Résultats (8 665)
Suprimation de facebook
Bonjour, dites moi svp comment supprimer son compte facebook?
Achat page facebook
RésoluBonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Facebook j'en ai marre !
Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...
Facebook sur htc via internet
Bonjour, Mes parents veulent que je supprime mon compte Facebook, mais je possede un HTC CHACHA (mon portable), et celui là se sert strictement ...
Application journal de facebook
Bonjour A tous =) Je Voudrai Enlever L'application journal (Qui Est Un Vrai Désastre :/ ) De Mon Compte Facebook , Mais Impossible De La Supprimer !...
Virus sur facebook
Bonjour, Hier voulant voir une video sur facebook j'ouvre la page de celle ci et l'on me demande d'installer un plugin ce que je fais puis l'on m'en...
Bug de connection facebook
Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...
Mur facebook
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer des messages laissés sur mon mur ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Facebook supprime mes videos
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Profil facebook
Bonjour, j'ai deux comptes facebook (un ancien avec beaucoup trop d'amis superficiels et un nouveau avec des amis un peu plus proches) J'ai créé le 2e...
Facebook : toutes données suprimées
Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...
Bonjour, Comment supprimé tous ou plusieurs nos amis Facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Suppression de toute la liste d'amie facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer toute ma liste d'amie sur facebook pour qu'il puisse me refaire une demande d'amie afin de mettre a jour mon facebo...
Supprimer tout contenu profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...
Facebook, bloquer mon mur
Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...
Problème compte facebook
Bonjour, j'ai un gros problème je peut plus rien faire voila le message This Feature is Temporarily Blocked You recently posted something that violat...
Bonjour, je ne sais pas comment suprimerdes amis si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte...
Amis supprimés sur facebook
Bonjour, quand vous supprimez un ami sur facebook, les marquages de cet ami sur vos photos disparaissent t-ils ? Ou si cet ami a changé de ps...
Bloquer sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...
Mon mur facebook est inaccessible !
Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Ipad et connection sur facebook en permanence
Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...
Problème facebook etrange !
Bonjour ,sur mon compte facebook je me suis amie avec mon pote mais 1 semaine aprés il y a eu un bug. Ont ne peut plus se voir mais que se parler sur ...
Comment récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Probleme facebook
Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...
Publications sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Quelqu'un a crée un profil facebook jumeau du mien il y a trois mois (je viens de m'en rendre compte la semaine dernière mais pas le temp...
Desabonnement zoosk
Résolu/FerméBonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème discussion instantannée facebook!
Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...