Résultats (8 665)

Mon compte facebook a été désactiver

Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de photo création compte facebook

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Je viens de m'inscrire sur facebook !

Résolu

Par erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Laplaquemolle42

Facebook

je veux supprimer mon compte facebook,mais je n'y arrive pas.svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Supprimer fb

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Supprimer conversation facebook chez destinataire

Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Facebook apparaît en code sans images.

Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Supprimer compte administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
texat

2 comptes

Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Redbart

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Je ne trouve plus l'onglet "articles"

Résolu

J'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Cathycat

Besoin d'aide / diffamation / important

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Lilou

Facebook appercu du profil en tant que

Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la connexion automatique sur facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_frmu

Remettre facebook , que je n'ai plus

Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aperçu du profil en tant que (facebook)

Résolu

Bonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gardphil

Signaler profil par erreur

Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo de couverture sur la page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de couverture sur une page facebook. Car j'ai essayé à mainte fois mais rien. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Salomon

Bjr j ai efface mon cpte ss faire attention

Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Supprimer mes photos facebook

Bonjour, Je veux suprimee mes fhoto de face book

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean77Paroisse

Mon groupe est bloqué

Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paradisdelune

Comment supprimer un compte

Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ezaka

Facebook

Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
^Abel^

Fil d'actualité photo extra large

Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer une page sans compte sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
megmeg97
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 8 665