Résultats (8 665)
Supprimer-plusieurs-amis-facebook ?
Bonjour, j'aimerais supprimer plusieurs amis en un seul coup sur Facebook
Facebook et piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...
Tag facebook
RésoluBonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...
Suppression compte facebook
Bonjour, j'arrive pas à supprimer mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Compte facebook
Bonjour, Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces...
Se réinscrire sur face book
Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
Pirate sur facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement le compte FACEBOOK compte-tenu des récents événements à NANTES + des "personnes" qui ne sont pa...
Problème facebook
Retrouver un ami supprimé sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur facebbok il y a quelque temps, et j'aimerai le re intégré a ma liste d'amis, seulement je ne le trouve nul part,...
Commentaires désobligeants sur facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que des personnes ont fait des commentaires désobligeants sur moi (alors que je n'apparait même pas...
A propos de facebook
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir , j'ai seulement déactivé nos comptes facebook , je voulais envoyé un mail à facebook à l'adresse disabl...
Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...
Supprimer groupe facebook
Bonjour, Comment supprimer un groupe facebook? Merci
Desinscrire un compte facebook
Résolubonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bjr,comment faire pour retrouver le mess de facebook retenir mon adresse mail.car j ai eu et clic sur jamais retenir par erreur.merci a vous
Affichage amis facebook...? svp
Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...
On ma marquer comme insulte sur facebook
Bjr euh bon voila on ma marquer sur une photo comme je site :"trou du cul" comment je fais pour demander la suppression de ccette photo sans porter pl...
Problème : devenir fan sur facebook
Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...
Supprimer compte facebook
Bonjour je souhaite disparaitre définitivement de facebook comment faire merci de vos réponses. J'ai déja désactiver mon compte mais je sais que c...
Comment gérer les publications sur facebook
Bonjour à tous, Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes. Par exemple, on p...
Comment quitter plusieurs groupes facebook
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...
Se débarrasser de facebook ?
Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...
Compte facebook??
Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Problème profil facebook
je viens de m'apercevoir que mon propre profil figure parmi la liste de mes amis et je n'arrive pas à le supprimer. Est ce normal? Configuration: W...