Problème Compte Facebook
waly066
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Kameleon -
Kameleon -
Bonjour, j'ai un gros problème je peut plus rien faire voila le message This Feature is Temporarily Blocked
You recently posted something that violates Facebook policies, so you're temporarily blocked from using this feature. Learn More.
To keep from getting blocked again, please make sure you've read and understand Facebook's Community Standards. help svp merci d'avance
You recently posted something that violates Facebook policies, so you're temporarily blocked from using this feature. Learn More.
To keep from getting blocked again, please make sure you've read and understand Facebook's Community Standards. help svp merci d'avance
A voir également:
- Problème Compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait travailler ton Anglais car dans le message le « support » Facebook t'explique comme quoi tu n'aurais pas respecté les termes de la charte Facebook en usant d'insultes ou autres termes violents (...).
Si tu ne pense pas que c'est le cas, tu peux contacter facebook et leur expliquer ceci.
Bonne chance.
Il faudrait travailler ton Anglais car dans le message le « support » Facebook t'explique comme quoi tu n'aurais pas respecté les termes de la charte Facebook en usant d'insultes ou autres termes violents (...).
Si tu ne pense pas que c'est le cas, tu peux contacter facebook et leur expliquer ceci.
Bonne chance.
Bonne continuation !