Résultats (8 665)
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Messages facebook
Bonjour, Comment afficher les messages échangés avec un ami avant de l'avoir supprimé puis à nouveau ajouté ? Je m'explique. J'ai envie de reli...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Comment supprimer adresse facebook?
Bonjour, Comment procéder pour supprimer l'adresse électronique facebook sur FB bien sûr? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 9....
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook
Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...
Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Comment supprimer ami facebook ?
Bonjour, voila jai mon compte facebook depuis tres longtemps alors evidament jai une grande quantiter dami sur facebook qui cest accumuler. Aujourdhui...
Bug facebook redirection page de login
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...
Facebook, comment supprimer des amis?
Bonjour, Je ne vais pratiquement jamais sur facebook et je ne sais pas comment on fait pour supprimer des amis de ma liste, est-ce quelqu'un peut ...
Voir profil facebook bloqué
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...
Resilier ma page sur facebook.
Bonjour, Tout compte fait j,aimerais résilier ma page sur Facebook mais je sais pas comment pratiquer pour faire l,opération . La raison en est qu...
Problème valider compte facebook
Bonjour/soir, Je viens de me recréer un nouveau compte Facebook (je ne pouvais pas changer le nom de l'autre, c'qui était très embetant !), et quand...
Retrouver une ancienne convers facebook
Bonjour, Avant que les conversation s enregistre j'ai eu une conversation avec quelqu un et j'aimerais beaucoup la ravoir. Pouvez vous me dire c...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...
Mur facebook
Bonjour, je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Echec authentification facebook
FerméBonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...
Bonjour, je m'appelle Jennifer Dumesny je ne retrouve plus mon ancien ne page facebook, je connais par coeur mon adresse e-mail et mon mot de pass...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
A tout les pros du facebook, help !
Bonjour, j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu a...
Mini fil d'actu ( facebook )
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...
Facebook : historique des conversations
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand je supprime l'historique de mes conversations facebook, l'historique sera-t-il aussi supprimé sur le compte d...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Publier video mur ami facebook confidentielle
Bonjour, Je souhaite publier une video sur le mur d'un ami or celui-ci a un profil ouvert au public, donc dès que je la publie tous mes autres amis ...
Facebook..
Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...
Problème sur facebook!
Bonjour j'ai un problème dans mon Facebook quand je me connecte il m'affiche ce message: Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ...