Résultats (8 665)

Plus d'image et texte de facebook

Bonjour, Je ne vois plus rien dans ma page facebook, et pourtant je suis encore connectée (mais je reste hors ligne).... Ce que je voulais faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur skype

Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit oui. Du coup je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur à mon petit fils, et celui-ci sans que j'en comprenne le pourquoi, a pu créer sa page sur la mienne de ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sheta

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un compte sur Facebook sur lequel je contacte avec mes amis en France et ailleurs. MAIS A MA STUPEUR un autre compte existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Invitations sur facebook

Bonjour, pourais-je savoir comment acceder a la liste des demandes que jai envoyeès sur facebook a fin de les supprimer. meri davance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sissipartout

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai supprimé une amie de mon facebook en la signalant comme abus , moi je ne vois plus rien d'elle et je sais par mes amis que cette per...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Comment supprimer une publicité que vous avez créé ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je fouille les bas fonds de facebook pour pouvoir supprimer une pub que j'ai créé de mon compte ! et je n'arrive mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pizipo

Bonjour je ne peux plus cliquer sur jaime ca ne repons plus

Bonjour, je ne peux plus cliqquer sur jaime sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

InformatiWeb

Désabonnement zoosk

Bonjour, SVP , comment se désabonner de zoosk ????????? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zipe31

Photo avec webcam sur facebook aidez-moi!!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment faire, alors svp aidez-moi!!!

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
manar

Groupe

Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse.. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sophiie

Facebook qui s'affiche mal

Bonjour, Depuis une semaine facebook s'affiche seulement avec des phrases, je n'ai plus d'images, plus de pub rien et lorsque je clique sur messages...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ferisya

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquée ou pas?

Bonjour, Voilà mon souci: j'avais une amie sur Facebook mais je ne la vois plus sur ma liste d'amis. Par contre si j'essaye de la rechercher je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
anais-75

Récupérer un groupe supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kakashi131

Comment choisir les 9 amis de mon profils ?

Bonjour, comment choisir les 9 amis de mon profils facebook ? comment certaines photos sans supprimer l'ami ?

dkmarley

Supprimer mon asdhésionà facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon adhésion à facebook

00lina00

Exclu du piratage de compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
intoxx62

Pobleme affichage facebook

Bonjour, jai un problème d affichage de mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
johann63035

Atteinte aux droits d'image

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ex. On est plus ensemble depuis longtemps déjà, j'ai un nouveau copain et les photos de moi embrassant mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
guilich

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une personne que l'on avait supprimé sur sa liste d'amis. Face Book. dans l'attente d'une réponse et en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Bloquer

Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renaudManda

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Comment enlever un signalement sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J ai signaler une photo sans faire expré et je n'est plus la personne en amies comment j...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TOF

Suppression du compte facebook

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bjour

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Je ne suis plus "admin" de ma page

Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mpuissance4
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 8 665