Résultats (8 665)

Supprimer-plusieurs-amis-facebook ?

Bonjour, j'aimerais supprimer plusieurs amis en un seul coup sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16

Tag facebook

Résolu

Bonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Power4live

Suppression compte facebook

Bonjour, j'arrive pas à supprimer mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

Compte facebook

Bonjour, Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ginny

Se réinscrire sur face book

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bijou 95

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Pirate sur facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Problème facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement le compte FACEBOOK compte-tenu des récents événements à NANTES + des "personnes" qui ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Neliel

Problème facebook

Fermé

Polonwn

Retrouver un ami supprimé sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur facebbok il y a quelque temps, et j'aimerai le re intégré a ma liste d'amis, seulement je ne le trouve nul part,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mille-haine

Commentaires désobligeants sur facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que des personnes ont fait des commentaires désobligeants sur moi (alors que je n'apparait même pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Snowsubzero

A propos de facebook

Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir , j'ai seulement déactivé nos comptes facebook , je voulais envoyé un mail à facebook à l'adresse disabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Laly

Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Marcel43

Supprimer groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer un groupe facebook? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Desinscrire un compte facebook

Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Facebook

bjr,comment faire pour retrouver le mess de facebook retenir mon adresse mail.car j ai eu et clic sur jamais retenir par erreur.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jonatjin

Affichage amis facebook...? svp

Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Wabash

On ma marquer comme insulte sur facebook

Bjr euh bon voila on ma marquer sur une photo comme je site :"trou du cul" comment je fais pour demander la suppression de ccette photo sans porter pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
totomann

Problème : devenir fan sur facebook

Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
amroun97

Facebook

Résolu

bonjour,comment supprimer mes images sur facebook,qui sais comment me dit merco

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ajaoh.38

Supprimer compte facebook

Bonjour je souhaite disparaitre définitivement de facebook comment faire merci de vos réponses. J'ai déja désactiver mon compte mais je sais que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zogoto.13

Comment gérer les publications sur facebook

Bonjour à tous, Depuis que Facebook a modifié sa gestion de la confidentialité, on assiste à des nouveautés assez révoltantes. Par exemple, on p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Céliciious

Comment quitter plusieurs groupes facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
blouuu

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Intervention facebook

Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Compte facebook??

Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sandrita1ere

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème profil facebook

je viens de m'apercevoir que mon propre profil figure parmi la liste de mes amis et je n'arrive pas à le supprimer. Est ce normal? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fanchette
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 8 665