Résultats (8 665)
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Msg facebook
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI
Le facebook ne fonctionne pas??
Bonjour, Il y 2 jrs que j'assaye de me connecter sur le facebook mais ca ne marche pas !! merciiiii d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Données compte facebook "suprimable?"
Bonjour, Je suppose que chaque compte facebook a un dossier avec tout ce qui le concerne alors en gros je veux pouvoir en connaitre le contenue (es...
Comment rendre ma page facebook "authentique"
Bonjour, MON HISTOIRE : Beaucoup de gens se posent cette question sur le net. En 2008, j'ai ouvert un profil facebook professionnel pour mon ...
Le journal de facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer l'apparence journal sur facebook car je préférai avant , et je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m'aider? Merc...
Compteur photos facebook bloqué
Bonjour, Voila j'ai un soucis qui m'agace depuis 3 jours, j'ai supprimer l'ensemble des photos présentes sur mon profil il y a 3 jours, malheureus...
Journal facebook
Comment on fait pour enlever le journal sur facebook,c'est nul ! --'
Facebook et ces gens que je ne connait pas!:o
Bonjour, je m'appelle lola et j'ai un petit problème, sur facebook beaucoup de gens me demandent en amie mais je ne sais pas qui ils sont !! :...
Journal facebook, confidentialité ?
Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas do...
Facebook - retirer " rechercher des amis"
Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...
Revenir à l'ancienne barre latérale facebook
Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...
Rendre son journal facebook invisible
Bonjour, Je suis récemment passé au mode journal de facebook. Jusque là pas de problème. SAUF qu'a l'époque du mur j'avais mis en place un certain ...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....
Comment supprimer liste d'ami sur facebook?
Bonjour, Je veux savoir Comment supprimer une liste d'ami sur facebook? je trouve pas d'où je peux la supprimer merci :) Configuration...
Discussion instantanée facebook
Bonjour, depuis quelques jours, personne ne s'affiche disponible sur la discussion en ligne et personne ne me vois connectée. je ne suis pourtant ...
Facebook: supprimer messages
Bonjour, J'ai un gros souci.... Deux amies dont j'ai été très proches, se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me...
Ami supprimer facebook
Bonjour, Je suis sur Facebook et j'ai quelques questions à propos des suppressions d'ami. Si un ami nous supprime : - peut-on toujours consult...
Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...
Tchat facebook avec ipod
Bonjour, j'ai un ptit ennuit, quand je me déconnecte du chat facebook avec mon Ipod, les gent voient toujours la petite icone de l'Ipod a coté de mon ...
Quelqu'un se connecte a mon compte facebook
Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...
Vérification d'identité facebook
Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Problème facebook
Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D
Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...
Probleme discussion facebook sur iphone 4
Bonjour, j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, public...
Problème de statut sur ma page facebook
Bonjour, J'ai une page facebook pour mon entreprise et lorsque je clique à gauche dans la partie INFOS apparaît un statut que je ne peux pas modif...
Supprimer 1ami de facebook
Bonjour, je voudrais supprimer un contact sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...