Résultats (8 665)

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Messages facebook

Bonjour, Comment afficher les messages échangés avec un ami avant de l'avoir supprimé puis à nouveau ajouté ? Je m'explique. J'ai envie de reli...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Comment supprimer adresse facebook?

Bonjour, Comment procéder pour supprimer l'adresse électronique facebook sur FB bien sûr? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 9....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mots croisés

Bonjour, problème ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Bonjour, bonjour, problème ami sur facebook

Bonjour, Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Facebook

Bonjour, mon amie a deux cptes sur facebook!!!!!!! un avec sa photo de profil et un autre sans photo les deux mots de passe sont les mêmes !!!co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
estrade13

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Comment supprimer ami facebook ?

Bonjour, voila jai mon compte facebook depuis tres longtemps alors evidament jai une grande quantiter dami sur facebook qui cest accumuler. Aujourdhui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Estelle

Bug facebook redirection page de login

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur Facebook via Safari depuis mon iPod Touch, j'arrive sur le fil d'actualité, mais avant même qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Facebookerine

Facebook, comment supprimer des amis?

Bonjour, Je ne vais pratiquement jamais sur facebook et je ne sais pas comment on fait pour supprimer des amis de ma liste, est-ce quelqu'un peut ...

bjour

Voir profil facebook bloqué

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut voir le profil facebook d'une personne qui nous a bloqué. Enfin s'il existe des astuces pour contourner l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Catz.

Resilier ma page sur facebook.

Bonjour, Tout compte fait j,aimerais résilier ma page sur Facebook mais je sais pas comment pratiquer pour faire l,opération . La raison en est qu...

Farfadet88

Problème valider compte facebook

Bonjour/soir, Je viens de me recréer un nouveau compte Facebook (je ne pouvais pas changer le nom de l'autre, c'qui était très embetant !), et quand...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dedel752

Retrouver une ancienne convers facebook

Bonjour, Avant que les conversation s enregistre j'ai eu une conversation avec quelqu un et j'aimerais beaucoup la ravoir. Pouvez vous me dire c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ducarsss

Mur facebook

Bonjour, je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adelinne4

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Echec authentification facebook

Fermé

Bonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je m'appelle Jennifer Dumesny je ne retrouve plus mon ancien ne page facebook, je connais par coeur mon adresse e-mail et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Facebook bloqué sur mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

A tout les pros du facebook, help !

Bonjour, j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
wickedmind

Mini fil d'actu ( facebook )

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Facebook : historique des conversations

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand je supprime l'historique de mes conversations facebook, l'historique sera-t-il aussi supprimé sur le compte d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nerreo

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Publier video mur ami facebook confidentielle

Bonjour, Je souhaite publier une video sur le mur d'un ami or celui-ci a un profil ouvert au public, donc dès que je la publie tous mes autres amis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Facebook..

Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aurore007

Problème sur facebook!

Bonjour j'ai un problème dans mon Facebook quand je me connecte il m'affiche ce message: Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Prince of Net
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 8 665