Résultats (8 665)
Mon compte facebook a été désactiver
Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...
Demande de photo création compte facebook
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...
Je viens de m'inscrire sur facebook !
RésoluPar erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.
je veux supprimer mon compte facebook,mais je n'y arrive pas.svp aidez moi
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Supprimer fb
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...
Supprimer conversation facebook chez destinataire
RésoluBonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...
Facebook apparaît en code sans images.
RésoluLorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Supprimer compte administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...
2 comptes
Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement
Je ne trouve plus l'onglet "articles"
RésoluJ'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...
Besoin d'aide / diffamation / important
Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...
Facebook appercu du profil en tant que
Résolubonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook
Supprimer la connexion automatique sur facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...
Remettre facebook , que je n'ai plus
Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...
Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?
RésoluBonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...
Aperçu du profil en tant que (facebook)
RésoluBonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...
Signaler profil par erreur
Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses
Changer la photo de couverture sur la page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de couverture sur une page facebook. Car j'ai essayé à mainte fois mais rien. Merci...
Bjr j ai efface mon cpte ss faire attention
Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci
Supprimer mes photos facebook
Bonjour, Je veux suprimee mes fhoto de face book
Mon groupe est bloqué
Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...
Comment supprimer un compte
Bonjour, Par erreur je me suis aperçue que j'avais deux comptes comment en fermer un ?
Comment récupérer le mot de passe facebook
Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...
Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...
Fil d'actualité photo extra large
Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...
Comment gérer une page sans compte sur facebook ?
RésoluBonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...