Publications sur Facebook
Résolu
Sweet..l0la
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais plus que ce genre de publications apparaisse sur mon mur. Y a-t-il moyen d'annuler ça?
Merci
Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais plus que ce genre de publications apparaisse sur mon mur. Y a-t-il moyen d'annuler ça?
Merci
A voir également:
- Publications sur Facebook
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Va sur ta page FB, puis clique sur Fil d'actualité puis la page qui s'affiche clique sur Modifier les options (en bas) et désactive les types de publications que tu as masqué
Va sur ta page FB, puis clique sur Fil d'actualité puis la page qui s'affiche clique sur Modifier les options (en bas) et désactive les types de publications que tu as masqué
Bonsoir! Merci pour ta réponse:)
Quand je clique sur Modifier les options, ça ne me donne que les pages et applications que je voudrais masquer. Celle que je cherche est celle de ré afficher la publication sur le mur quand j'ai accepté quelqu'un en ami en fait..
Quand je clique sur Modifier les options, ça ne me donne que les pages et applications que je voudrais masquer. Celle que je cherche est celle de ré afficher la publication sur le mur quand j'ai accepté quelqu'un en ami en fait..
J'ai exactement le meme problème que toi, je voudrais reactiver ces actions.. Moi javais aussi mis que je ne voulait plus que sa affiche les evenement auquel je participais.. Depuis jessai de trouver comment y reactiver mais impossible, et je viens dessayer la solution de RNS21 mais ça ne marche pas il n'y a pas ce que je cherche :( :(