Résultats (8 665)
Lien facebook que je ne peux pas supprimé
Bonjour, j'ai un lien sur mon mur facebook que je ne peux pas supprimer (malgré que j'ai fais plusieurs fois : remove post, remove and unlike ...
Supprimer photo couverture facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...
Historique des conversations facebook
RésoluBonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...
Ancienne photo de profil facebook sur google
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire retirer une ancienne photo de profil qui apparaît sur google. En cliquant dessus, la photo me renvoi...
Probleme avec lesite facebook merci urgent
Résolubonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Discussion instatanée sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...
Facebook "mentions j'aime" - "photos"
Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...
Comment suprimer des amis sur facebook.
Bonjour,comment on supprime des amis sur facebook facebook.
Supprimer un ami de facebook
Bonjour, une question, comment on supprime quelqu'un de facebook, et es ce que il s'en apercevra ? Merci d'avance
Ami facebook..
Bonjour, Petite question... Lorsque je publie quelque chose sur le mur d'un ami (on va l'appeler Paul) en mettant dans les parametres que les ami...
Mon compte facebook verrouillé
Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!
Supprimer des photos sur le mur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de retirer de son mur Facebook (le journal maintenant..) les photos sur lesquelles nous avons ét...
Mon compte facebook a été pireté
Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...
Comment supprimé une notification facebook?
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon titre n'était pas très explicite par rapport a ce que je vais dire, enfin bref. Donc je sais comment o...
Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
Facebook et msn hacké
Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Comment supprimer mon nom sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...
Mon compte facebook
Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...
Vieille publications facebook !
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
Comment trouvez mon code facebook
Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Supprimer timeline facebook
comment supprimer definitivement le timeline de mon facebook avec internet explorer ? MERCI D'AVANCE
Bonjour, comment effacer les parutions sans empecher les prochaines de mes contacts ; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...