Résultats (8 665)

Suprimation de facebook

Bonjour, dites moi svp comment supprimer son compte facebook?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Chris 94

Achat page facebook

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Facebook j'en ai marre !

Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Chichchou

Facebook sur htc via internet

Bonjour, Mes parents veulent que je supprime mon compte Facebook, mais je possede un HTC CHACHA (mon portable), et celui là se sert strictement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
benjock

Application journal de facebook

Bonjour A tous =) Je Voudrai Enlever L'application journal (Qui Est Un Vrai Désastre :/ ) De Mon Compte Facebook , Mais Impossible De La Supprimer !...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vergil0001

Virus sur facebook

Bonjour, Hier voulant voir une video sur facebook j'ouvre la page de celle ci et l'on me demande d'installer un plugin ce que je fais puis l'on m'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
SlyRikator

Bug de connection facebook

Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aminevice

Mur facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer des messages laissés sur mon mur ? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Titfloflo

Facebook supprime mes videos

Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
skip01

Profil facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook (un ancien avec beaucoup trop d'amis superficiels et un nouveau avec des amis un peu plus proches) J'ai créé le 2e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
graffx

Facebook : toutes données suprimées

Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
king

Facebook

Bonjour, Comment supprimé tous ou plusieurs nos amis Facebook? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raou-F

Facebook messagerie instannée

Résolu

Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinbarca

Suppression de toute la liste d'amie facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer toute ma liste d'amie sur facebook pour qu'il puisse me refaire une demande d'amie afin de mettre a jour mon facebo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
titi861

Supprimer tout contenu profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Thomatocouli

Facebook, bloquer mon mur

Bonjour, j'ai un compte facebook & j'aimerais qu'une personne bien précise n'ai pas accès à mon mur sans pour autant la supprimer ou la bloquer. c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samanta bejzaku

Problème compte facebook

Bonjour, j'ai un gros problème je peut plus rien faire voila le message This Feature is Temporarily Blocked You recently posted something that violat...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Kameleon

Facebook

Bonjour, je ne sais pas comment suprimerdes amis si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
talpa91

Amis supprimés sur facebook

Bonjour, quand vous supprimez un ami sur facebook, les marquages de cet ami sur vos photos disparaissent t-ils ? Ou si cet ami a changé de ps...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Bloquer sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

48 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Benji

Facebook:supprimer situation amoureuse?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris-owai

Ipad et connection sur facebook en permanence

Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Celinetju

Problème facebook etrange !

Bonjour ,sur mon compte facebook je me suis amie avec mon pote mais 1 semaine aprés il y a eu un bug. Ont ne peut plus se voir mais que se parler sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Comment récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tattou

Probleme facebook

Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
salouma

Publications sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, Quelqu'un a crée un profil facebook jumeau du mien il y a trois mois (je viens de m'en rendre compte la semaine dernière mais pas le temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Desabonnement zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
golondrina

Problème discussion instantannée facebook!

Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fennec
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 8 665