Résultats (8 665)

Comptes frauduleux

Bonjour comment faire supprimer des comptes qui ont été créés à mon insu avec mon nom, prénoms etc.......

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Photos disparues avec blocage

Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les message supprimé sur facebook

j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tanteelise

Je veux me retirer de facebook définitivement

Bonjour, je veux partir de facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte et page facebook pro

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...

Utilisateur anonyme

Recupérer messages supprimés facebook

Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook

Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
La nul du net

Message supprimé

Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tanteelise

Comment supprimer un compte fb qui refait surface

Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...

Dori@n

Suppression

Fermé

bonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un groupe

Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...

Utilisateur anonyme

Comment re accédé à un groupe facebook ?

Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...

Utilisateur anonyme

Demande de clôture d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Souci de connexion à mon compte

Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je envie supprimé définitivement mon compt

Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?

Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer message

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer un compte

bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur

Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Supprimer des compte de facebook

Bonjour, je voudraie savoir comment faire pour supprimer plusieurs compte de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

2 adresses semblables

Résolu

Bonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Supprimer son compte facebook

Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mohsen Hosni

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Supprimer facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 8 665