Résultats (8 683)

Quelqu'un que je ne connais pas s'ajoute tout seul

Bonjour, j'allais sur facebook et là sans même que je ne fasse rien je vois 2 amis supplémentaires que je ne connais même pas dans ma liste d'amis. je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo faceboock

Bonjour, j'ai crée une vidéo de mon chien et de ma petite famille environ 4 minute envoyé sur faceboock il me l'on suprimé pour cause de droit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Weekix

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Aide au sujet de facebook

Bonjour, comment faire pour se desinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JunjouScan

Facebook, conserver ces jaimes et commentaires !

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Beyoncé

Comment supprier un contre facebook

Bonjour, je vouterais supprimer un contre Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ilovedice

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai ete pirate

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux fait pour suprime un compe fecebool merci de me repond Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Bloquage sur facebook

Bonjour, s'il vous plait comment peux-je bloquer une personne de telle façon qu'elle ne voit plus nos conversation ? (Les messages que nous avons déjà...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Facebook manque de couleur

Bonjour, Qui peux m'aider ? Lorsque je me connecte a facebook, Tout est en noir et blanc et les photos sont des carrés ou rectangles blancs Si je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
elchico

Facebook, compte inaccessible.

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regcal

Page facebook perturbée

Résolu

Salut à tous, Depuis environ 1 mois ma page d'accueil (fil d'actualité) est perturbée. Je souhaiterais réinstaller facebook mais comment faire ? La...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Danablain

Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans fb

Bonjour, Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
M.

Comment supprimer mes commentaires sur un profil bloqué ?

Bonjour, je me suis rendue compte que mes anciens commentaires apparaissaient toujours sur le profil des personnes que j'ai supprimées/bloquées sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
JEAN BON

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Je voudrais changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe comment je peux faire car ca fait 2 fois que l on me supprime mes photos merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
barale61

Supprimer une page

Bonjour, voila je veux supprimer une page facebook et j'ai vu qu'il fallait allait dans modifier la page et ensuite aller gérer les permissions ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Problème fb

Bonjour, Sur mon fil d'actualité, tout à disparu sauf "Les favoris", le reste a disparu. Rien n'y fait, pouvez vous me trouver la solution car je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image et texte de facebook

Bonjour, Je ne vois plus rien dans ma page facebook, et pourtant je suis encore connectée (mais je reste hors ligne).... Ce que je voulais faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur skype

Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit oui. Du coup je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur à mon petit fils, et celui-ci sans que j'en comprenne le pourquoi, a pu créer sa page sur la mienne de ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sheta

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un compte sur Facebook sur lequel je contacte avec mes amis en France et ailleurs. MAIS A MA STUPEUR un autre compte existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Invitations sur facebook

Bonjour, pourais-je savoir comment acceder a la liste des demandes que jai envoyeès sur facebook a fin de les supprimer. meri davance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sissipartout

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai supprimé une amie de mon facebook en la signalant comme abus , moi je ne vois plus rien d'elle et je sais par mes amis que cette per...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Comment supprimer une publicité que vous avez créé ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je fouille les bas fonds de facebook pour pouvoir supprimer une pub que j'ai créé de mon compte ! et je n'arrive mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pizipo

Bonjour je ne peux plus cliquer sur jaime ca ne repons plus

Bonjour, je ne peux plus cliqquer sur jaime sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

InformatiWeb

Désabonnement zoosk

Bonjour, SVP , comment se désabonner de zoosk ????????? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zipe31

Photo avec webcam sur facebook aidez-moi!!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment faire, alors svp aidez-moi!!!

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
manar
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 8 683