Résultats (8 665)
Comptes frauduleux
Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......
Photos disparues avec blocage
Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...
Comment récupéré les message supprimé sur facebook
j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent
Je veux me retirer de facebook définitivement
Bonjour, je veux partir de facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Compte et page facebook pro
Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...
Recupérer messages supprimés facebook
Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook
Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...
Message supprimé
Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Je veux supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Comment supprimer un compte fb qui refait surface
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Suppression
Fermébonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci
Supprimer un groupe
Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...
Comment re accédé à un groupe facebook ?
Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Souci de connexion à mon compte
Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Je envie supprimé définitivement mon compt
Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Supprimer compte
RésoluBonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?
Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...
Récupérer message
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...
Suprimer un compte
bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...
Supprimer compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur
Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...
Supprimer des compte de facebook
Bonjour, je voudraie savoir comment faire pour supprimer plusieurs compte de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Supprimer son compte facebook
Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Supprimer facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0