceux ci ne s'affichent pas, c'est page blanche exceptée la b...
Facebook suprimer video de moi
RésoluBonjour,voilas j ai une personne qui ma envoyer des (vidéo de moi) sur facebook qu alors je n y apparait pas je ne sais pas comment les enlever elle a...
Cacher qu'on est en couple sur facebook
RésoluBonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...
Supprimer page facebook
RésoluBonjour, Voila, sur facebook, il se trouve que j'ai quelques page ou je suis inscrit (les page c'est des page de personnalite,acteur, de produitet...
Facebook et la vie privée
Bonjour, Sur facebook, lors de la suppression du profil, il paraît que les serveurs de facebook enregistrent quelques informations sur nous, mais les...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Bonjour,comment enlever son profile de facebook
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si facebook c'est bien lol ... j'ai JAMAIS rien compris a ce truk !!! Ca sert a quoi ? On fait quoi dedant lol ?? ....
Compte facebook
Bonjour, comment recuperer un compte facebook ke jai desinstaller car je voudrai le supprimer et franchement sa fai un momen ke je cherche une soluti...
Facebook : farmville
Bonjour, J'ai un petit soucis : je n'arrive plus a supprimer les petit carré qui permette de planter les fraise ect..... J'aimerai bien savoir pourq...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Facebook:page blanche accueil et profil
Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...
Facebook en maintenance
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ca fait maintenant plus d'une semaine qu il me dise que le site et en maintenance!je voudrais juste savoir u...
Facebook acceder a tout l'historique
Bonjour, je souhaiterais acceder aux tout premiers posts que mes amis m'avaient écrits sur mon mur, il y a un an. Je peux cliquer 5 ou 6 fois sur "ol...
Facebook:page blanche
Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...
Deux comptes facebook pour un seul e mail
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...
Chat facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place d'une nouvelle version facebook je pense, mon chat ne fonctionne plus: dès que je clique sur un ami ...
Facebook supprime mes messages
Bonjour je voudrais savoir si c'est seulement à moi que ça arrive et si vous savez ce que je peux faire... Facebook m'a supprimé tous les messages a...