Facebook

Fermé
marie - 14 déc. 2011 à 16:12
 ATL.ATL - 15 déc. 2011 à 11:12
Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire tous mes ami(es) sont sur ce compte et je ne peux plus discuter avec eux ,comment supprimer ce 2eme compte et revenir au compte principal
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Marie

A voir également:

5 réponses

ATL.ATL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
14 déc. 2011 à 16:20
Tu as créé un compte distinct ou associé à ton premier compte??
0
ce sont 2 noms differends mais j'ai pris la meme adresse e-mail je m'excuse mais c'est quoi distinct ou associé excusez moi mais je ne suis pas très experte
0
Vous avez créé votre 2ème compte en étant connectée sur votre 1er ou pas??
0
oui c'est ça le premier etait ouvert
0
OK, je ferai des recherches ultérieurement.
A bientôt
0
merci d'avance pour votre aide
0
De rien!! ^^
0
ATL.ATL Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
14 déc. 2011 à 16:41
RE!
Pouvez-vous faire une capture d'écran de votre problème sur facebook et me l'envoyer ou (me donner vos informations confidentielles sur Facebook). Je ne suis pas une escro mais je comprendrai si vous optez pour la 1ère option.
Cordialement
0
CRUNCH_IDIOT Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
14 déc. 2011 à 17:16
Comme le dit ATL.ATL, je te conseille de nous exposer ton problème via une capture d'écran. (on comprendra sans doute mieux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ai eu aucune infos!
Comment avez-vous crée votre 2ème compte??
C'était à partir de ça??
Regardez à cette adresse:http://sujetsdivers00.blogspot.com/p/pour-aider.html vous avez fait comme ça??

Savez-vous faire des captures d'écran??
0