Résultats (8 665)

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Msg facebook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Le facebook ne fonctionne pas??

Bonjour, Il y 2 jrs que j'assaye de me connecter sur le facebook mais ca ne marche pas !! merciiiii d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
manoula

Données compte facebook "suprimable?"

Bonjour, Je suppose que chaque compte facebook a un dossier avec tout ce qui le concerne alors en gros je veux pouvoir en connaitre le contenue (es...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
inconu

Comment rendre ma page facebook "authentique"

Bonjour, MON HISTOIRE : Beaucoup de gens se posent cette question sur le net. En 2008, j'ai ouvert un profil facebook professionnel pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Chambres d'hôtes Jolivet

Le journal de facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer l'apparence journal sur facebook car je préférai avant , et je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
doudou45

Compteur photos facebook bloqué

Bonjour, Voila j'ai un soucis qui m'agace depuis 3 jours, j'ai supprimer l'ensemble des photos présentes sur mon profil il y a 3 jours, malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sabrina

Journal facebook

Comment on fait pour enlever le journal sur facebook,c'est nul ! --'

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stringman621

Facebook et ces gens que je ne connait pas!:o

Bonjour, je m'appelle lola et j'ai un petit problème, sur facebook beaucoup de gens me demandent en amie mais je ne sais pas qui ils sont !! :...

Stringman621

Journal facebook, confidentialité ?

Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas do...

Stringman621

Facebook - retirer " rechercher des amis"

Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
1

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Rendre son journal facebook invisible

Bonjour, Je suis récemment passé au mode journal de facebook. Jusque là pas de problème. SAUF qu'a l'époque du mur j'avais mis en place un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fox23

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
angegardienne ingrid

Comment supprimer liste d'ami sur facebook?

Bonjour, Je veux savoir Comment supprimer une liste d'ami sur facebook? je trouve pas d'où je peux la supprimer merci :) Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ben Watt

Discussion instantanée facebook

Bonjour, depuis quelques jours, personne ne s'affiche disponible sur la discussion en ligne et personne ne me vois connectée. je ne suis pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
piratesdescaraibes

Facebook: supprimer messages

Bonjour, J'ai un gros souci.... Deux amies dont j'ai été très proches, se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alain63160

Ami supprimer facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook et j'ai quelques questions à propos des suppressions d'ami. Si un ami nous supprime : - peut-on toujours consult...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Tchat facebook avec ipod

Bonjour, j'ai un ptit ennuit, quand je me déconnecte du chat facebook avec mon Ipod, les gent voient toujours la petite icone de l'Ipod a coté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pandapanda77

Quelqu'un se connecte a mon compte facebook

Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Melisa_38

Vérification d'identité facebook

Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Administrer une page facebook : qq questions

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Problème facebook

Bonjours alors j'ai crée une page facebook et un admin ma supprimé comment faire pour la récupérer ? :) Merci d'avence =D

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
badwolf35

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Probleme discussion facebook sur iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec la discussion instantanee de Facebook sur mon iPhone. J'ai l'application et tout fonctionne tres bien (photos, public...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Raphypro

Problème de statut sur ma page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook pour mon entreprise et lorsque je clique à gauche dans la partie INFOS apparaît un statut que je ne peux pas modif...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ducarsss

Supprimer 1ami de facebook

Bonjour, je voudrais supprimer un contact sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tyler93

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cyril198

Facebook

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Stringman621
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 8 665