Résultats (8 665)

Lien facebook que je ne peux pas supprimé

Bonjour, j'ai un lien sur mon mur facebook que je ne peux pas supprimer (malgré que j'ai fais plusieurs fois : remove post, remove and unlike ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Supprimer photo couverture facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mel19

Historique des conversations facebook

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancienne photo de profil facebook sur google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire retirer une ancienne photo de profil qui apparaît sur google. En cliquant dessus, la photo me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
audrey28

Probleme avec lesite facebook merci urgent

Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discussion instatanée sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Xx-devil-xX

Facebook "mentions j'aime" - "photos"

Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
X-zomii-X

Comment suprimer des amis sur facebook.

Bonjour,comment on supprime des amis sur facebook facebook.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Supprimer un ami de facebook

Bonjour, une question, comment on supprime quelqu'un de facebook, et es ce que il s'en apercevra ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
rafaledu43

Ami facebook..

Bonjour, Petite question... Lorsque je publie quelque chose sur le mur d'un ami (on va l'appeler Paul) en mettant dans les parametres que les ami...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Flo

Mon compte facebook verrouillé

Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Supprimer des photos sur le mur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de retirer de son mur Facebook (le journal maintenant..) les photos sur lesquelles nous avons ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
cache-cache

Mon compte facebook a été pireté

Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour

Comment supprimé une notification facebook?

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon titre n'était pas très explicite par rapport a ce que je vais dire, enfin bref. Donc je sais comment o...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Zaitzev

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Facebook : supprimer une photo :o

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook et msn hacké

Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Oxomar

Facebook. bloquer une personne pour les coms

Résolu

Bonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Effacer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Comment supprimer mon nom sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Mon compte facebook

Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Vieille publications facebook !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

Comment trouvez mon code facebook

Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
whaf

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Supprimer timeline facebook

comment supprimer definitivement le timeline de mon facebook avec internet explorer ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, comment effacer les parutions sans empecher les prochaines de mes contacts ; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
MICHE7

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 8 665