Résultats (8 683)

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Supprimer des contacts facebook

Bonjour, J'ai des contacts que je veux supprimer dans mon compte facebook et je ne sais pas comment cela se fait. Aidez-moi s'il vous plais. Bon d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
D'abouniville

Facebook ??? ne fonctionne plus ?

Bonjour, Il faudrait être Ingénieur en Électronique pour mettre sa photo du Profil sur Facebook. J'ai jamais eu de problèmes , mais maintenant im...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Léa

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masquer date d'inscription sur facebook

Fermé

Bonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
mayma

Disparaitre du moteur de recherche facebook

Bonjour, j'aimerais ne plus apparaître dans le moteur de recherche facebook quand on tape mon nom, mais l'option "Qui peut trouver mon profil en che...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nat

Comment supprimer facebook

Bonjour je n'arrive pas a supprimer face book merci de me repondre gallula

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dr.pc1

Supprimer un contact facebook impossible

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un contact Facebook dans ma liste d'amis mais : - sa photo est celle type de Facebook de ceux qu'on pas de photo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
John Morad

Supprimer les annotations sur facebook

Bonjour, j'ai quelques amis sur facebook et j'aimerais que leurs conversations intimes ne soient pas affichées comme annotations sur mon journal . C...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bjour

Supprimer liste personnes recherchees facebook

Bonjour, Je viens a vous pour savoir comment supprimer ma liste des personnes recherchées sur facebook. Des que je tapes la lettre c il y a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Yoann

Facebook?

Bonjour, Un contact m'a supprimé de sa liste d'amis mais je reçois sur le fil d'actualité quelques actualités le concernant , Comment ça se fait? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Melishou

Comment suprimer un amis sur facebook

Bonjour, je veux suprimer un amis Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miminepho

Facebook m enleve des fans tous les jours

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 mois facebook m enleve des fan tous les jours , on est a presque 3000 fans supprimés , et je trouve ça pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sihem1977

Fouiller un compte facebook ou autres

Bonjour, , je n'arrive pas a acceder o compte de mon ami, il meme d'ailleur introuvable sur facebook, alors qu'il ma dit qu'il en avait un, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
durock

Confidentialité facebook

Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Supprimer un fond d'ecran facebook

Bonjour, J'ai voulu mettre un fond d'écran sur mon Facebook car le blanc était trop triste. J'ai fait plusieurs essais avec différents fonds. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aud74

Lien facebook que je ne peux pas supprimé

Bonjour, j'ai un lien sur mon mur facebook que je ne peux pas supprimer (malgré que j'ai fais plusieurs fois : remove post, remove and unlike ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Supprimer photo couverture facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mel19

Historique des conversations facebook

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancienne photo de profil facebook sur google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire retirer une ancienne photo de profil qui apparaît sur google. En cliquant dessus, la photo me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
audrey28

Probleme avec lesite facebook merci urgent

Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discussion instatanée sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la discussion instatanée sur facebook. je ne sais pas c'est du à quoi? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Xx-devil-xX

Facebook "mentions j'aime" - "photos"

Bonsoir à tous, En faisant un aperçu de mon propre profil en tant qu'un de mes amis, comme facebook le permet, je me suis rendu compte que plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
X-zomii-X

Comment suprimer des amis sur facebook.

Bonjour,comment on supprime des amis sur facebook facebook.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Supprimer un ami de facebook

Bonjour, une question, comment on supprime quelqu'un de facebook, et es ce que il s'en apercevra ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
rafaledu43

Ami facebook..

Bonjour, Petite question... Lorsque je publie quelque chose sur le mur d'un ami (on va l'appeler Paul) en mettant dans les parametres que les ami...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Flo

Mon compte facebook verrouillé

Bonjour, comment déverrouillé mon compte!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bjour
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 8 683